Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, ChaG, cyril.edge, Fafa, FGO, gardfield77, martinst4, Mr Eric, olivier74, papinova, pm57, portenawak, sceint, SEM, Ultranova, wopr et 216 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 24 Juil 2018 13:11

Keron a écrit:Bientôt les femmes ne pourront plus venir en jupe à la CAF ou non accompagné de leur mari ou père. :roll:


Et peut-être même qu'elles auront une bâche et qu'elles ne voudront plus se faire tripatouiller par un médecin mâle... sans savoir que des toubibs gouines existent... mais ça faut pas leur dire et les laisser dans l'expectative... dieu le grand aura la charge de leur expliquer... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Juil 2018 13:24

Je sais, gouine c'est limite, comme PD mais c'est juste de la provoc' pour faire monter les puristes au plafond... Lesbienne est plus BCBG, mais en fait tout est question de sémantique... Je me suis retenu mais j'aurai pu dire gougnotte... mais là, j'aurai dépassé les bornes de bienséance... et puis, je reconnais que c'est un peu désuet... :oops: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Juil 2018 13:34

Tu t'es pas trompé de topic ou de forum là ? :mdr:
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Juil 2018 15:28

Plus d'infos sur cette CAF d'Amiens et du personnel géné par ce qui est un acte d'amour et ce qu'il y a sans doute de plus beau au monde :

Une femme qui souhaitait allaiter son bébé dans la salle d'attente de la Caisse d'allocations familiales (CAF) d'Amiens a été sèchement rabrouée par deux employés. Jeudi 19 avril, Mélanie Wavran, 27 ans, se rend à la CAF, vers 15h30 avec son compagnon et sa fille Louane, âgée de 4 mois. Sur le chemin, les parents ont renoncé à nourrir leur bébé, les températures étant trop élevées dans leur véhicule.

La maman s'est mise à l'écart pour allaiter l'enfant, avec un bavoir pour rester discrète. Très vite, les agents de sécurité et d’accueil de la CAF se rapprochent et lui disent qu'elle devrait "avoir honte de faire ça devant du monde". Ils lui demandent de quitter les lieux. La jeune femme, choquée, refuse de partir. Des personnes présentes à la CAF à ce moment-là se sont manifestées pour soutenir la jeune femme, expliquant que la situation ne les dérangeait pas.


Elle s'était bien isolée et cachait son sein avec un bavoir. Autrement dit, elle était discrète.

Jeudi 19 juillet, Mélanie Wavrant se rend à la CAF avec son compagnon et sa fille âgée de 4 mois « pour mentionner un changement de situation ». À cause des fortes chaleurs, le couple ne veut pas nourrir le bébé dans leur voiture et décide de le faire dans les locaux de la CAF, endroit plus frais et pratique pour sustenter la petite fille. « On est entré dans l’espace d’accueil, et on n’a pas pris de ticket tout de suite. Je me suis mis sur le côté, un peu à l’écart, pour allaiter. J’étais debout. J’ai pris un bavoir pour que l’allaitement puisse être discret, mais je n’ai même pas eu le temps de mettre correctement ma fille au sein », explique Mélanie.

La jeune maman raconte alors que l’agent de sécurité et un conseiller de la CAF lui ont vivement interdit de nourrir au sein son bébé. « Ils m’ont dit : vous devriez avoir honte de faire ça devant tout le monde. Il y a des enfants, ça ne se fait pas ! ». Ils lui ont même demandé de quitter les locaux mais Mélanie Wavrant ne s'est pas démontée : « J’étais choquée, mais je ne suis pas sortie. Je suis restée. J’ai répondu que j’avais le droit d’allaiter ma fille, que je n’allais pas la laisser mourir de faim ».


Comment oser sortir une telle ânerie !!!!

A la place des parents je prends le nom des agents et je porte plainte avec demande d'excuses et reclassement des agents dans un service où ils ne seront plus en contact avec des familles !
Dernière édition par Keron le 24 Juil 2018 15:36, édité 1 fois.
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Juil 2018 15:30

Mais ce n'est pas venu. Bienvenue dans ce monde moderne :o

https://www.rtl.fr/actu/futur/google-in ... 7793684159

Ils vont se marrer les gamins demain :(
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Juil 2018 15:31

Il y avait Benalla parmi les gardes de la sécurité ? :hein:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 24 Juil 2018 15:43

Keron a écrit:Mais ce n'est pas venu. Bienvenue dans ce monde moderne :o

https://www.rtl.fr/actu/futur/google-in ... 7793684159

Ils vont se marrer les gamins demain :(


:mdr:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Juil 2018 15:46

Retirer des œufs d'un smiley salade pour contenter les vegans. On va où ? :o
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Juil 2018 15:59

griosu a écrit:Il y avait Benalla parmi les gardes de la sécurité ? :hein:


A toi de juger :)

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 04073.html
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 07 Aoû 2018 12:07

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 07 Aoû 2018 12:43

Ces images ne m'ont jamais choquées. Ce n'est pas mon humour et je n'achète pas. Point.

Cela devient l'hystérie en France :(

Entre ceux qui ne veulent plus que l'on photographie des monuments sans payer et ceux qui veulent interdire telle ou telle chose... on se retrouve avec le paradoxe de vivre dans un monde d'images (aujourd'hui les jeunes vont voir un concert mais le regardent avec l'écran de leur portable) mais de restreindre de plus en plus la liberté d'afficher ou d'avoir des souvenirs :(

Qui sont ces militantes ?

En fait c'est un ancien mouvement communiste. Il est vrai qu'avec le communisme, l'égalité était bien là. Tout le monde à la ferme et à bosser :o

Par contre s'attaquer aux port du voile dans l'espace public, elles n'osent pas y aller. On préfère s'en prendre aux buralistes et à quelques centaines de clients qui envoient un clin d'oeil coquin aux collègues. M'étonnerait que ce genre de carte ai jamais suscité la moindre violence à caractère sexuel. On en voit plus dans un magazine féminin.
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 07 Aoû 2018 12:55

Par contre c'est bien une association et qui édite un journal laïc Griosu :)

Image

Cracher sur la religion, aucun problème par contre. Mais une carte postale avec un bikini... houla... faut pas :ane:
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 07 Aoû 2018 23:06

Keron a écrit:Mais ce n'est pas venu. Bienvenue dans ce monde moderne :o

https://www.rtl.fr/actu/futur/google-in ... 7793684159

Ils vont se marrer les gamins demain :(


Déjà ce smiley a disparu de la plupart des sites qui le proposaient : Image

J'aimais bien l'utiliser quand il était question du WAF (Wife Agreement Factor) dans les discussions de matos Hifi sur ce forum (et d'autres)...
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 08 Aoû 2018 1:02

Ce smiley conviendrait effectivement très bien à Wafette...
Mais à la place du rouleau à patisserie, tu mets une M4 et dans la main gauche, un wakisashi :lol:
Ma Wafette, c'est le Major dans Ghost in the Shell :oops:
Dernière édition par Boc21 le 08 Aoû 2018 12:26, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 08 Aoû 2018 8:55

Et ce n'est pas terminé :(

https://www.gqmagazine.fr/lifestyle/new ... s-10/44898

Disney va lancer des smileys pour ses personnages.

Cela me fait penser que j'avais proposé à HCFR de créer ses propres smileys et de lancer l'idée d'avoir des sponsors via ceux ci. Moins pénibles que des pubs en marge des forums.
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema