Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Grammoux, Joich, laurent martiarena, Mr Eric, patriceonkyo, portenawak, Shimmrah, TELLOUCK, wopr et 51 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

les feministes

Message » 25 Nov 2021 7:40

J’ai compris :idee:, c’est pour la planète, tu économises l’eau et l’électricité du lave-linge :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5634
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 25 Nov 2021 8:13

C'est quand même crade...chacun sa politique du slip. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5941
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 25 Nov 2021 8:32

J’ai connu une nana qui changeait de culotte tous les deux jours.
Elle disait qu’il n’y avait aucun problème vu qu’elle était propre.
Évidemment au bout de deux jours de macération il ne fallait pas sentir sa culotte !
Imagine 8 jours !!! :lol:
TELLOUCK
 
Messages: 5634
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 25 Nov 2021 8:53

J'ai connu une nana qui n'avait pas ce problème d'odeur : elle ne portait pas de culotte :grad:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 778
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 25 Nov 2021 9:14

Moi, c'était quand je claquais des doigts, elles les avaient aussitôt au bas des chevilles... 8)
C'était mieux avant, j'vous dis... pas besoin de sortir le stradivarius pour convaincre... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 25 Nov 2021 9:24

Ça rentre, ça ?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Nov 2021 9:37

papinova a écrit:Moi, c'était quand je claquais des doigts, elles les avaient aussitôt au bas des chevilles... 8)
C'était mieux avant, j'vous dis... pas besoin de sortir le stradivarius pour convaincre... :hehe:



Par contre il fallait sortir la débroussailleuse :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 25 Nov 2021 9:48

Non, moi je suis pas comme ces bibiches d'analo ou Griosu, j'ai toujours aimé le foin qui dépasse de la charrette... comme après les moissons et les effluves de la terre... :ohmg:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 25 Nov 2021 10:06

On est des esthètes, c'est tout.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Nov 2021 10:11

Sietch31 a écrit:J'ai connu une nana qui n'avait pas ce problème d'odeur : elle ne portait pas de culotte :grad:


Mais changeait elle de pantalon tous les jours ?
TELLOUCK
 
Messages: 5634
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 25 Nov 2021 10:12

papinova a écrit:Non, moi je suis pas comme ces bibiches d'analo ou Griosu, j'ai toujours aimé le foin qui dépasse de la charrette... comme après les moissons et les effluves de la terre... :ohmg:


T’avais l’impression de bouffer des fonds d’artichauts.
TELLOUCK
 
Messages: 5634
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 25 Nov 2021 10:13

Voilà... mais vous réduisez d'autant vos perspectives, votre champ de vision... Y en a qu'ont essayé, mais c'est vous qui voyez... :grad: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 25 Nov 2021 10:14

TELLOUCK a écrit:
Sietch31 a écrit:J'ai connu une nana qui n'avait pas ce problème d'odeur : elle ne portait pas de culotte :grad:


Mais changeait elle de pantalon tous les jours ?
J'ai eu connu une rousse aussi. Elle changeait de culotte deux fois par jour.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Nov 2021 10:18

TELLOUCK a écrit:
papinova a écrit:Non, moi je suis pas comme ces bibiches d'analo ou Griosu, j'ai toujours aimé le foin qui dépasse de la charrette... comme après les moissons et les effluves de la terre... :ohmg:


T’avais l’impression de bouffer des fonds d’artichauts.


Le fonds... c'est le nectar des artichauts... avec une petite vinaigrette aigre-douce et sirupeuse... tu sais pas c'que tu perds... :bravo:

A force de vous mettre des barrières, elles érigeront un mur comme en Pologne... :grad:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 25 Nov 2021 10:46

papinova a écrit:
TELLOUCK a écrit:
T’avais l’impression de bouffer des fonds d’artichauts.


Le fonds... c'est le nectar des artichauts... avec une petite vinaigrette aigre-douce et sirupeuse... tu sais pas c'que tu perds... :bravo:

A force de vous mettre des barrières, elles érigeront un mur comme en Pologne... :grad:
Mais c'est même pas nous, maintenant les filles c'est ça, elles ne veulent plus de poils. Tant mieux. C'est l'évolution.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema