Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, lolo05, Meep et 49 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Quel(le) tente pour Analogeek (le topic du camping)

Message » 28 Avr 2009 14:18

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:Surtout qu'il y a un décat à 2 pas de chez toi, n'est il pas ?

A+
Velvet

ouais à part dieu. comment tu sais ça toi? :o
non mais si je vais voir le vendeur, il me dira pas que c'est trop la mairde pour la replier! :lol:


Il peut te faire une démonstration. :idee:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Avr 2009 14:19

Suffit de la déplier au magasin, et tenter de la replier toi même ;)

Perso, j'ai été camper une fois avec une ex... je l'ai laissée tout faire, du montage de la tente au vidage de la voiture une fois rentrés :mdr: Je lui ai dit "t'es hollandaise, c'est dans tes genes de savoir monter une tente, moi je préfère aller à l'hotel" :lol:

Du coup analo, j'ai une tente dans ma cave si tu veux, gratos... bon faut savoir qu'après la rupture, le chat de la miss était furieux et a pissé sur la tente repliée dans le placard :o :o :lol:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 28 Avr 2009 14:21

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:Surtout qu'il y a un décat à 2 pas de chez toi, n'est il pas ?

A+
Velvet

ouais à part dieu. comment tu sais ça toi? :o
non mais si je vais voir le vendeur, il me dira pas que c'est trop la mairde pour la replier! :lol:


Il ne me semble pas que cela soit un secret que de savoir où tu habites maintenant ... :mdr:
Quand à savoir qu'il y a un Décat à Part-dieu, je te laisse deviner, comment un parigot peut le savoir..... :idee:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 28 Avr 2009 14:22

DannyMcCoy a écrit:Du coup analo, j'ai une tente dans ma cave si tu veux, gratos... bon faut savoir qu'après la rupture, le chat de la miss était furieux et a pissé sur la tente repliée dans le placard :o :o :lol:

:o :lol: :lol: :lol:
dit comme ça ça me tente pas trop! tu l'as lavée au moins? :mdr:
non moi j'ai déjà une tente 4 places et une 2 places en "manuel" pour les voyages où on voyage pas chargé. mais vu que les "automatiques" coûtent pas trop cher, je me tâte...c'est une "automatique" la tienne?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Avr 2009 14:23

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:ouais à part dieu. comment tu sais ça toi? :o
non mais si je vais voir le vendeur, il me dira pas que c'est trop la mairde pour la replier! :lol:


Il ne me semble pas que cela soit un secret que de savoir où tu habites maintenant ... :mdr:
Quand à savoir qu'il y a un Décat à Part-dieu, je te laisse deviner, comment un parigot peut le savoir..... :idee:

A+
Velvet

tu allais bouffer au cc quand t'étais en déplacement? :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Avr 2009 14:29

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Il ne me semble pas que cela soit un secret que de savoir où tu habites maintenant ... :mdr:
Quand à savoir qu'il y a un Décat à Part-dieu, je te laisse deviner, comment un parigot peut le savoir..... :idee:

A+
Velvet

tu allais bouffer au cc quand t'étais en déplacement? :o


:o
non mais au cas ou cela t'aurait échappé il y a une gare tout à côté :idee: et il m'arrive de ragarder un peu autour de moi ...

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 28 Avr 2009 14:31

Analogeek a écrit:
DannyMcCoy a écrit:Du coup analo, j'ai une tente dans ma cave si tu veux, gratos... bon faut savoir qu'après la rupture, le chat de la miss était furieux et a pissé sur la tente repliée dans le placard :o :o :lol:

:o :lol: :lol: :lol:
dit comme ça ça me tente pas trop! tu l'as lavée au moins? :mdr:
non moi j'ai déjà une tente 4 places et une 2 places en "manuel" pour les voyages où on voyage pas chargé. mais vu que les "automatiques" coûtent pas trop cher, je me tâte...c'est une "automatique" la tienne?

Je ne pense pas qu'elle soit automatique non :lol:

Et oui, je l'ai lavée, mais j'ai décidé de ne plus jamais l'utiliser :idee:

Saloperie de chat :evil:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 28 Avr 2009 14:37

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:tu allais bouffer au cc quand t'étais en déplacement? :o


:o
non mais au cas ou cela t'aurait échappé il y a une gare tout à côté :idee: et il m'arrive de ragarder un peu autour de moi ...

A+
Velvet

:o y a une pub sur le cc? jamais fait attention... :idee:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Avr 2009 17:22

Dans le temps, j'avais une tente de marque Igloo. Elle était gonflable, c'était génial. Là où tout le monde s'emmerdait avec des piquets et passait trois plombes pour monter la leur, je mettais 20 mn. Idéale pour faire de l'itinérant. Je me rappelle être allé en Yougo, en Grèce dans des coins paumés où ils n'avaient jamais vu ça. Quand je l'installais, il y avait parfois un attroupement. Mine de rien, j'ai véhiculé le savoir-faire français.
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 29 Avr 2009 11:09

Bon, personne n'a la nouvelle 4 places sans salle à manger automatique de décat'? :o
personne même pour un retour d'XP sur les 2/3 places automatiques? Pas trop difficiles à plier, pas trop fragiles??
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 29 Avr 2009 12:04

papinova a écrit:Dans le temps, j'avais une tente de marque Igloo. Elle était gonflable, c'était génial. Là où tout le monde s'emmerdait avec des piquets et passait trois plombes pour monter la leur, je mettais 20 mn. Idéale pour faire de l'itinérant. Je me rappelle être allé en Yougo, en Grèce dans des coins paumés où ils n'avaient jamais vu ça. Quand je l'installais, il y avait parfois un attroupement. Mine de rien, j'ai véhiculé le savoir-faire français.
:mdr:


Hum, Tu dis que tu mettais 20 min. à la monter : en fait, c'était 2à min. le Ricard à la main en regardant la tente se gonfler grâce au compresseur reliée à la batterie de la voiture, nan ? ;-)

Ah nostalgie... Mes grands-parents ont la même et on s'en ai beaucoup servi quand on partait en camping avec eux mon frère et moi... C'était y a très longtemps...

Mais, c'est vrai que c'était magique le gonflage. Cela étant, pendant ce temps, on devait monter l'autre, traditionnelle...

Oups, désolé pour le HS... A moins que cela existe toujours et soit une alternative à la tente Décat'...
magtim_fr
 
Messages: 264
Inscription Forum: 11 Sep 2002 11:16
  • offline

Message » 29 Avr 2009 16:21

Avec le compresseur, oui, 2 min. Hélas je n'avais pas de compresseur et je la gonflais avec une pompe moto fournie avec. Quand je dis 20 min, c'est tout compris, avec le auvent pour la cuisine, réchaud, etc. Nous avons fait le tour du Péloponèse en 1 mois et 16 campings. Sitôt arrivé sur les lieux en suivant le guide du routard, on s'installait très vite.
Je l'ai encore d'ailleurs. Je l'avais achetée en 1974 dans une boîte qui s'appellait "Igloo" et qui se trouvait à Coignères (78). Elle n'existe plus d'ailleurs.
:wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 30 Avr 2009 11:31

Analogeek a écrit:
DannyMcCoy a écrit:Du coup analo, j'ai une tente dans ma cave si tu veux, gratos... bon faut savoir qu'après la rupture, le chat de la miss était furieux et a pissé sur la tente repliée dans le placard :o :o :lol:

:o :lol: :lol: :lol:
dit comme ça ça me tente pas trop! tu l'as lavée au moins? :mdr:
non moi j'ai déjà une tente 4 places et une 2 places en "manuel" pour les voyages où on voyage pas chargé. mais vu que les "automatiques" coûtent pas trop cher, je me tâte...c'est une "automatique" la tienne?


Je ne sais pas comment ont evoluées les "automatiques", mais mles premieres manquaient de rigidité. Au moindre coup de vent, elles se pliaient et on se retrouvait avec la toile sur la gueule...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 30 Avr 2009 11:36

QUOI? :o :o :o

Analogeek est une tente? 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 30 Avr 2009 11:39

Tu savais pas ? :o
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema