Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FGO, Joich, laurent martiarena, LeBarr, Mr Eric, Sietch31, wopr et 125 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

probleme d'interface chez dvdsoon!

Message » 18 Fév 2004 14:39

Suis-je le seul à avoir un probleme ? après l'ouverture de la page d'accueil qui se fait normalement, dés que je fais une recherche, je me retrouve avec la réponse en bas de page en passant par l'ascenceur et maintenant quand je promene le curseur sur certains liens(dont les liens qui menent vers le dvd), la page bouge toute seule et je ne peux plus cliquer sur le lien: une histoire de fou 8O

Je précise que ça n'arrive qu'au boulôt pas chez moi!

si vous avez une idée :wink:
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 18 Fév 2004 14:44

eric-v a écrit:
Je précise que ça n'arrive qu'au boulôt pas chez moi!

si vous avez une idée :wink:


je crois que ton boss à trouvé la parade. :lol: :lol:
Caplam
 
Messages: 1375
Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 18 Fév 2004 14:50

Caplam a écrit:
eric-v a écrit:
Je précise que ça n'arrive qu'au boulôt pas chez moi!

si vous avez une idée :wink:


je crois que ton boss à trouvé la parade. :lol: :lol:


Si en plus il devait payer du personnel pour empecher les gens de surfer :lol: .Il vaut mieux qu'il me laisse continuer:je suis moins payé qu'un informatien 8)
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema