Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Les mandarines & Clementines...
» 11 Mai 2016 14:21
Analogeek a écrit:
captain a écrit: Et tu t'essuies discretement les mains sur la chemise de ton voisin en lui caressant le dos....
on doit pas parler du même abricot
Si tu veux faire dans le cradingue....on sera 2....
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Pense plutôt à tes tomates, les clémentines, c'est plus la saison... Les miennes ne tarderont pas, plus d'une centaines en formation et des coeurs de boeuf déjà gros comme des ballons de hand...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)