Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ChaG, GilT, Joich, laurent martiarena, martinst4, papinova, portenawak, sceint, TELLOUCK, Velvet, wopr et 154 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic des athlètes français qui brillent...

Message » 23 Aoû 2016 15:35

Un seul vous manque....

http://sports.orange.fr/football/anglet ... sQ232.html

"Habitué du fait, Zlatan Ibrahimovic a posté un étonnant message sur son compte Instagram.

Tout va bien pour Zlatan Ibrahimovic à Manchester United, qui compte déjà 4 buts en 3 matchs officiels. Pour autant, le Suédois ne semble pas pleinement épanoui. En effet, Ibra est à la recherche de "nouveaux ennemis." Sur son compte Instagram, Zlatan Ibrahimovic a donc fait passer un message : "Il me faut de nouveaux ennemis, les anciens sont devenus mes fans." Dur dur la vie de star..."
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 23 Aoû 2016 23:07

Quel homme ! Quel modèle ! :o :ane:

Le Qatar n'aura pas aidé que Daesh... il aura offert une idole aux bas du front parisiens... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Aoû 2016 0:16

En tous cas niveau humour il te met Fanny. :lol:
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 24 Aoû 2016 8:43

Et pas qu'en humour, en footage de gueule pour demeurés aussi... il ne serait pas copain avec Sarkocouilles des fois... l'humour en moins ? :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Aoû 2016 9:22

Il est milliardaire et toi tu te nourris de tomates.
Qui est le plus con des deux ? :mdr:
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 24 Aoû 2016 9:52

C'est un français maintenant ? :o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 10:36

TELLOUCK a écrit:Il est milliardaire et toi tu te nourris de tomates.
Qui est le plus con des deux ? :mdr:


Qu'il soit milliardaire, ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre... peut-être même qu'il claquera avant moi et avec cet épitaphe sur sa tombe : "Il est mort riche"... la belle affaire... :ane:

Même s'il m'est facile de dire ça, je n'ai jamais rêvé d'être riche... Le soucis de ne pas manquer me suffit amplement... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Aoû 2016 11:20

bien que je n’adhère pas aux revenus des tapeurs de ballons qui sont bien trop importants par rapport au peu d'efforts que demandent ce sport je dois reconnaitre que l'humour arrogant de Zlatan m'éclate vraiment et sur le fond il a quasiment toujours raison.
Franchement quoiqu'on en dise un gus champion et meilleur butteur dans tous les clubs et pays ou il passe cela force le respect, ils ne sont pas nombreux a pour pouvoir revendiquer de telles stats.
Il semble bien parti pour recommencer a MU
FGO
 
Messages: 33723
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Aoû 2016 11:56

Si les salaires étaient décidés en fonction du litre de sueur dégagé, la pyramide des revenus serait très largement bouleversée.

Et finalement, le sport professionnel est peut-être l'un des (le ?) domaine(s) où la part des revenus qui revient aux salariés est la plus importante (> 80% du CA). En personne ne force les présidents de clubs à verser de telles sommes aux joueurs.

Ce qui est débile, c'est que pas mal de clubs vivent au-dessus de leurs pompes et dégagent des pertes alors même que leur secteur économique n'est pas en crise. C'est plus là où le bat blesse et devrait entrainer une baisse des salaires.

Mais ça me choque moins de voir un footeux gagner de telles sommes (parce qu'accordées par leur patron qui est le président) que certains PDG qui ne sont que salariés mais dont les revenus sont accordés par un board où on trouve d'autres patrons...dont le revenu est en partie décidé par le 1er, bref du copinage.

Sinon je suis d'accord sur ton analyse concernant Zlatan (si tant est que ce soit effectivement de l'humour au second degré. ce que je pense mais ne le connaissant pas personnellement...)
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 14:09

FGO a écrit:bien que je n’adhère pas aux revenus des tapeurs de ballons qui sont bien trop importants par rapport au peu d'efforts que demandent ce sport je dois reconnaitre que l'humour arrogant de Zlatan m'éclate vraiment et sur le fond il a quasiment toujours raison.
Franchement quoiqu'on en dise un gus champion et meilleur butteur dans tous les clubs et pays ou il passe cela force le respect, ils ne sont pas nombreux a pour pouvoir revendiquer de telles stats.
Il semble bien parti pour recommencer a MU


Shit country :zen: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 15:12

Je ne connais pas cet humoriste.

plus généralement je fais parti de ceux qui détestent le foot (sauf celui que je jouais quand j'étais gamin: un pré, 2 bérets pour matérialiser le but, et la bonne règle 3 corner = 1 penalty)

A la limite ils peuvent bien jeter l'argent à la tête de ces vedettes en cartons-pâte, par pelletées entières (c'est d'ailleurs ce qu'ils font), tant que c'est le fric de leur propre bizness qui pard'ailleurs semble en générer suffisament pour permettre tout les excès.

Grand bien leur fasse, et pendant qu'ils jouent au foot, ils nous font des vacances

Mais je constate, et je la trouve un peu saumâtre, que bien trop souvent l'argent public est également sollicité. il est vrai que les poches de ces pousseurs de ballon sont tellement profonde que rien ne semble pouvoir les remplir.

Et nos politiques sont ravis de voir le bon peuple gouter à cet opium

penalty, le cri qui rend con
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 16:08

FGO a écrit:bien que je n’adhère pas aux revenus des tapeurs de ballons qui sont bien trop importants par rapport au peu d'efforts que demandent ce sport je dois reconnaitre que l'humour arrogant de Zlatan m'éclate vraiment et sur le fond il a quasiment toujours raison.
Franchement quoiqu'on en dise un gus champion et meilleur butteur dans tous les clubs et pays ou il passe cela force le respect, ils ne sont pas nombreux a pour pouvoir revendiquer de telles stats.
Il semble bien parti pour recommencer a MU


+1
Mais papi n'a pas d'humour que des tomates et méchancetés sur tout ce qui bouge.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 24 Aoû 2016 16:22

Vous voyez un quelconque humour vous? :o . Il est juste totalement mégalo.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 18:42

poilau a écrit:Vous voyez un quelconque humour vous? :o . Il est juste totalement mégalo.


Mais c'est du second degré voyons et cela fait partie du personnage.
Tu l'a pris pour Alain Delon.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 24 Aoû 2016 19:08

Inculte, suspicion tout à fait crédible de sociopathie narcissique clinique au dernier degrès (au point qu'une évaluation psychiatrique a été demandée), niveau de langage CM1...
Il est tout à fait stupéfiant, mais alors stupéfiant à un niveau rarement rencontré, qu'une personnalité aussi extrème ait pu à la fois faire fortune et devenir l'un des deux candidats à l'élection pour la présidence des USA.
Rien que cela révèle tout, mais alors absoluement tout sur les difficultés et les errances de notre temps.

Allez un peu d'humour ça ne fera pas de mal :mdr:



Edit : désolé j'ai cru que l'on était sur le topic de l'élection US et que vous parliez de Donald Trump :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message