Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, coincarre, duf666, EricLille, FGO, Franck1, franck660, Fre.Mo, gardfield77, laurent martiarena, Mr Eric, papinova, phil974, roland_de_lassus, sceint, Scudabear, sleboz, ssebs, Thierry.P, Velvet, wopr et 301 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le chien

Message » 09 Oct 2021 12:14

rmsk a écrit:Il a une copine et tu veux le castrer ?

Remy


Elle veut pas :ane:

Il se prend râteau sur râteau :ane:

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 09 Oct 2021 13:25

Si on me les avait coupées à chaque fois que je me prenait une tôle, je serai chanteur à la Chapelle Sixtine.

Remy (avec le doigt long et effilé du Maître de chant dans le fondement)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 09 Oct 2021 14:18

Oui attention au stress ils le ressentent de suite
Encore plus quand ils sont en laisse
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Oct 2021 18:01

rmsk a écrit:Si on me les avait coupées à chaque fois que je me prenait une tôle, je serai chanteur à la Chapelle Sixtine.

Remy (avec le doigt long et effilé du Maître de chant dans le fondement)


:mdr:

Non je vais lui couper car il s'arrête à chaque arbre, chaque poteau pour faire 2 gouttes...

Et quand la chienne de la voisine a ses chaleurs, il tourne en rond toute la nuit :zen: et pleure comme un gosse. Et vu le gabarit de la chienne, s'il l'a chevauche je prends perpette :ane:

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 10 Oct 2021 20:19

Question s’arreter achaque arbre pour faire 2 gouttes: ce matin le malinois que je promene pour Mamy Suzanne : m’a pissé sur la jambe par inadvertance et j’ai fait toute la balade avec tous les chiens qui me reniflaient le tibia :D :D :D
Phil.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Oct 2021 20:35

david555 a écrit:
rmsk a écrit:Si on me les avait coupées à chaque fois que je me prenait une tôle, je serai chanteur à la Chapelle Sixtine.

Remy (avec le doigt long et effilé du Maître de chant dans le fondement)


:mdr:

Non je vais lui couper car il s'arrête à chaque arbre, chaque poteau pour faire 2 gouttes...

Et quand la chienne de la voisine a ses chaleurs, il tourne en rond toute la nuit :zen: et pleure comme un gosse. Et vu le gabarit de la chienne, s'il l'a chevauche je prends perpette :ane:


Pas certain que son comportement change après la castration.
J’ai du faire castrer mon chien pour raison de santé et il n’a pas modifié sa façon de pisser tous les 30cm.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 10 Oct 2021 21:25

Ma chienne est sterilisé ca me change rien ,elle passe sa promenade a coller des gouttes sur tout les poteaux et autre point de marquage territorial .
Paddle
 
Messages: 300
Inscription Forum: 04 Mai 2010 18:56
  • offline

Message » 20 Oct 2021 11:27

J'ai découvert le monde canin depuis peu et je dois dire qu'il reflète bien la société actuelle.

Je ne vois que ma gueule.

Le nombre de mâles entiers (bien souvent) en libres et qui de ruent sur mon chien (réactif aussi mais en laisse exclusivement pour éviter qu'il ne blessé un autre) est hallucinant. Comme l'est la lourdeur d'intervention des maîtres et leurs réponses...

Un jour je vais en attraper un et le détruire de mes mains.

Hier matin 7h, on ne voir rien il fait encore nuit. Promenade en bord de Marne.

Je vois une silhouette au loin sans voir de chien. Je continue aperçois un chien (noir évidemment).

Il arrive, un énorme staff évidemmenten libre. Je demande mâle ou femelle ? Mâle et il aime la baston!

Monsieur, mettez le laisse ou rappeler le car le mien aussi est réactif.

Rien n'y fait le chien s'approche malgré les appels de son abruti de maître.

Les deux commencent à grogner, grognement ou tu sais que ça va partir au carton.

Je ne tourne plus les talons, c'est pire.

Donc comme l'éducatrice me l'a conseillé, je donne du mou à la longe et m'écarte.

Monsieur, si vous ne le récupérez pas, je le lâche.

Pfff vas y lâche le il va faire quoi contre un staff?

:zen: :hehe: :grr:

Il finit par le récupérer, sans laisse, en l'attrape à même la peau :bravo: y a jamais personne à cette heure.

- Mr, la prochaine fois que je vous croise avec votre chien en libre, même s'il n'a rien fait je vous allonge directement, c'est clair?

On verra ça.

Très bien, à bientôt alors.

Je commence à saturer des pauvres tâches sans couilles qui jouent les gros bras car ils ont un staff.

En plus, pas certain qu'il ne se prenne pas une volée par un akita d'ailleurs. Enfin, des inconscients totalement.

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 20 Oct 2021 11:32

C’est chaud dis-donc tes balades…
Alors que ce devrait être un plaisir… :roll:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Oct 2021 11:33

adpcol a écrit:C’est chaud dis-donc tes balades…
Alors que ce devrait être un plaisir… :roll:
Phil


Ça commence sérieusement à me casser les bonbons.

Déjà que je stress un peu depuis qu'il est super réactif avec les mâles entiers mais en plus si je dois gérer les chiens des autres en libres ça devient franchement compliqué.

Je comprends pourquoi les éducateurs ne vont plus au bois de Vincennes avec leur chiens personnels.

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 20 Oct 2021 11:42

Quand je promene le malinois de la personne âgée, gentil mais un peu con quand il rencontre un mâle inconnu,je lui mets un collier avec electrodes et sifflement.
M’en suis jamais servi.
Je recupere le chien avant pour le retenir…mais bon j’ai 66 ans et c’est sportif …mes ligaments tiennent pas :mdr: .( doigt pete depuis juillet)
Tu as raison,les gens ne sentent responsables de rien ,leur chien,leurs gosses ou leurs dechets.
Triste.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Oct 2021 12:15

david555 a écrit:J
Monsieur, si vous ne le récupérez pas, je le lâche.

Pfff vas y lâche le il va faire quoi contre un staff?

:zen: :hehe: :grr:


les cons achetent une arme ils n'adoptent pas un chien et en plus ils n'y connaissent rien aux chiens
le tien le bouffe au ptit dej, qu'elle bande de con j'ai les meme ici :evil:
Pb mon chien actuel est tres handicapé il ne peut pas se défendre c'est moi qui me coltine leur merde
avec mon précédent je le lachais et le mec allait pleurer chez le veto, remarque apres on le revoyait plus dans le coin :roll:
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 20 Oct 2021 12:21

Ben oui et non.
Sinon tu fais la meme chose que ce que tu reproches aumec d’en face. :siffle:
Je suis responsable de ma bestiole,c’est pas une arme par procuration.
Et au finish le perdant c’est l’animal.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Oct 2021 12:22

non légitime defense du chien je ne laisse pas mon chien se faire attaquer en laisse :roll:
Jamais mon chien n'attaquera en premier
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 20 Oct 2021 12:30

nan le chien n’a pas à subir .
Phil,
Au finish la victime c’est lui.
Perso dans ce genre de cas je degage.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message