papinova a écrit:....
Ce qui me paraît bizarre, moi qui suis pour appeler un chat, un chat, c'est que personne n'y voit de vulgarité dans ces pubs. Cette exploitation de la femme et ses petits problèmes existentiels mensuels pour faire du fric, avec ce prétexte fallacieux d'une soi-disant ouverture d'esprit, moi, je trouve ça vulgaire... mais je ne prétends pas avoir raison, d'autant plus qu'il y a des choses plus graves dans notre société...
Personne n'a parlé d'ouverture d'esprit ou pas.
Le marché des produits dits "d'hygiène féminine" est un marché comme un autre, et vu les prix pratiqués, c'est bien qu'il y ait de la concurrence.
Quand j'avais à la maison ma femme et mes trois filles, c'était un joli budget..
Il y a aussi le marché des couches pour adultes (principalement les séniors) qui semble ne poser problème à personne.
Quand aux produits anti hémorroïdes, il y a déjà eu des pubs. (préparation "H")
Quand au PQ, c'est passé dans les moeurs depuis longtemps
A+