Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Chris506, FGO, FredP, jat.gab, laurent martiarena, lolo05, poilau, portenawak, Shimmrah, Thierry.P, vfr2002, wolverine77 et 44 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Petit rappel de barême

Message » 13 Aoû 2002 12:02

Ca n'engage que moi mais bon, j'avais déjà posté quelque chose là-dessus il y a un certain temps et je pense qu'un petit rappel ne fait pas de tort à l'occasion. Je veux évidemment parler de l'usage abusif et totalement hors propos du terme WAF :-?

Ce terme apparu dans les milieux HC anglo-saxons désigne un indice : le Woman/Wife Acceptance Factor (littéralement le facteur d'acceptabilité féminine) et aucunement nos chères et tendres compagnes (mon anniversaire approche à grands pas, je balise donc le terrain :) )

Enfin bref, je sais pas vous mais moi ça m'écorche de lire à tous bouts de champs des "je viens avec mon WAF", "je demande à ma WAF ce qu'elle en pense", etc :evil:

Bon, je sais, ça fait pas avancer beaucoup le schmilblik mais je tenais à le re-signaler :wink:

Sur ce je commence à avoir la dalle,
Bon appétît à tous,

Arnaud
daimos
 
Messages: 115
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Aoû 2002 19:35

WAF WAF !
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 13 Aoû 2002 22:18

salut,

je ne vois pas trop l'interet de faire un rappel sur ce sujet ,c'est vrai que l'ont as tendance a employé le terme WAF tres souvent ,mais bon :wink:


Image
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 13 Aoû 2002 23:50

Je suis avec toi je suis pour le respect de la WAF pardon de la femme :wink:
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 14 Aoû 2002 10:52

Bande de rabat-joie :wink:

Non, c'est juste que bien qu'à peine trentenaire (J-33 ma chérie :D, et il y a plein de bon gros DVD qui sortent mi-septembre :D), je deviens peut-être un peu trop pointilleux quand à l'usage le plus correct possible de la langue de Molière ! Mon dieu, qu'est-ce que ça va être dans quelques années

:roll:


Arnaud
daimos
 
Messages: 115
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Aoû 2002 11:10

Cher Daimos, je te soutiens entièrement. En lisant certains posts, j'ai également eu l'impression que certains considéraient leur moitié comme un facteur supplémentaire à considérer pour leur install HC, au même titre que l'acoustique ou la surface de la pièce. C'est le genre de sujet à controverse, mais force est de constater que les forums à dominante masculine usent et abusent de ce genre de termes.

Pour ma part, je vais boire un coup :wink:
sharkydrummer
 
Messages: 411
Inscription Forum: 11 Juin 2002 21:26
Localisation: bosse profonde...
  • offline

Message » 14 Aoû 2002 11:12

daimos a écrit:Bande de rabat-joie :wink:

Non, c'est juste que bien qu'à peine trentenaire (J-33 ma chérie :D, et il y a plein de bon gros DVD qui sortent mi-septembre :D), je deviens peut-être un peu trop pointilleux quand à l'usage le plus correct possible de la langue de Molière ! Mon dieu, qu'est-ce que ça va être dans quelques années

:roll:


Arnaud

Euh ca serait pas plutôt la langue de shakespeare ? :lol:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13129
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 14 Aoû 2002 11:16

Aaaaah enfin un peu de soutient :P , si tu étais dans les parages, j'irais bien en vider quelques un avec toi vu le temps en plus, un petit verre en terrasse ne serait pas de refus !!!

Arnaud
daimos
 
Messages: 115
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Aoû 2002 11:22

Ah aujourd'hui je peux pas j'ai mon WAF qui m'a dit qu je devais faire la vaisselle :wink: :wink: :wink: (note pour ma chérie : J-47 pour mon anniversaire !!!)
sharkydrummer
 
Messages: 411
Inscription Forum: 11 Juin 2002 21:26
Localisation: bosse profonde...
  • offline

Message » 14 Aoû 2002 15:22

Heuuuu moi J-4 (hein ma chérie Dimanche qui qui qu'à 25ans c'est le nain)

Et donc j'ai fais ma liste pour mes amis, ma moitié et mes parents :
- Une maison sur sous-sol
- Meublé
- La BMW dans le garage
- La piscine couverte dans le jardin,
- Un petit jardin d'hiver (genre serre tropicale, avec jaccuzzi)
- Un nouveau PC qui tue, qu'est même pas sortie dans le commerce tellement il est puissant.
- Une salle de ciné tout prête dans le sous-sol sus-cité que j'ai juste à mettre le matos dedans (que je commanderais à Papa Noyel)
- Tout pleins de DVDs,
- Des gosses déjà grands et riches que j'ai pas à les elever et qui pourraient entretenir leur vieux père
- Et peut-être, mais là j'ai peur d'en demander un peu trop, une petite maison au bord de la mer au seychelles, mais là vraiment c'est si y reste des sous hein....

:roll:
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Aoû 2002 15:28

N'aie pas peur Gimli, 25 ans, ça se fête, faut pas hésiter à charger la mule !!!
Ce qui m'étonne, c'est que tu ne veuilles qu'une seule voiture ... La BMW, c'est bien pour faire les courses, mais bon ça manque un peu de caractère pour les week-ends à Monaco...
sharkydrummer
 
Messages: 411
Inscription Forum: 11 Juin 2002 21:26
Localisation: bosse profonde...
  • offline

Message » 14 Aoû 2002 15:50

Gimli a écrit:- Des gosses déjà grands et riches que j'ai pas à les elever et qui pourraient entretenir leur vieux père
:roll:


MDR :D
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 14 Aoû 2002 16:00

sharkydrummer a écrit:Ah aujourd'hui je peux pas j'ai mon WAF qui m'a dit qu je devais faire la vaisselle :wink: :wink: :wink: (note pour ma chérie : J-47 pour mon anniversaire !!!)

------T'as mal lu le post de daimos------ :( :roll:

Non daimos, non , je ne m'énerve pas, non, mais :
sharkydrummer, Ton WAF t'a rien dit. C'est ta femme (wife) qui t'as dit qqchose
Mais ton WAF va diminuer fortement si tu ne fais pas la vaisselle.
Nuance

Màs comprès ? :wink:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13129
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 14 Aoû 2002 16:03

C'est bien ainsi que je l'entendais, c'était juste une connerie :)
sharkydrummer
 
Messages: 411
Inscription Forum: 11 Juin 2002 21:26
Localisation: bosse profonde...
  • offline

Message » 14 Aoû 2002 16:08

m'en fout, j'suis en rogne, il fait beau (pour une fois) et je bosse !
alors pas d'excuse, pas de cadeau et pas d'humour :D :D

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13129
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message