Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arngrim, carlos67, ccguns, fredouille83, Joich, martinst4, neric38, papinova, sceint, SEGA team, Squall777, TELLOUCK, Velvet et 182 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les threads politique, çà gonfle !

Message » 22 Sep 2003 13:25

claram a écrit:
Betekaa a écrit:>Franck: :lol:

4 pages de lins sur plus de 4300 messages, c'est trop fort :lol:

Betekaa


c'est l'hopital qui se fout de la charité :lol:


cordialement

Jérôme


je suis sur que j'ai fait plus de cr sérieux en arrivant ici (hifi, audio...) :lol:

(le termps que vous cherchiez ce qui n'existe pas, vous arrêterez de me trouver)


Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Sep 2003 13:34

bon, il est temps de démystifier ce post de Winchersterman! :evil: :wink:

Ce Monsieur n'ayant pas eu la chance, comme moi, d'être de la haute noblesse, il ne peut donc voter.
Par ailleurs, il est de nature rustre, et jaloux de tous ces débats entre gens de bonne société qui dissertent (certes) à longuer de posts sur des sujets qu'il ne peut comprendre. :lol:
Alors évidemment, il s'embète tout seul dans son coin (coin), puisque nous sommes (ronfle, ronfle) ailleurs, comme la vérité d'ailleurs (vive l'oigon) :lol:

dernière minute: je viens de recevoir un e.mail dans mon oreillette: "oui; oui, ah bon? quoi? hein? le droit de vote a été institué pour tous (coludricil et hop plus de toux) les hommes?"


dernière seconde, je recois un fax dans mon oreillette: "quoi, non, pas possible, les femmes aussi? par la droite en plus?"

Baron Betekaa
Dernière édition par Betekaa le 22 Sep 2003 14:40, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Sep 2003 14:24

la même qui pendant des années leur avait refusé ce droit, et qui par la pression de la rue y a été contraint

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 22 Sep 2003 14:24

winchestermann a écrit:
Xéna a écrit:
winchestermann a écrit:Xena qui cherche encore s'il va se taper les doigts entre le marteau et l'enclume

Ce fut le marteau en posant un parquet flottant. :)
Pour la faucile, c'est ma femme qui s'en sert dans le jardin. :lol:



Qui joue le rôle de l'enclume ? :lol:

J'avais immédiatement pensé à toi, mais j'attendais que tu en parles le premier. :lol:
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 22 Sep 2003 14:42

Thierry.P a écrit:la même qui pendant des années leur avait refusé ce droit, et qui par la pression de la rue y a été contraint


il a fait quoi en 36, le front pop? :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Sep 2003 14:48

plein de chose mais pas ça, dommage.
comme quoi , nul n'est parfait.
on peut même dire actuellement le monde n'est pas parfait, au vu du nombre de nullités que l'on a dans ce gvt ;-)
Ferry, Bachelot, Mer, Mattéi que des pointures :lol:
Pauvre juppé, à essayer de leur faire fermer leur gueule pour leur empêcher de dire des conneries, il a du boulot, à en predre ses cheveux :lol:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 22 Sep 2003 15:17

Tout les partis ne peuvent avoir des pointures du calibre de Hollande ou Jack Lang..... :)
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 22 Sep 2003 15:30

:lol:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 22 Sep 2003 16:00

Xéna a écrit:
winchestermann a écrit:
Xéna a écrit:
winchestermann a écrit:Xena qui cherche encore s'il va se taper les doigts entre le marteau et l'enclume

Ce fut le marteau en posant un parquet flottant. :)
Pour la faucile, c'est ma femme qui s'en sert dans le jardin. :lol:



Qui joue le rôle de l'enclume ? :lol:

J'avais immédiatement pensé à toi, mais j'attendais que tu en parles le premier. :lol:



Well done. :D
(comme dirait Kersauzon)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 22 Sep 2003 19:46

hollande une pointure c est une blague j espere il a autant de charisme qu un cocker de 10 ans et encore je trouve que je suis méchant avec la race canine.... :lol: :lol: :lol:
rcv211
 
Messages: 175
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 17:49
Localisation: jovem
  • offline

Message » 22 Sep 2003 20:37

c'est pour celà qu'il est secrétaire, il ne fait pas concurrence aux présidentiables ;-)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 23 Sep 2003 0:17

Tiens au fait c'est qui les présidentiables ?
Un de ceux qui n'ont pas osé y aller en 95 de peur de se prendre une branlée mémorable et qui ont laissé yoyo en première ligne ?
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 23 Sep 2003 3:20

En fait pour résumer à Winch ce qu'est la drauche de la groite ben c'est simple en fait la drauche serait le H/K 7000 une vérité absolu et surtout la main de velour dans un gant de fer (enfin p'tete l'inverse hein). On comprendrais pas toujours ce que ces gens veulent dirent (surement le décodage pas au TOP mais bon...). Alors des fois il voudraient tricher en balancant des ondes des voies principales de l'hémicycle (oula doute gros sur l'orthographe là) en te les faisant tournoyer tout autours de toi (je crois qu'ils appellent ça la logique des 7) et bien entendu se ventent d'en etre les avants gardistes :wink:


Pour la droiche déjà c'est bein simple ce serait tout le contraire de la drauche, en fait le seul l'unique le vrai le bien nommé Denonn 3802. ils t'appatent avec des couleurs que la drauche n'a pas, ils s'habillent avec des costards couleurs or mais les gens bien instruits ne s'y trompent pas et choisissent les habits plus sobres. De plus ils sont quand même assez mou et s'écroulent souvent bien vite quand le message devient compliqué.


Enfin tout ça reste tout de même une affaire de gout...et de couleurs...

Des débats qui n'en finissent pas et qui prennent beaucoup de places pour rien sur les serveurs puisque jamais départagés

Bon maintenant faut quand même que j'avoue que de mes 25 ans j'ai un peu de mal face à des gens qui ont fait Mai 68 le front populaire et qui ont connu la commune...


Tient en y repensant faudrait peut-être soumettre aux modéros une idée de réduction en partenaria avec la carte Vermeil, je suis sur que ça ferait pas mel d'heureux sur le forum :wink:


Bon ben je vais lire un peu de Zola ça va me détendre


Kro, insomniaque et buveur invertébré
KROJULES
 
Messages: 783
Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 23 Sep 2003 8:53

J'aime bien ce que tu dis, Kro.

Santé ! :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 23 Sep 2003 9:08

moi, en mai 68, j'étais du coté de mon berceau :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message