Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent, JPforU, MAX92, wopr et 270 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 05 Juil 2015 8:42

.
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 05 Juil 2015 9:02

Robert64 a écrit:Libération :

LES BOGDANOV CONDAMNÉS AU PROFIT DU CNRS

Les frères Bogdanov (Gregoire et Igor Bogdanoff à l'état civil) réclamaient en justice plus d'un million d'euros au CNRS.
Ils viennent d'être condamnés à lui payer... 2000 euros.
......
Comme le rappelle Sylvestre Huet sur son blog, les frères Bogdanov avaient demandé à la justice de condamner le CNRS, qui aurait, selon eux, fait rédiger à tort un rapport sur leurs thèses de science (de mathématiques pour Grégoire - 1999 - et de physique pour Igor - 2002 -) et l'avoir communiqué à Marianne. Comme le dit Sylvestre Huet, ce rapport "indiquait clairement que ces thèses étaient dénuées de valeur scientifique et que le jury de thèse n'avait pas fait son travail correctement.
(...)
A+


Pas touche aux Bogdanov les apparatchiks pantouflards du Cnrs!!! :grr:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Juil 2015 9:12

Boc21 a écrit:Un trafiquant a été arretté :grad:
Il essayait de faire passer en contrebande des statues de Palmyre.
Il a été arretté, fouetté et...les statues ont été détruites :cry:
http://fr.timesofisrael.com/letat-islam ... a-palmyre/


Y avait un documentaire sur les civilisations anciennes hier soir sur RMC Découverte. Eh ben on y apprend que lorsqu'ils ont conquis le Nouveau Monde les Espagnols ont systématiquement tout pillé et tout rasé. Des sites exceptionnels comme le Matchu Pitchu (et sans doute aussi les temples Mayas) n'ont eu la "vie sauve" que parce qu'ils étaient déjà tombés en désuétude et que les Conquistadors ne les ont pas trouvés ou pas jugés dignes d'intérêt.

De quoi relativiser ce que fait l'EI sur les monuments antiques.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Juil 2015 9:56

poilau a écrit:
Boc21 a écrit:Un trafiquant a été arretté :grad:
Il essayait de faire passer en contrebande des statues de Palmyre.
Il a été arretté, fouetté et...les statues ont été détruites :cry:
http://fr.timesofisrael.com/letat-islam ... a-palmyre/


Y avait un documentaire sur les civilisations anciennes hier soir sur RMC Découverte. Eh ben on y apprend que lorsqu'ils ont conquis le Nouveau Monde les Espagnols ont systématiquement tout pillé et tout rasé. Des sites exceptionnels comme le Matchu Pitchu (et sans doute aussi les temples Mayas) n'ont eu la "vie sauve" que parce qu'ils étaient déjà tombés en désuétude et que les Conquistadors ne les ont pas trouvés ou pas jugés dignes d'intérêt.

De quoi relativiser ce que fait l'EI sur les monuments antiques.


Peut on comparer des evenements vieux de 500 ans avec ce qui se passe aujourd hui ?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Juil 2015 14:59

poilau a écrit:...
Pas touche aux Bogdanov les apparatchiks pantouflards du Cnrs!!! :grr:

Tu as tout compris: c'est juste le contraire. :mdr:
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 05 Juil 2015 15:08

Image

:bravo:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 08 Juil 2015 19:13

Sincèrement, on a pas fini de se marrer avec cette époque de débiles et de high-techs :lol:
Détournés de leurs usages les objets en question, bien entendu, vers une destination si conne et impensable débile qu'il faut légiférer et faire de la prévention :mdr:
Exemple...
Le Selfie :grad:
Il est dangereux de tenir une arme chargée, approvisionnée et prète au tir contre votre tempe, le doigt sur la queue de détente pendant que vous prenez un selfie :charte:
Sans déconner, il y a une pauvre fille Russe de 21 ans qui s'est réellement fait sauter la tête (nominée pour les Darwin awards je le crains).
Depuis, en Russie il est interdit de faire des selfies en se pointant un flingue vers la tête :wtf:
D'où le sigle
Image
Mais ce n'est pas tout, loin de là :oops:
Suite aux décès bien réels de crétins, il y a d'autre "interdictions" :
Ne pas prendre de selfie devant un train qui t'arrive dessus, même avec une perche. (sinon le train pourrait t'écrabouiller)
Ne pas prendre de selfie tandis que tu tiens un moteur de hors bord. (sinon les pales du moteur vont te découper tandis que tu te retrouveras à la flotte)
Ne pas prendre de selfie avec un animal sauvage qui te charge en arrière plan. (sinon l'animal va te tuer et éventuelement te bouffer)
Ne pas prendre de selfie tandis que tu tiens en équilibre accroché à une antenne. (car si l'antenne se détache, tu vas tomber)
Ne pas prendre de selfie pendant une avalanche ou un éboulement (cours plutôt sombre crétin).
Je vous laisse deviner pour les autres...
Image
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/ ... votre-vie/

Quelle époque de dingues :wtf:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 08 Juil 2015 20:15

et les groufies, tu connais les groufies.... :siffle:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 08 Juil 2015 20:17

Ouais mais pour l'instant il n'y a pas eu de groufficides...enfin pas à ma connaissance :wtf:
Dernière édition par Boc21 le 08 Juil 2015 21:49, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 08 Juil 2015 20:24

Je n'arrive pas à comprendre cette mode des selfies :roll:
Comme si d'un seul coup, un jeune devenait quelqu'un car il a fait un face duke et l'a affiché sur la toile.

Il faut dire que cela fait toujours un effet boeuf quand un recruteur découvre cela après un entretien !
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Juil 2015 21:42

Même Astro s'y met :(

Image
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Juil 2015 6:52

c'est pas moi, j'ai jamais l'air aimable sur les photos! 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 09 Juil 2015 7:41

Ah, t'es pas celui qui rit ? :siffle:
Analo va être jaloux... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 25 Juil 2015 20:54

De mieux en mieux... :roll:
Le "vivre ensemble" va encore en prendre un coup. Vite, 2 comprimés de Padamalgam 50mg !!!
Ah, je me sens déjà mieux et prêt à affronter la connerie de mes contemporains. :ko:

http://lci.tf1.fr/politique/une-femme-tabassee-a-reims-parce-qu-elle-bronzait-en-maillot-de-8638485.html
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 25 Juil 2015 21:21

Etrange comme il semble manquer de précisions dans l'article. Aucun prénom. Aucune 'moeurs' souligné pour les caractériser alors que les agresseurs sont bien identifiés.
Quand il s'agit d'un buraliste qui défend son commerce, on jette son nom en pâture.
Pourquoi taire la religion dont se prétendent ces imbéciles ?
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema