Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Message carrément effacé sur post Sub HCFR

Message » 22 Mai 2019 20:27

Bonsoir
en 20 ans de présence sur HCFR et presque autant de contributions, la seule fois ou je donne mon avis cad.
Proposer de faire des bornes voir voir quelque chose dont on ne connait rien c'est comme demander aux gens de venir découvrir une véhicule dont on ne connait rien :o
Paf message carrément effacé. Je n'ai jamais vu un truc pareil...
Celui là aussi je pense

Et bien je ne suis pas prêt de revenir ni encore moins de cotiser sur HCFR
...
Avatar de l’utilisateur
YvesM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2884
Inscription Forum: 28 Aoû 1999 2:00
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 22 Mai 2019 20:54

YvesM a écrit:Bonsoir
en 20 ans de présence sur HCFR et presque autant de contributions, la seule fois ou je donne mon avis cad.
Proposer de faire des bornes voir voir quelque chose dont on ne connait rien c'est comme demander aux gens de venir découvrir une véhicule dont on ne connait rien :o
Paf message carrément effacé. Je n'ai jamais vu un truc pareil...
Celui là aussi je pense

Et bien je ne suis pas prêt de revenir ni encore moins de cotiser sur HCFR
...
Le mieux est peut être l'ennemi du bien... Une remarque comme la tienne avait déjà été mal prise...Ils sont le nez dans le guidon... On aura les informations au compte goutte et plus après la présentation....

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7505
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mai 2019 23:08

JG Naum a écrit:Le mieux est peut être l'ennemi du bien... Une remarque comme la tienne avait déjà été mal prise...Ils sont le nez dans le guidon... On aura les informations au compte goutte et plus après la présentation....

Je peux comprendre le nez dans le guidon, le besoin de confidentialité pour éviter les multiples questions voir se faire piquer le projet, mais ça n'excuse pas ces comportement la.
Il y a plus important dans la vie et ce n'est que des loisirs non ?
Mais voilà qu'on préfère les objets aux humains de nos jours, je sais plus qui disait:
On aime les objets et on utilise les personnes plutôt que l'inverse...
Avatar de l’utilisateur
YvesM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2884
Inscription Forum: 28 Aoû 1999 2:00
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 22 Mai 2019 23:35

Je ne comprends rien.
De quoi s'agit-il ?

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18266
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 22 Mai 2019 23:44

Oui,moi aussi ..je suis largué là!.. :o :hein:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8785
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 23 Mai 2019 0:00

Y a rien à comprendre puisque mes posts ont étés effacés :D
Je n'ai pas pu dire que je n'étais pas d'accord avec la façon de présenter ce fameux sub hcfr dont on ne savait strictement rien mais en même temps on était chaudement invité à faire le déplacement.

Vous iriez découvrir une véhicule à des centaines de km dont vous ne savez strictement rien ?

Cette simple analogie de bon sens n'a pas plu apparemment --> mes posts ont carrément étés supprimés sans avertissement comme s'ils n'avaient jamais existés.
A la limite on aurait avoir l'info passif ou actif (j'ai posé la question), effacé pareil sans explication.

Je n'ai jamais vu un truc pareil (niveau comportement) en 20 ans de forum, donc je vais disparaitre et encore moins rependre une cotisation.
Avatar de l’utilisateur
YvesM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2884
Inscription Forum: 28 Aoû 1999 2:00
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 23 Mai 2019 0:12

Bon.
Je ne comprends toujours rien.
On ne touche à rien non plus et on va se coucher.
Demain, il fera plus clair.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18266
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 23 Mai 2019 7:13

Non mais c'est juste une bricolette sans lien direct avec l'objet du forum :siffle: :lol: :lol: :lol:

https://www.homecinema-fr.com/le-subhcf ... sentation/

Une réalisation DIY collective de membres du forum (comme le colorimètre à une autre époque) faite dans une section non publique du forum et qui sera présentée à Mulhouse le 25 et pour laquelle il est interdit de demander des infos. Et les personnes qui ont conçu l'objet et qui s'occupent du projet veulent que les forumeurs viennent découvrir leur création en leur disant de fermer leur gueule quand ils posent des questions sur une réalisation mise au point en loucedé dans une section non accessible aux forumeurs.

Je résume à gros traits ce que j'ai compris du truc et j'ai une fâcheuse tendance à la taquinerie :ane:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 23 Mai 2019 8:29

Bonjour,
je vais essayer d'être plus clair:
J'ai posté une commentaire dans le sujet relatif au Sub HCFR en DIY:
event-officiel/2019-sa-25-mai-le-subhcfr-se-devoile-a-mulhouse-t30096473.html

Mon commentaire à disparu dans les minutes qui ont suivi. En fait j'ai posté 2 messages disparus dans la minute.
Avatar de l’utilisateur
YvesM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2884
Inscription Forum: 28 Aoû 1999 2:00
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 23 Mai 2019 8:30

C'est aussi ce que j'ai compris...
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 26 Mai 2019 15:27

Bonjour,

Cinquante trois pages à lire ! :wink:

- event-officiel/2019-sa-25-mai-le-subhcfr-se-devoile-a-mulhouse-t30079854.html


Bon dimanche et bonne lecture.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32281
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 27 Mai 2019 10:07

Bonjour à tous,
Pour essayer d’éclaircir le truc, j'ai noté un comportement bizarre sur ce fil de posts: j'ai posté un message, sur ce fil qui n'apparaissait pas tout le temps.
Quand j'y allais en faisant défiler les pages, il n'y était pas, mais quand j'allais dans mon profil, que je regardais "Mes messages" et que je cliquais sur mon message, dans la liste, je retimbais bien sur le fil, avec mon message.
C'est peut être la source de l’incompréhension: il y a un peut être u souci sur ce post....
Mais depuis, je le retrouve dans les deux méthodes de recherche....
@+
Jedge
 
Messages: 563
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 27 Mai 2019 14:18

:oldy: Non ce dont tu parles, c'est le travail des extra-terrestres que le Président de l'Asso paie avec les cotisations des membres pour nous faire suer... :grad: :ane: :hehe:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7505
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2019 8:31

ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32281
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 28 Mai 2019 13:52

Toujours pas de justification du comportement de(s) l'effaceur (s)...
Avatar de l’utilisateur
YvesM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2884
Inscription Forum: 28 Aoû 1999 2:00
Localisation: Auvergne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message