Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brugam, ccguns, ChaG, cyril.edge, Faz13, martinst4, Mr Eric, olivier74, papinova, portenawak, sceint, thicl, Ultranova, wopr et 235 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 18 Aoû 2018 10:34

Keron a écrit:Vivement demain. Ils trouveront pire :)


Un nouveau dieu virtuel peut-être ? après quelques millénaires .. reposant d'abord sur les éléments terrestres incompréhensibles :ohmg: ensuite les petits cailloux et autres ossements .. puis les êtres composites imaginaires à plusieurs bras .. jambes ..tentacules .. têtes d'animaux .. puis les gens dans le ciel .. puis un seul dans le ciel .. ça diminue...dernière étape plus rien dans le ciel :oldy: :lol:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 18 Aoû 2018 11:54

griosu a écrit:
Keron a écrit:Vivement demain. Ils trouveront pire :)


Un nouveau dieu virtuel peut-être ? après quelques millénaires .. reposant d'abord sur les éléments terrestres incompréhensibles :ohmg: ensuite les petits cailloux et autres ossements .. puis les êtres composites imaginaires à plusieurs bras .. jambes ..tentacules .. têtes d'animaux .. puis les gens dans le ciel .. puis un seul dans le ciel .. ça diminue...dernière étape plus rien dans le ciel :oldy: :lol:


Je crois que certains adeptes de Jobs sont pas loin de la religion. Tu as aussi des gens qui passent leurs journées sur des jeux avec des univers virtuels. On y arrive très vite.
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 10:28

On fait comment pour être considéré comme clandestin? :friend:

http://www.atlantico.fr/pepites/transpo ... 46673.html
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Sep 2018 20:53

Avant les policiers courraient après les voleurs, maintenant ils sont leurs gardes du corps :ohmg: .

http://m.leparisien.fr/faits-divers/lyo ... 872834.php
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Sep 2018 9:50

poilau a écrit:Avant les policiers courraient après les voleurs, maintenant ils sont leurs gardes du corps :ohmg: .

http://m.leparisien.fr/faits-divers/lyo ... 872834.php



On marche sur la tête :o :roll:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 03 Sep 2018 10:12

C'est pourtant le devoir des citoyens de livrer des malfaiteurs à la justice quand ils peuvent le faire. La prochaine fois ils doivent les jeter dans un fleuve avec du béton au pied pour ne pas être inquiété ?

Ce père a fait son devoir et nul doute que ces gamins n'auraient pas recommencé.. mais la police et la justice pourrait leur donner envie du contraire :( Mais où allons nous ?

Quand un gars met au sol et baffe un terroriste dans un train il est décoré. Là ils sont écroués :( Il est où le bon message ? :evil: :evil: :evil:
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Sep 2018 10:14

Saut à la Aïe :o :siffle:

Image
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Sep 2018 10:53

Keron a écrit:C'est pourtant le devoir des citoyens de livrer des malfaiteurs à la justice quand ils peuvent le faire. La prochaine fois ils doivent les jeter dans un fleuve avec du béton au pied pour ne pas être inquiété ?

Ce père a fait son devoir et nul doute que ces gamins n'auraient pas recommencé.. mais la police et la justice pourrait leur donner envie du contraire :( Mais où allons nous ?

Quand un gars met au sol et baffe un terroriste dans un train il est décoré. Là ils sont écroués :( Il est où le bon message ? :evil: :evil: :evil:


moi ce qui me choque ce n'est pas le fait que le père soit en garde à vue, mais plutôt que les gamins soient relâchés : je ne vois pas en quoi le fait qu'ils aient pris quelques baffes les innocentes de leurs actes.
flogpr
 
Messages: 78
Inscription Forum: 12 Fév 2017 15:52
  • offline

Message » 03 Sep 2018 10:56

Cela va éviter une émeute dans un quartier sans doute sensible. Les politiques ont donné des consignes. Eviter les vagues. :evil: :evil: :evil:
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Sep 2018 12:28

Keron a écrit:Saut à la Aïe :o :siffle:

Image



Ca manquait de vaseline .. le jonc plie mais ne rompt ni ne rentre :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 03 Sep 2018 15:25

En parlant de marcher sur la tête ... pauvre Europe :roll:

http://www.dhnet.be/actu/belgique/nager ... A.facebook

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 03 Sep 2018 15:40

jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Sep 2018 15:45

Et le langage SMS autorisé dans les disserts c'est pour quand? :friend:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Sep 2018 15:46

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Sep 2018 15:49

jujulolo a écrit:La belgique en avance :bravo:


https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html


c'est pas nouveaux :siffle:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema