Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, ccguns, Epure63, EricLille, FGO, Joich, Leslie62, oli_vip1213, papinova, Scudabear, Spacewolf1 et 57 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

les feministes

Message » 08 Mar 2021 16:43

Keron a écrit:Et pendant que la France est confinée ou sous couvre feu, les cas sociaux font de l'art !

https://fr.news.yahoo.com/droits-femmes ... 04212.html

:ohmg: :ohmg: :ohmg:

Mais dans quel monde vivons nous :(

Pour le jour de l'homme, on érigera une banane devant les maternité avec le slogan : "Sans nous vous ne seriez pas là". Et puiscétou :)

les féministes sont devenues depuis des années la caricature d'elles-mêmes. Et leurs accointances avec les milieux LGBT et islamo-gauchistes a fini de les achever question crédibilité. Bref, des connes quoi.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Mar 2021 16:59

La femme ne se résume pas à un sexe. Mais pour ces féministes visiblement c'est la seule chose qui va les caractériser :( A croire qu'elles ne savent même plus ce qu'elles défendent.

C'est comme la BD érotique dont j'ai parlé où une femme tarzane utilise tous ses atouts pour survivre. Mais visiblement cela dérange les femmes qui militent pour la libération totale de la femme qu'elle puisse aimer jouir ou profiter de la présence d'un homme. Quitte à en abuser et le dominer. C'est pourtant le modèle de la femme libérée que veut la femme moderne. Mais non, cela aussi ne colle pas. Il faut simplement haïr l'homme. Le rejeter. En faire un monstre. Et là, pas question de degrés dans l'insulte ou le propos.

Au final, tout le message de femme a respecter ou le changer dans certaines traditions, c'est noyé.
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Mar 2021 17:03

Keron a écrit:La femme ne se résume pas à un sexe. Mais pour ces féministes visiblement c'est la seule chose qui va les caractériser :( A croire qu'elles ne savent même plus ce qu'elles défendent.

C'est comme la BD érotique dont j'ai parlé où une femme tarzane utilise tous ses atouts pour survivre. Mais visiblement cela dérange les femmes qui militent pour la libération totale de la femme qu'elle puisse aimer jouir ou profiter de la présence d'un homme. Quitte à en abuser et le dominer. C'est pourtant le modèle de la femme libérée que veut la femme moderne. Mais non, cela aussi ne colle pas. Il faut simplement haïr l'homme. Le rejeter. En faire un monstre. Et là, pas question de degrés dans l'insulte ou le propos.

Au final, tout le message de femme a respecter ou le changer dans certaines traditions, c'est noyé.

Ah mais c'est pas moi qu'il faut convaincre hein, je me prend déjà suffisamment la tête avec les féministes que je croise...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Mar 2021 18:42

Je ne vais plus au parc de la tête d'or pour ma part. Donc je ne risque plus d'en croiser. A part sur internet. :ko:
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Mar 2021 13:45

Derrière chaque grand homme (hétéro) il y a une grande femme

C’est un texte court, doux et pudique, une page de souvenirs discrets : l’hommage que le romancier britannique Nick Cornwell rend à sa mère Jane, disparue le 27 février. Elle était l’épouse de John Le Carré aussi effacée qu’il était mondialement connu. Son intervention sur les livres était pourtant constante.

Quatre-vingts secondes ce matin sur l’hommage que le romancier britannique Nick Cornwell rend à sa mère Jane, disparue le 27 février. Jane était l’épouse de John Le Carré, elle était aussi effacée qu’il était mondialement connu.

Ce qu’on apprend dans ce texte, que j’ignorais en ayant pourtant lu tous ses romans, c’est que les livres de Le Carré étaient une œuvre commune dans laquelle Jane prenait une part décisive.
Ce n’était pas seulement de la dactylographie même s’il fallait bien qu’elle le fasse, Le Carré n’ayant jamais voulu apprendre à taper à la machine.

Non, son intervention était constante, à toutes les étapes, manuscrit, tapuscrit, couper et coller, au sens propre, bien avant les ordinateurs. Jane savait redresser et relancer les intrigues, elle savait si telle phrase exprimait exactement la pensée du romancier ou s’il fallait reformuler.

Elle revenait à l’idée originelle d’un roman quand il fallait redonner de l’énergie à un passage poussif. Elle était concentrée, elle parlait peu, dit son fils, mais ses remarques étaient immédiatement suivies d’effet.

David Rockwell, dit John Le Carré, est mort en décembre 2020, son épouse Jane est décédée deux mois plus tard. Elle refusait les interviews, elle fuyait les photos, même de famille, et il fut difficile d’en trouver d’elle pour ses funérailles. Ce magnifique hommage à une femme invisible est à lire dans le Guardian.

https://www.franceinter.fr/emissions/le ... -mars-2021
Loug
 
Messages: 4178
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 18 Mar 2021 13:50

Image

Rachael Blackmore, la première femme jockey à gagner le Champion Hurdle, la plus prestigieuse course de haies de Grande-Bretagne
Loug
 
Messages: 4178
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 18 Mar 2021 14:19

Amha la coupe c'est du brol plaqué ... vu le poids apparent :lol:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 18 Mar 2021 16:50

C'est adapté à des jockeys et elle se consolera avec les £180,000 gagnées
Loug
 
Messages: 4178
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 18 Mar 2021 18:39

Mine de rien, je n'avais jamais considéré que Jockeys hommes et femmes couraient ensemble sur les mêmes courses.
Et pourtant je connais bien l'équitation et connait une jockey. Mais pour ce coup, j'ai toujours pensé à tort qu'il y avait deux prix. :oops:
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Up ..and go!..Fast!..

Message » 27 Avr 2021 19:50

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8838
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 12 Aoû 2021 10:08

Elles ont encore du mal à l'accepter :mdr:

Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Aoû 2021 17:29

Keron a écrit:Mine de rien, je n'avais jamais considéré que Jockeys hommes et femmes couraient ensemble sur les mêmes courses.
Et pourtant je connais bien l'équitation et connait une jockey. Mais pour ce coup, j'ai toujours pensé à tort qu'il y avait deux prix. :oops:


Bon, d'un autre coté, c'est le cheval qui coure... :siffle:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 07 Sep 2021 16:18

filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2121
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 07 Sep 2021 18:46

"J'ai pas les lèvres du vagin qui dépassent.
L'info passe directement par la bouche..."


Que l'info, vraiment ? :ane:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 07 Sep 2021 19:21

Ce sont les modèles de notre jeunesse. :roll: :roll: :roll:
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema