Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, ChaG, dionysos29, gardfield77, laurent martiarena, LeBienHeureux, Leslie62, magneto, marc69, marius30, Masterwarzombie, nonobowl, philistin, poilau, portenawak, poupafaya, TELLOUCK, wopr, xathrepsy et 57 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

LGBT

Message » 18 Juil 2021 14:27

Keron a écrit:Oui, Columbo avait aussi un truc qu'il appelait sa femme. Mais il ne donnait jamais la race :siffle:



Image
c'est un basset hound
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 18 Juil 2021 14:28

Et la Cage aux folles ? Ce serait encore autorisé au cinéma ?

C'est un beau symbole d'une certaine époque.



Ce qui est étrange, c'est que cette image du gay excentrique façon Michou était une caricature à l'époque. Rejetée par les personnes homosexuelles qui pour beaucoup sont loin de ces images. Mais aujourd'hui, c'est presque devenu dans le vent de faire des parades en faisant passer ce film pour désuet.
La plupart des gays ou lesbiens que je fréquente ne vont pas défiler. Ne militent pas. Et franchement, tu les vois dans la vie quotidienne, difficile de dire avec certitude qu'ils sont ceci ou cela et la question ne se pose du reste pas et n'a pas lieu de se poser.
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Juil 2021 14:28

LaurentV a écrit:
Keron a écrit:Oui, Columbo avait aussi un truc qu'il appelait sa femme. Mais il ne donnait jamais la race :siffle:



Image
c'est un basset hound


Mince, j'avais complètement oublié ce chien :o

Merci :bravo:
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Juil 2021 14:36

Keron a écrit:
LaurentV a écrit:

Image
c'est un basset hound


Mince, j'avais complètement oublié ce chien :o

Merci :bravo:
Comment oublier "le chien"? Tout se perd...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Juil 2021 14:39

Le festival de Cannes, devenu une parade de la gogocherie wokiste va encore plus loin dans sa propre caricature. Le président du jury Spike Lee, supremaciste noir qui ne se cache même plus, remet la palme d'or à un réalisateur random qui le remercie dans son discours de participer à créer un monde plus "fluide et inclusif"...
L'état du cinéma français ma parole...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Juil 2021 14:55

En même temps, Lee dévoile le final de la fête dès le début. Un vrai agitateur :)
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Juil 2021 15:31

Spike Lee n'a pas besoin de faire vacciner :grad: :ohmg:
Je sors.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 18 Juil 2021 15:43

Tu savais que son frère était russe ?
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Juil 2021 15:49

Keron a écrit:Tu savais que son frère était russe ?

C'est un connaisseur en lingerie féminine
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 18 Juil 2021 16:01

Keron a écrit:
captain a écrit:Le but de ce topic n'est pas de juger, chacun fait ce qu'il lui plait ( comme dirait chagrin d amour) , mais force est de constater que depuis quelques années, dans les nouvelles series televisées, il y a systematiquement un couple homosexuel ,et ce, meme si ca ne sert pas l'histoire.
C'est ce dernier point qui m'interpelle ( je ne mets pas qui "me choque" car il m'en faudrait plus..) , mais j'ai vraiment l'impression qu'on cherche a nous inculquer de force un choix de moeurs. :wtf:
D'ailleurs, c'est flagrant dans les series televisées, mais c'est aussi sous-jacent dans la musique (indochine, christine and the queen..).
En fait , la question que je me pose , c'est "pourquoi autant de revendications" ? "Pourquoi ce besoin d'etaler ses orientations sexuelles a tout bout de champ" ? . Bientot , on devra etre hetero en cachette.... :lol:


C'est une petite minorité qui impose sa vision du monde au plus grand nombre.

Effectivement nous pouvons nous poser des questions quand on voit qu'une mère qui allaite son enfant à EuroDisney dérange et est mise à l'index par les agents de sécurité (avec les excuses du parc depuis... mais qui indiquent quand même qu'il y a des espaces pour les mères) alors qu'à côté tu peux voir deux hommes ou deux femmes se tenir la main ou se galocher. Que ces gens puissent s'aimer ok. Mais pourquoi certains ne voudraient plus d'image maternelle ou même de notion de père ou mère ? Surtout du père d'ailleurs. De même que les pubs avec un homme; une femme et un enfant pour représenter la famille, pose question au point de ne plus vraiment exister comme modèle dans la publicité.


Tout à fait , mais c’est comme l’autre jour j’ai été sidéré de lire que pour la prochaine série britannique sur Henry VIII , le rôle d’Anne Boleyn avait été dévolu à une actrice noir :o :o :o
Bientôt pour jouer le rôle du roi Shaka Zulu on va prendre un acteur blanc , incroyable :siffle: :siffle: :siffle:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Juil 2021 16:05

Non, dans l'autre sens, ça ne marche pas.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18311
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 18 Juil 2021 16:10

C'est Anne Boleyn de Satan
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 18 Juil 2021 17:40

rmsk a écrit:Non, dans l'autre sens, ça ne marche pas.

Remy
Ah ben oui, dans l'autre sens c'est de "l'appropriation culturelle" :mdr:
À tous les coups tu gagnes :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Juil 2021 17:58

y'a pas non plus besoin de se soumettre à ces diktats
sur nos appareils il y a des boutons on/off
en tant que mec cisgenre blanc hétéro (un beauf, quoi) je ne suis visiblement pas en odeur de sainteté chez la wowokerie
je leur fait donc la politesse de m'abstenir de regarder leurs élucubrations, et de ne pas les troubler par ma présence
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 18 Juil 2021 18:11

Anne Boleyn et Elizabeth 1, sa fille, avaient la peu mate, voire même très foncée. Ce qui aurait conduit à leur échec. 8) :ohmg: :adieu:
La mort d'Elizabeth 1 pourrait être due à une application excessive de poudre cosmétique à base de (PbCO3)2·Pb(OH)2 pour se blanchir la peau.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema