Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, duf666, Epure63, EricLille, FGO, Franck1, Fre.Mo, gardfield77, Joich, Mr Eric, oli_vip1213, papinova, roland_de_lassus, sceint, Scudabear, sleboz, ssebs, Velvet, wopr et 367 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

lego, le jeux

Message » 06 Juil 2011 15:58

bon,

les Chinois nous innondant déjà de leurs productions, je ne parlerai donc pas ici-même du jeux de go, mais du jeu danois qui casse des briques :grad:

alors, des amateurs?

des popas profitant de leurs rejetons pour s'adonner à une séquence nostalgie sous le regard désaprobateur de leur conjointe? :ane:

perso, gros joeur petit, j'avais tous les legos space 8)

mainteant, le fistion depuis 5 ans, toute la série des lego city: d'abord la police, puis pompiers, hopital, les engfins de chantier les transports et enfin les maisons et les bateaux

pas le train, il a déjà les brios (puis déjà qu'il squatte la chambre d'ami :lol:

j'ai écumé le net pour récupérer les séreies sorties depuis 10 ans en gros.

on (euh, il :mdr: ) s'est lancé dans les séries limitées (taj mahal, tour eiffel , tower bridge) mais trop compliqué pour lui (7 ans), et dans les maisons luxes (la caserne de pompier, le grand magasin etc)

alors, des amateurs?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juil 2011 16:03

Nan, Lego ça casse pas des briques :wink:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 06 Juil 2011 16:03

Le go c'est pas chinois, triple buse :hein:

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 06 Juil 2011 16:06

tu vas mangé chaud toi :wink: c'est à croire que tu es maso :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 06 Juil 2011 16:07

Ils viennent de sortir une édition limitée, l'aéroport d'Orly. Tu as même les petits lapins sur le tarmac avec les chasseurs pour leur tirer dessus.

Image
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 06 Juil 2011 16:07

LoneCat a écrit:Le go c'est pas chinois, triple buse :hein:

Ciao,
LoneCat

"Originaire de Chine, le jeu de go "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_go

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juil 2011 16:10

salvor le lapin crétin n'arrivera pas à m'abattre 8)

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juil 2011 16:11

rann a écrit:tu vas mangé chaud toi :wink: c'est à croire que tu es maso :mdr:

mangé chaud toi même :hein: nan c'est pas pour me vanter, mais les dragons à UO, je me les faisais en boucle pour dropper du matos (certes j'avais des soutiens et là je rode en solo). Avec son avatar de vieux schnock, il a l'excuse de la vieillesse pour mélanger go et Chine, mais c'est tout. Quant à ses machins dérivés du pétrole et vendus une fortune pour soutirer l'argent de poche des petits n'enfants .... c'est une atrocité qui mériterait qu'on dénonce ce sujet aux gentils modo :grr:

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 06 Juil 2011 16:19

ben le jeu de go c'est quand même chinois :lol:

et puis tu peux dénoncer ce que tu veux, un modo gentil, ça n'existe pas :oldy: (facho, par contre, faut voir :mdr: =)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juil 2011 16:20

Lego city pour ma part, mais aussi le bateau de pirates (mythique celui là)

j'avais construit une réplique de supercopter aussi :oops: :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 06 Juil 2011 16:25

Betekaa a écrit:ben le jeu de go c'est quand même chinois :lol:
et puis tu peux dénoncer ce que tu veux, un modo gentil, ça n'existe pas :oldy: (facho, par contre, faut voir :mdr: =)

Chinois ou pas, c'est japonais. Et basta :ko: les gentils modos, c'était de l'humour genre ironique -hein- du genre que laisse tomber tu peux pas comprendre :lol:
Et puis le Go c'est beau, alors que les Lego c'est laid, comme son nom l'indique. D'ailleurs j'en ai pas eu quand j'étais petit, et donc c'est bien la preuve que c'est la Mal, on peut s'étouffer avec si on en mange, et puis on devient pervers à force de tripoter ces machins et même des fois on devient modo. C'est dire si c'est pernicieux.

Je m'étonne que ce sujet ne soit pas encore fermé, pour protéger nos plus jeunes membres :-?

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 06 Juil 2011 16:26

Mon fils (9 ans) et grand fan de lego.
Une quinzaine de vaisseaux star wars, des "trucs harry potter" (le bus, le train), la navette spaciale (90 cm) , un fusee (aussi grande), des lego atlantis, des ninja go, le train motorisé lego city, des tas de vehicules le camion, l'avion et pas mal de jeux lego sur consoles...
Au debut je l'aidait, maintenant je peux plus m'approcher.
Les trucs "recents" sont encore debout mais ce qui a plus de deux ans et en piece detachés dans un immense bac...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Juil 2011 16:27

l'impérialisme japonais n'est pas mort 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juil 2011 16:31

Après quand on se déguise on a l'air malin, franchement :oldy:

Image
Attention, l'abus de Lego nuit à la santé !

Image
Lui il est pas complètement transformé, il a encore des jambes ... mais il est déjà foutu :(

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 06 Juil 2011 16:34

remarque, y'a bien un anglais qui a construit une maison taille réelle (avec étage, chiottes tout ça) en lego pour une émission 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema