Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ChaG, FGO, franck660, Google Adsense [Bot], karimdauphins, magneto, marius30, martinst4, Mr Eric, papinova, pasender, poilau, portenawak, Régis, savancosinus, sceint, TELLOUCK, Thierry.P, Tibezia, wopr et 182 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 02 Déc 2016 16:15

Boc21 a écrit:En parlant de vidéo, je m'étonne de ne pas t'avoir vu pester contre ce film, autorisé en salle dans l'hexagone pour les mineurs de plus de 12 ans :-?
Attention, à priori, cet "extrait" n'est rien d'autre que la fin du film et (toujours à à priori), vu les critiques qui sont élogieuses, il serait dommage de vous spoiler.
Ensuite, je trouve que la polémique sur l'autorisation de visionage à des mineurs est parfaitement justifiée, donc évitez d'avoir des gamins dans les parages.



C'est un court métrage signé Rocco ? :o
Montrer cela à des gamins de 12 ans c'est tout de même assez étonnant.
On dirait plus des scènes faites pour les animateurs qui se sont lâchées après une soirée bien arrosée mais qui ont oublié que cela était en fin de film :thks:

Après, c'est sans doute pour faire du buzz pour un film d'animation qui ne semble pas forcément terrible. Je n'ai jamais entendu parler de ce truc.
Keron
 
Messages: 23585
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Déc 2016 16:19

Moi non...il est pourtant sorti en France le 30 Novembre.
Pour des enfants de 13,14,15 ou même 16 ans je trouve ça vraiment trash :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 02 Déc 2016 16:21

Dire qu'à l'époque d'Alien la caissière m'avait pris la tête car je n'étais pas grand :)
Keron
 
Messages: 23585
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Déc 2016 16:22

Keron a écrit:
Boc21 a écrit:En parlant de vidéo, je m'étonne de ne pas t'avoir vu pester contre ce film, autorisé en salle dans l'hexagone pour les mineurs de plus de 12 ans :-?
Attention, à priori, cet "extrait" n'est rien d'autre que la fin du film et (toujours à à priori), vu les critiques qui sont élogieuses, il serait dommage de vous spoiler.
Ensuite, je trouve que la polémique sur l'autorisation de visionage à des mineurs est parfaitement justifiée, donc évitez d'avoir des gamins dans les parages.



C'est un court métrage signé Rocco ? :o
Montrer cela à des gamins de 12 ans c'est tout de même assez étonnant.
On dirait plus des scènes faites pour les animateurs qui se sont lâchées après une soirée bien arrosée mais qui ont oublié que cela était en fin de film :thks:

Après, c'est sans doute pour faire du buzz pour un film d'animation qui ne semble pas forcément terrible. Je n'ai jamais entendu parler de ce truc.



83% sur rottentomatoes, on a vu pire....
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Déc 2016 16:24

Boc21 a écrit:Moi non...il est pourtant sorti en France le 30 Novembre.
Pour des enfants de 13,14,15 ou même 16 ans je trouve ça vraiment trash :-?


sa pose le problème des deux poids deux mesures entre le sexe et la violence.
Pourquoi ca gene pas qu'un gamin soit abreuvé de meurtres et de scenes de torture mais voir une saucisse sauter un petit pain c'est genant..
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Déc 2016 16:28

Car cela légitime par la suite les relations hard et forcément objets du sexe entre les jeunes.
Et très sincèrement, payer pour voir cela en sus des dialogues dégoulinant d'insultes et de gras, c'est limite foutre son argent en l'air.

Aux US, c'est interdit aux moins de 17 ans. Il y a sans doute un manquer pour la classification en France.
Keron
 
Messages: 23585
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Déc 2016 17:01

Surtout qu'une knacki ça fait pas rever,une montbeliard ou une mortaux :bravo:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Déc 2016 18:59

Je dois avouer que celles que j'avais rapporter du Doubs en début d'année, c'était quelque chose !

Mais rien d'érotique.
Keron
 
Messages: 23585
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Déc 2016 19:30

La toute dernière image de la video :

Le parking est vide, il n'y a personne. :)
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 02 Déc 2016 19:33

Betekaa a écrit:
asheewan a écrit:De toute façon quoique l'on sache ou quoi que l'on fasse, quelque soit votre capacité à compter ou à calculer.

Quand on baise, on a un enfant.

Même avec pillule et capote. On ne peut pas y échapper. Et certainement pas les jeunes qui veulent jouer les savants de utérus.

et une sodo pour te calmer ?


Non, non, il ne faut pas me mettre ni m'assimiler à vos cochonneries.
Je suis au-dessus du beau monde. :grad:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 02 Déc 2016 21:26

Analogeek a écrit:
tfpsly a écrit:Tu préfères inventer tes propres chiffres qu'utiliser ceux mesurés par les professionnels :ko:

Tu te rends compte de l'absurdité de tes chiffres?

Ce ne sont pas "mes chiffres" mais des données officielles. 8)
Tu ne sais pas lire ?
Analogeek a écrit:Genre y'a un gosse tous les 10 rapports sexuels sous pilule :lol:
Réfléchi un peu...

Ah oui, c'est confirmé : tu ne sais pas lire :lol:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 02 Déc 2016 21:32

tfpsly a écrit:
Analogeek a écrit:Tu te rends compte de l'absurdité de tes chiffres?

Ce ne sont pas "mes chiffres" mais des données officielles. 8)
Tu ne sais pas lire ?
Analogeek a écrit:Genre y'a un gosse tous les 10 rapports sexuels sous pilule :lol:
Réfléchi un peu...

Ah oui, c'est confirmé : tu ne sais pas lire :lol:

et toi tu sais pas compter, nous voilà beaux :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Déc 2016 23:44

Keron a écrit:Analo a ouvert sa page youtube :mdr:


Règle numéro 3 apprenez à vous taire, donc non pas Analo
Loug
 
Messages: 4170
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 04 Déc 2016 1:22

Quand les nostalgiques de la Pravda et de l'Ortf s'inquiètent de la nouvelle pluralité de l'information.

http://www.atlantico.fr/decryptage/leco ... 93730.html
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 10 Déc 2016 9:41

Ce n'est pas uniquement pour remettre 1€ dans le flipper, mais on peut se demander où veulent en venir les juges quand ils se permettent de telles exceptions (aller au-delà de la peine en première instance, et 2 fois ce qu'a demandé le procureur) dans le contexte actuel.

m.20minutes.fr/societe/1978011-20161210-10-ans-prison-appel-buraliste-tarn
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema