Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asousras, brugam, BrunoL, camps, ChaG, chuinouvo, corail 86, duf666, gardfield77, lasarce, laurent martiarena, poilau, portenawak, renan, sceint, thicl et 74 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

votez pour votre candidat

François Bayrou
108
32%
Nicolas Sarkozy
91
27%
Ségolène Royal
64
19%
Jean Marie Le Pen
29
9%
Philippe De Villiers
2
1%
Marie Georges Buffet
3
1%
Dominique Voynet
3
1%
Frédéric Nihous
2
1%
Olivier Besancenot
8
2%
Arlette Laguillier
3
1%
José Bové
5
1%
Gérard Schivardi
1
0%
vote blanc/nul
7
2%
ne prend pas part au vote
10
3%
 
Nombre total de votes : 336

Le topic du 1er tour de l'élection présidentielle

Message » 19 Mar 2007 20:27

A voté

Bon, y'en a 3 qui peuvent être fiers d'eux :(
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • online

Message » 19 Mar 2007 20:28

Nick Cave a écrit:
Salvor Hardin a écrit:


J'ai même pas encore voté!! :o, mais promis je vous préviens dès que je vote Le Pen, vous pourrez alors copieusement vous défouler :mdr:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 19 Mar 2007 20:31

ELECTRE a écrit:
astrorock a écrit:J'aimerais etre sur que personne ne leur tombe dessus a bras raccourcis et accepte le debat sans que ca tourne au pugilat.


Et donc il ne faudra pas m'en vouloir si je refuse toute forme de communication avec eux (faudrait déjà que je sache qui c'est, remarque ! :idee: ) :mdr:
Juste histoire de ne pas envenimer le débat, vaut mieux que je m'abstienne si jamais la discussion vient à porter sur ces votes-là.

Ah ben c'est vachement démocratique tout ça, bravo :-?
Invité
 
  • offline

Message » 19 Mar 2007 20:31

lasarce a écrit:A voté

Bon, y'en a 3 qui peuvent être fiers d'eux :(


ben pourquoi , moi je suis assez fier de moi......... il y a 5 ans :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 19 Mar 2007 20:32

kinslayer a écrit:
ELECTRE a écrit:
Et donc il ne faudra pas m'en vouloir si je refuse toute forme de communication avec eux (faudrait déjà que je sache qui c'est, remarque ! :idee: ) :mdr:
Juste histoire de ne pas envenimer le débat, vaut mieux que je m'abstienne si jamais la discussion vient à porter sur ces votes-là.

Ah ben c'est vachement démocratique tout ça, bravo :-?


J'irai quand même un peu dans son sens :roll:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • online

Message » 19 Mar 2007 20:32

lasarce a écrit:A voté

Bon, y'en a 3 qui peuvent être fiers d'eux :(

Si ce sont leurs convictions, je ne vois pas en quoi tu peux te permettre d'écrire une chose pareille... ;)

Personne ne ferait la moindre remarque à l'encontre d'un électeur éventuel du facteur, ce qui me semble encore pire que le pen, alors je vois pas pourquoi on se permet de faire tout un cirque à l'encontre des électeurs FN :-?
Invité
 
  • offline

Message » 19 Mar 2007 20:35

kinslayer a écrit:
lasarce a écrit:A voté

Bon, y'en a 3 qui peuvent être fiers d'eux :(

Si ce sont leurs convictions, je ne vois pas en quoi tu peux te permettre d'écrire une chose pareille... ;)

Personne ne ferait la moindre remarque à l'encontre d'un électeur éventuel du facteur, ce qui me semble encore pire que le pen, alors je vois pas pourquoi on se permet de faire tout un cirque à l'encontre des électeurs FN :-?


+ 1 kins , il y en a bien 9 qui ont votés pour la petite fée, et on en fait pas un fromage :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 19 Mar 2007 20:38

kinslayer a écrit:Ah ben c'est vachement démocratique tout ça, bravo :-?


La démocratie, si je ne m'abuse, c'est de permettre à tout le monde de dire ce qu'il pense. Et c'est justement parce que je me connais un peu que je préfère m'abstenir de participer à un débat dont je sais pertinemment qu'il me fera sortir de mes gonds. Donc ce n'est effectivement pas de la démocratie, c'est de l'auto-censure.
Tu as d'autres leçons à me donner ? :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 19 Mar 2007 20:39

kinslayer a écrit:
lasarce a écrit:A voté

Bon, y'en a 3 qui peuvent être fiers d'eux :(

Si ce sont leurs convictions, je ne vois pas en quoi tu peux te permettre d'écrire une chose pareille... ;)

Personne ne ferait la moindre remarque à l'encontre d'un électeur éventuel du facteur, ce qui me semble encore pire que le pen, alors je vois pas pourquoi on se permet de faire tout un cirque à l'encontre des électeurs FN :-?


Ben peut être aussi que le facteur n'est pas dans un parti aux idées nauséabondes. Peut etre aussi que personne dans son parti n'a jamais émis de thèses révisionnistes. :wink:
Alors moi désolé ces "convictions là".... :evil:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • online

Message » 19 Mar 2007 20:42

Velvet a écrit:
Salvor Hardin a écrit:


Je sais pas pourquoi mais à lire ta liste, j'ai l'impression que le cheval Sarko pars avec un petit handicap.

(modere)?
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 19 Mar 2007 20:42

lasarce a écrit:
kinslayer a écrit:Si ce sont leurs convictions, je ne vois pas en quoi tu peux te permettre d'écrire une chose pareille... ;)

Personne ne ferait la moindre remarque à l'encontre d'un électeur éventuel du facteur, ce qui me semble encore pire que le pen, alors je vois pas pourquoi on se permet de faire tout un cirque à l'encontre des électeurs FN :-?


Ben peut être aussi que le facteur n'est pas dans un parti aux idées nauséabondes. Peut etre aussi que personne dans son parti n'a jamais émis de thèses révisionnistes. :wink:
Alors moi désolé ces "convictions là".... :evil:


alors la n importe quoi , les idées du facteurs sont bien pires que celles de Lepen, d ailleurs
si il dépasse le 1 pour cent c est déjà beaucoup pour un petit t d c pareil :evil:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 19 Mar 2007 20:43

Nick Cave a écrit:
Velvet a écrit:

Il m'avait semblé que les modos avaient été clairs sur les attaques sur le physique des candidats... Apparemment, ils ont oublié de le dire en latin pour que monsieur nick cave se sente aussi concerné par les consignes :roll:
Dernière édition par Invité le 19 Mar 2007 20:45, édité 1 fois.
Invité
 
  • offline

Message » 19 Mar 2007 20:45

ELECTRE a écrit:
jupiter 19 a écrit:J'ai pas osé .......
il y a combien nde femmes sur ce forum au fait ?

Pas beaucoup... :-?


Pas assez.
Jupiter/ women( jaunelesnonnes)
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 19 Mar 2007 20:47

kinslayer a écrit: Il m'avait semblé que les modos avaient été clairs sur les attaques sur le physique des candidats... Apparemment, ils ont oublié de le dire en latin pour que monsieur nick cave se sente aussi concerné par les consignes :roll:


il y a bien un qui vients d'insulter Besancenot de trou du cul juste au dessus et ca a pas eu l'air de te choquer........ 8) (sans compter d'autres insultes récentes)
Dernière édition par Murphy'S le 19 Mar 2007 20:48, édité 1 fois.
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 19 Mar 2007 20:47

oolivier a écrit:
lasarce a écrit:

:o non je ne craquerais pas .................. :oops:
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message