Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, FGO, gardfield77, papinova, poilau, sceint, tpeltier, Ultranova, Velvet et 318 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Promos du lundi sur LDLC, tous les lundis ?

Message » 08 Mar 2013 10:30

Tout est dans le titre :P ; je dois acheter une dizaine d'articles (en informatique) sur LDLC.be et j'ai lu dans le commentaire d'un client qu'il y avait parfois des prix très intéressants grâce aux promos du lundi.
Par hasard, l'un d'entre-vous saurait si ces promos ont lieu tous les lundis ou seulement occasionnellement, si ça ne concerne qu'un article ou plusieurs et si c'est valable pour la Belgique, histoire de savoir si j'attends lundi ou pas pour passer commande, merci. :thks:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 08 Mar 2013 18:02

Je leur ai envoyé un e-mail ce midi, ils ont répondu rapidement (alors que je l'avais envoyé au service technique, faute de trouver une autre adresse sur leur site) en me proposant de m'abonner à leur newsletter pour être informé de leurs promos et de regarder la liste de leurs produits les mieux vendus. Et les promos sont valables en Belgique.
En faisant des recherches, j'ai trouvé plusieurs sites qui donnaient des codes promo pour ce site (et d'autres) ; jusqu'au 13 mars il y a 5 % de ristourne pour les achats entre 300 et 1000 € en tapant MOINS5, j'en ai profité dès aujourd'hui.Image
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message