Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, gardfield77, Grammoux, Joich, laurent martiarena, lyksyr, Mr Eric, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, tpeltier, Ultranova et 313 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 12 Juil 2021 17:14

:mdr: :mdr:
FGO
 
Messages: 33711
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Juil 2021 17:23

il fait chaud
il fait froid
cet immeuble est très haut
c'est tout petit chez toi
c'est cher
c'est bon marché
etc, etc...

on demanderait à 20 personnes de définir (pour chacune des propositions) comment elles voient les choses, qu'on aurait 20 réponses différentes..
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 12 Juil 2021 17:36

Tout à fait et nous ne sommes pas tous volontaires pour affronter l'Himalaya... Et y en a, c'est plus les orteils qu'ils ont eu de noirs et ils y sont restés... J'ai vu un documentaire, il y a des cadavres gelés à chaque coin de rocher. Ils les laissent là où ils sont morts, trop difficiles à redescendre à cause du manque d'oxygène... :o

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 12 Juil 2021 21:51

papinova a écrit:Pour le froid, je voulais dire que nous y réagissons tous différemment. Aujourd'hui, il fait 20° chez nous. Si ma femme sort dehors, elle a besoin de 2 pulls, moi, un tee-shirt me suffit... En revanche, au-dessus de 30°, je crève de chaud. Elle pas du tout...
Quant à l'intelligence... :lol: Il m'arrive parfois d'être con comme un panier dans certaines situations (le tout est d'en être conscient, après coup) mais pas toujours... :grad: :ane:

Vraiment, je trouve intolérable cette diffamation gratuite envers les paniers. :grad: :ane:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 13 Juil 2021 13:04

Ne dit-on pas "mettre la main au panier" ? Il est doublement con car il se liquéfie... même si on ne s'en plaint pas... C'était donc une réflexion affectueuse... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 13 Juil 2021 13:35

Ahhhh l'amour des paniers :mdr:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 19 Juil 2021 13:05

Tttttsssssssss .... va me falloir un nouveau 501 ou 502 ... vais jeter un coup de mirettes sur le site Levi's.
Fut un temps ou il y avait une rubrique homme ...femme ... et ... unisexe (valable pour les deux :siffle: )
Arghhh :ko: maintenant c'est homme ...femmme ... et ... genderless.
Mais ousskonva :roll: :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Juil 2021 13:08

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 19 Juil 2021 13:22

griosu a écrit:Tttttsssssssss .... va me falloir un nouveau 501 ou 502 ... vais jeter un coup de mirettes sur le site Levi's.
Fut un temps ou il y avait une rubrique homme ...femme ... et ... unisexe (valable pour les deux :siffle: )
Arghhh :ko: maintenant c'est homme ...femmme ... et ... genderless.
Mais ousskonva :roll: :mdr:


J'ai profité des soldes pour m'en acheter un de Lewi's, 30 ans que ça ne m'était pas arrivé... 5 minutes dans une cabine d'essayage et basta, il m'allait... depuis, je joue les jeunes premiers... Je porte bien à droite comme autrefois... 8)

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Juil 2021 13:32

Ca devient difficile ... avec leurs conneries de slim .. taille basse .. c'est d'un laid et ridicule.

Quand on voit la morphologie de 95 % des mecs .. jambes arquées .. mollets de coq .. fesse d'huitre plate :siffle: ça ne met pas en évidence leur machin slim tapered ... hormis quelques mâles qui font beaucoup de vélo ou de salle .. et encore si c'est pour ressembler à un cow-boy qui descend de son cheval :mdr:
Mézigue a la chance d'avoir les jambes droites .. le mollet proportionné .. et surtout la fesse pommelée .. dans le jargon: un cul de black :hehe:
Dommage que l'âge a pommelé le ventre aussi :grr:

Et leur brol à base d'élasthanne ... pratique pour s'assoir .. mais ça fragilise le coton ... j'aurai tenu 10 mois avec mon 502 actuel qui commence montrer le jour à mes parties intimes jusque là conservées dans le noir complet :ane: ... avec un J&Joy je tenais 4 mois.
Dernière édition par griosu le 19 Juil 2021 13:55, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Juil 2021 13:35

le slim c'est pour les gayz
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 19 Juil 2021 13:37

Kolian a écrit:le slim c'est pour les gayz


Nop ... ça c'est généralisé ... enfin ... ce que l'on apelle "tapered"


Qu’est-ce que le jean tapered pour homme ?

Messieurs, le jean tapered va vous taper dans l’œil ! Ce jean homme ultra branché se voit partout et met particulièrement en valeur la silhouette des sportifs aux jambes musclées. Mais à quoi ressemble-t-il ? Qui peut vraiment le porter ? On vous livre tous ses secrets !
Les caractéristiques du jean tapered homme

Le jean tapered, c’est le pantalon denim des années 1990 qui revient en force depuis quelques années sur le devant de la scène mode.

Le jean tapered est un jean fuselé avec un tissu stretch confortable. Sa coupe proche de la coupe « carotte », constitue un bon compromis entre le jean slim, le jean straight et le skinny. Ample sur les hanches, slim sur les cuisses, et resserrée jusqu’à la cheville, le jean tapered homme possède une forme conique caractéristique qui va forcément vous séduire. Sa fourche basse donne un effet twisté et un look branché à qui souhaite le porter.


Branché kidisait .. bref prochainement as been.

J'adore la citation de Gustave Thibon ...« Être dans le vent, c’est une ambition de feuille morte. »

Cette métaphore filée signifie qu’être informé de la dernière mode et la suivre est une recherche, un désir de quelqu’un de vide et sec intérieurement. :thks:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Juil 2021 13:42

tapered c'est pour les gayz aussi :grad:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 19 Juil 2021 13:45

Kolian a écrit:tapered c'est pour les gayz aussi :grad:


Toi tu nous fais une fixette surs les gayz ...c'est louche :lol:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Juil 2021 15:05

mare de cette mode des pantalons moulants pour homme ou on est serré de partout, en plus avec des poches plates, où même un couteau de poche se sent à l'étroit...un simple tire-jus, on sait plus où le mettre :grr:

où sont donc passé les pantalons Largeot du temps jadis, inusable, avec des tirants pour bretelles, pattes de serrage arrière, poches passepoilées , poche à gousset ??

Image
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema