|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl, P.LM, wolverine77 et 15 invités
Le dollar, comment le compter ???
Merci, mes le probleme, c'est que en fait, si je commande que mes t-shirts, j'ai le choix entre envoi normal et UPS, et puis si je prend les chaussures avec, bah la je n'ai plus le choix et je suis obligé de prendre UPS... C'est un peu bizarre...
- Jerume
- Inscription Forum: 22 Fév 2004 17:39
la taille du paquet doit jouer.... Mettre des pompes dans une enveloppe de la poste, je suis pas sûr qu'elles arrivent correctement à destination 

- yann-
- Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Lol, c'est vrai, mais en meme temps, des t-shirts dans une enveloppe, ca doit pas etre facile non plus...
En plus le site est en anglais, donc je capte pas tout, mais je pense avoir l'essentiel pour passer commande, mais bon, si ca commence a me revenir a 250 € a la fin, j'arrete de suite d'y penser...

En plus le site est en anglais, donc je capte pas tout, mais je pense avoir l'essentiel pour passer commande, mais bon, si ca commence a me revenir a 250 € a la fin, j'arrete de suite d'y penser...
- Jerume
Bah si, des t shirts dans une grnade enveloppe kraft "armée", ca le fait bcp plus....
- yann-
- Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Bah en fait, si je commande leschaussures, et les t-shirts, j'ai le choix de ca:
- "UPS Int'l Priority"
Si je ne commande que les t-shirts, j'ai le choix de ca:
- "World mail"
- "UPS Int'l Priority"
Donc apparement, je vais etre obligé de passer par UPS...
- "UPS Int'l Priority"
Si je ne commande que les t-shirts, j'ai le choix de ca:
- "World mail"
- "UPS Int'l Priority"
Donc apparement, je vais etre obligé de passer par UPS...

- Jerume
Alors, est ce que "World mail" = "USPS" ?
Parceque si je commande séparement les chaussures des t-shirts, je peux prendre "World mail" et les frais d'envoi sont moins chers, donc est ce que c'est la meme chose "world mail" et "usps" ?
Parceque si je commande séparement les chaussures des t-shirts, je peux prendre "World mail" et les frais d'envoi sont moins chers, donc est ce que c'est la meme chose "world mail" et "usps" ?
- Jerume
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema |