Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil et 274 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La vie et l'oeuvre de papinova

Message » 07 Mar 2022 23:39

papinova a écrit:
Robert64 a écrit:Ben, le pin, ça encrasse pas mal .
A+


Il paraît oui mais sec depuis aussi longtemps, plus de résine, peut-être que... :-?

Coupé fendu depuis 2009, je ne pense pas que tu aura de problème d'encrassement :wink:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 08 Mar 2022 0:24

Image :siffle:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 08 Mar 2022 18:01

Vous savez quoi. Aller-retour en Andorre cet aprèm'. Gasoil : 1,46 !... C'est mieux que 1,99... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Mar 2022 18:05

360 km pour aller faire le plein... :hehe:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5265
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Mar 2022 18:12

brugam a écrit:360 km pour aller faire le plein... :hehe:


Seulement 250 km... et je suis encore largement gagnant. 10 euros de moins sur une boutanche de rhum et j'en ai pris 4... Et ce n'est qu'un exemple... :grad:

Je fume encore 3/4 cigarettes par jour :-? Le paquet de 30 en France, plus de 15 euros. En Andorre, moins de 5 euros... Je fais pas le voyage pour rien... J'ai pas une retraite de 10 000 balles, moi... :siffle:
Dernière édition par papinova le 08 Mar 2022 18:18, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Mar 2022 18:16

Y a pas que la bagnole qui siphonne. :lol:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5265
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Mar 2022 18:17

Je suis raisonnable ! :grad:

Et puis comme je fais du co-voiturage (sans faire raquer les copains, bien sûr), on peut se fendre la gueule pendant le voyage... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Mar 2022 18:22

brugam a écrit:Y a pas que la bagnole qui siphonne.
:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Mar 2022 18:22

Je te taquine...

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5265
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Mar 2022 18:25

Je sais... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Mar 2022 19:35

:ane:
Pffff ,encore un exemple d’evasion fiscale :grad:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Mar 2022 19:54

adpcol a écrit::ane:
Pffff ,encore un exemple d’evasion fiscale :grad:
Phil


Vouiii mais légal...

Tiens, je vais te faire râler... et t'aime ça... ma femme à eu droit à ses 100 euros pour petite retraite... J'ai cotisé à l'Ursaf des "auteurs et artistes" :hehe: (auteur, je veux bien mais artiste... euh) pour avoir commis 20 bouquins de cul... Je touche pas de retraite pour ça mais j'ai moi aussi eu droit à mes 100 euros... J'ai honte, si tu savais... J'ai pourtant rien demandé... J'ai jamais chialé sur mon sort... :ane:
Dernière édition par papinova le 08 Mar 2022 19:57, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Mar 2022 19:57

Quand on donne des sous aux pauvres ils s’empressent de les dépenser en clopes et alcool :lol: :lol:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Mar 2022 19:59

adpcol a écrit:Quand on donne des sous aux pauvres ils s’empressent de les dépenser en clopes et alcool :lol: :lol:
Phil


:mdr: Et s'ils pouvaient se prostituer, ils n'hésiteraient pas... mais bon, avec ma gueule de vioque, j'ai peur de ne plus attirer grand monde... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Mar 2022 20:43

adpcol a écrit:Quand on donne des sous aux pauvres ils s’empressent de les dépenser en clopes et alcool :lol: :lol:
Phil


Et quand les riches ont des sous, ils s'empressent de les mettre dans les paradis fiscaux (ils sont content les paradis fiscaux) pour éviter que les pauvres en profitent... pourquoi ? Ils doivent sûrement penser que dans l'eau de là (et le vin d'ici), le fric pourrait, éventuellement leur servir... à encore s'engraisser... Faut vraiment qu'ils soient très cons pour imaginer ça... Qui est pauvre, qui est riche ? Choisis ton camps camarade... On a pas finis de se fendre la gueule... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema