Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent, JPforU, wopr et 239 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

On n'est pas là pour se faire engueuler, on est là pour...

Message » 01 Fév 2024 21:09

rann a écrit:
griosu a écrit:Et qu'est-ce qui peut se dire aujourd'hui ? :o qui ne se disait pas à l'époque ???

Hier c'était le 31 janvier 2024


Oui et ??

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 01 Fév 2024 21:27

Analogeek a écrit::mdr:
Ça va que je t'aime bien :mdr:

C'est réciproque,
c'est d'ailleurs pour çà que je me suis permis

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 01 Fév 2024 21:29

griosu a écrit:
rann a écrit:Hier c'était le 31 janvier 2024


Oui et ??

bin justement j'illustre la différence entre subtil et finesse
mais comme je ne te connais pas trop , je ne vais pas me permettre les légèretés que je me suis autorisé avec l'ami analo

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 01 Fév 2024 21:51

31 janvier 2024 .... subtil ...finesse .... :wtf:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 01 Fév 2024 22:56

rann a écrit:
Analogeek a écrit::mdr:
Ça va que je t'aime bien :mdr:

C'est réciproque,
c'est d'ailleurs pour çà que je me suis permis
Pourtant je me donne un mal fou à me faire détester :mdr:
Mais tu m'as l'air d'être un bon gars. Et ça je respecte. On pourrait ripailler sans problème.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Fév 2024 23:44

griosu a écrit:31 janvier 2024 .... subtil ...finesse .... :wtf:

Non ca ce n'est pas subtil
il faut absolument "hier c'était ..." dans la phrase :roll:
:ane:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 02 Fév 2024 8:51

rann a écrit:
griosu a écrit:Et qu'est-ce qui peut se dire aujourd'hui ? :o qui ne se disait pas à l'époque ???

Hier c'était le 31 janvier 2024

On pouvait le dire.
C'était de la SF, mais on pouvait le dire :wink:
Sans risque de procès ou de censure, voire pire, sans autocensure 8)
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 02 Fév 2024 10:47

Analogeek a écrit:
rann a écrit:C'est réciproque,
c'est d'ailleurs pour çà que je me suis permis
Pourtant je me donne un mal fou à me faire détester :mdr:
Mais tu m'as l'air d'être un bon gars. Et ça je respecte. On pourrait ripailler sans problème.


Un petit ragoût de rat des marais te tenterait-il ... ça doit être perclus de puces ces bestiaux là :lol: .... pour nous revenir avec le colon en vrac et une dysenterie carabinée (à la 22 :mdr: )

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 02 Fév 2024 10:52

rann a écrit:
griosu a écrit:31 janvier 2024 .... subtil ...finesse .... :wtf:

Non ca ce n'est pas subtil
il faut absolument "hier c'était ..." dans la phrase :roll:
:ane:



Certes ... mais c'est plus une Lapalissade qu'une finesse :mdr: mais l'intéressé n'a toujours pas répondu "réellement" à la question ...qu'est-ce qui se dit aujourd'hui qui ne se disait pas à l'époque ? :siffle:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 02 Fév 2024 10:59

griosu a écrit:
rann a écrit:Non ca ce n'est pas subtil
il faut absolument "hier c'était ..." dans la phrase :roll:
:ane:



Certes ... mais c'est plus une Lapalissade qu'une finesse :mdr: mais l'intéressé n'a toujours pas répondu "réellement" à la question ...qu'est-ce qui se dit aujourd'hui qui ne se disait pas à l'époque ? :siffle:

L'intéressé ne passe peut-être pas son temps à glander et à refaire le monde en se basant sur sa vision étriquée des choses. Le tout au frais de la Princesse et de son patron floué :mdr:. Vivement le grand remplacement, que le monde se remette au travail 8)
Epure63
 
Messages: 17
Inscription Forum: 16 Nov 2022 12:44
  • offline

Message » 02 Fév 2024 11:47

Epure63 a écrit:
griosu a écrit:

Certes ... mais c'est plus une Lapalissade qu'une finesse :mdr: mais l'intéressé n'a toujours pas répondu "réellement" à la question ...qu'est-ce qui se dit aujourd'hui qui ne se disait pas à l'époque ? :siffle:

L'intéressé ne passe peut-être pas son temps à glander et à refaire le monde en se basant sur sa vision étriquée des choses. Le tout au frais de la Princesse et de son patron floué :mdr:. Vivement le grand remplacement, que le monde se remette au travail 8)



Vision étriquée :lol: :lol: elle va me faire la journée celle-là :lol: l'hôpital ... la charité toussa .. :roll:
Te l'ai déjà dit ...mémoire de poisson rouge ? ... Quand tu bosseras 6j/7j 80h/sem sans vacance et sans princesse ni patron floué tu pourras jacter à foison quelques phrases creuses dans le vide afin de combler l'insondable manque d'argument opposé quand on te pose une question sur une élucubration absconse de ton fait :oldy:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 02 Fév 2024 12:02

Tu te fais du mal pour rien, d'autant plus que tu risques un "blâme"... un mot qui froisse pourrait t'échapper : "élucubration absconse" pourrait être mal interprétée par ces temps tendancieux... Etre membre ne suffit pas toujours... :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Fév 2024 12:04

Epure63 a écrit:
griosu a écrit:

Certes ... mais c'est plus une Lapalissade qu'une finesse :mdr: mais l'intéressé n'a toujours pas répondu "réellement" à la question ...qu'est-ce qui se dit aujourd'hui qui ne se disait pas à l'époque ? :siffle:

L'intéressé ne passe peut-être pas son temps à glander et à refaire le monde en se basant sur sa vision étriquée des choses. Le tout au frais de la Princesse et de son patron floué :mdr:. Vivement le grand remplacement, que le monde se remette au travail 8)

comme si dealer du shit allait faire tourner un pays... :roll:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Fév 2024 12:09

Fait pas chier les boeufs-carottes, ils ont assez de boulot comme ça... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Fév 2024 12:55

papinova a écrit:..... un mot qui froisse pourrait t'échapper : "élucubration absconse" pourrait être mal interprétée par ces temps tendancieux... ....


Non ... ce n'est pas une contrepèterie :oldy: :mdr:


Oufti ... 11:02 ....11:55 ... j'ai mis 53 minutes pour rebondir sur ta remarque ... mais qu'ais-je pu bien faire pendant ce temps .. un peu bosser peut-être :siffle: ... et ce soir après 18h ... quand certains ceusses seront dans leurs charentaises devant top chef ou Koh Lanta .. bibi rentrera entre 22h et 22h30 ... et le ventre vide .. devant encore aller à la graille :oldy: :ko: :thks:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message