Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Cedric Gibbons, FGO, gardfield77, GilT, Grammoux, Joich, P.LM, papinova, poilau, roland_de_lassus, savancosinus, sceint, Ultranova, vecteur6, Velvet, wopr et 288 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

pour ceux qui cherche des classeurs de DVD

Message » 31 Oct 2006 1:59

j'attends des nouvelles de Intuix pour les plastqiues utilisés
si pas de réponse bientot je vais leur téléphoner
Lionel-78
 
Messages: 161
Inscription Forum: 03 Aoû 2003 16:57
Localisation: Rambouillet 78
  • offline

Message » 10 Nov 2006 23:16

j'ai pu retracer la fabrication des pochettes en France (!! moi qui pensait que c'était fabriqué aux US ou Asie...)
j'essaye de savoir si les plastiques utilisés permettent un stockage "longue durée" sans risque de coller aux DVD

dès que j'ai une réponse, je fais le tour des intéressés et je lance si on est assez

merci de votre patience

a+
Lionel-78
 
Messages: 161
Inscription Forum: 03 Aoû 2003 16:57
Localisation: Rambouillet 78
  • offline

Message » 16 Nov 2006 22:46

OK !!

j'ai pu discuter avec 2 personnes chez Intuix : le responsable produit et un commercial. Tous les deux, surtout le premier, m'ont rassuré sur la longévité des pochettes face au possible problème du plastique des pochettes pouvant coller au DVD après une certaine durée de stockage.
Les pochettes sont en polypro traité et Intuix recommande simplement de ne pas les stocker de façon prolongée à + de 40/45 °C car la oui le polypro "souffrirait" (c'est pas le Kuweit ici quand même et c'est pas les 2 semaines de fortes chaleurs que nous avons en France qui vont le faire ! ).
Donc pour moi c'est bon et je vais faire le "tour" des intéressés afin de pouvoir commander d'ici 1 à 2 semaines max.
voila, à vous !
Lionel-78
 
Messages: 161
Inscription Forum: 03 Aoû 2003 16:57
Localisation: Rambouillet 78
  • offline

Message » 29 Nov 2006 23:13

OK je commande demain ou vendredi !
je pense récupérer ca assez vite, courant de semain prochaine à priori

demain je devrais recevoir une confirmation de prix (un peu moins cher que prévu !!) et je vous tiendrais au courant

sinon en résumé j'ai 7 pièces pour akalco et 5 pour PP1, plus 2 pour une autre personne dans un autre forum

OK pour vous ?

merci de votre patience en tout cas, ca a pris un peu de temps ce truc mais on va y arriver ! ;-)
Lionel-78
 
Messages: 161
Inscription Forum: 03 Aoû 2003 16:57
Localisation: Rambouillet 78
  • offline

Message » 29 Nov 2006 23:23

Lionel-78 a écrit:OK je commande demain ou vendredi !
je pense récupérer ca assez vite, courant de semain prochaine à priori

demain je devrais recevoir une confirmation de prix (un peu moins cher que prévu !!) et je vous tiendrais au courant

sinon en résumé j'ai 7 pièces pour akalco et 5 pour PP1, plus 2 pour une autre personne dans un autre forum

OK pour vous ?

merci de votre patience en tout cas, ca a pris un peu de temps ce truc mais on va y arriver ! ;-)


C'est bien çà pour moi, merci pour tout!!!!!
:D
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 30 Nov 2006 18:23

Toujours ok pour moi c est cool :mdr:
PP1
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Jan 2006 1:54
  • offline

Message » 03 Déc 2006 15:36

ca avance, je dois rappeler le fabricant Lundi pour sans doute organiser l'enlevement direct la marchandise chez eux (économie de frais de port du coup ! )

finalement ceux qui se seront présentés ici auront de très bon prix !
Lionel-78
 
Messages: 161
Inscription Forum: 03 Aoû 2003 16:57
Localisation: Rambouillet 78
  • offline

Message » 03 Déc 2006 17:50

Lionel-78 a écrit:ca avance, je dois rappeler le fabricant Lundi pour sans doute organiser l'enlevement direct la marchandise chez eux (économie de frais de port du coup ! )

finalement ceux qui se seront présentés ici auront de très bon prix !


Et bien tant mieux et surtout un grand merci pour tout çà!!!!! :D
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 11 Déc 2006 9:46

encore une semaine de passée et toujours rien !!! grrrrr !!!!

la commande a été passée/validée et j'attends qu'ils me disent de venir chercher la marchandise à l'entrepot

vu que je commande au fabricant et une petite quantité (par rapport à ce qu'ils font pour les chaines de supermarché par ex.) je suis pas très prioritaire... ;-)
mais bon ca devrait etre pret cette semaine je pense : je rappelle mon contact assez souvent (pour pas qu'il oublie) mais pas trop non plus (pour pas qu'il s'énerve... ;-) )

a+
Lionel-78
 
Messages: 161
Inscription Forum: 03 Aoû 2003 16:57
Localisation: Rambouillet 78
  • offline

Message » 13 Déc 2006 0:52

ok recu l'avis de commande prête aujourd'hui !!

je passe chercher ca Jeudi matin. A vous de me donner en MP votre méthode de récupération : je me déplace en RP (pas partout quand meme, mais proche banlieue et ouest parisien OK, Meaux sans doute pas...) ou par la poste.

a bientot !!
Lionel-78
 
Messages: 161
Inscription Forum: 03 Aoû 2003 16:57
Localisation: Rambouillet 78
  • offline

Message » 16 Déc 2006 0:12

OK j'ai la came chez moi, envoyez les MP !
Lionel-78
 
Messages: 161
Inscription Forum: 03 Aoû 2003 16:57
Localisation: Rambouillet 78
  • offline

Message » 16 Déc 2006 9:17

Finalement, les pochettes de dvd doivent elles être pliées en 3 ou simplement en 2?
:wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 16 Déc 2006 16:16

alors c'est pas tout à fait ca, c'est trop juste de 2-3 mm pour y passer la jaquette avec "la tranche"

en fait le pliage en 2 (avec donc la partie "tranche" pliée au milieu) rentre juste

je pense que je vais passer par une étape de photocopies...
Lionel-78
 
Messages: 161
Inscription Forum: 03 Aoû 2003 16:57
Localisation: Rambouillet 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message