Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 280 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Quel perte pour ce forum ;)

Message » 15 Aoû 2003 11:59

Nobo a écrit:Oui mais, imaginons qu'une personne de la famille d'une des 3000 victimes de la semaine vienne sur le forum (ce qui est nettement plus probable que la famille d'une actrice connue vous en conviendrez), qu'en pensera t-elle ??









...et c'est reparti pour un tour...............;)

ps : l'humour, pour la joie qu'il procure au plus grand nombre, devrait toujours etre libéré de toutes contraintes morales, sociales, religieuses ou ideologiques....c'est mon opinion, et je la respecte.


PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:

P.s. Nobo, arrête, je vais avoir une crise cardiaque si ça continue comme ça.... :D (et du coup ma famille, qui lit parfois ce forum, risque de porter plainte quelque part, chez quelqu'un pour je sais pas quoi au vu des nombreux post qui foisonneront sur ce forum sur ma mort et me déblatèreront en long et en large, me répendant (et ce qu'il restera du peu de dignité qu'il me reste...) dans la boue jusqu'a n'en plus que faire..... :-? )
Dernière édition par tazz le 15 Aoû 2003 20:47, édité 2 fois.
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 15 Aoû 2003 17:39

tazz a écrit:et du coup ma famille, qui lis parfois ce forum, risque de portez pleinte

Pour assassinat de l'orthographe ? :lol:
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 15 Aoû 2003 21:38

C'est une raison oui, j'ai tapé trop fort sur Larousse à coup Robert...
Que risquai-je pour cela ??? :lol:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 15 Aoû 2003 22:03

tazz a écrit:C'est une raison oui, j'ai tapé trop fort sur Larousse à coup Robert...
Que risquai-je pour cela ??? :lol:


Jo Tazzna :lol:
Efix (FX)
 
Messages: 1027
Inscription Forum: 18 Nov 2002 7:41
Localisation: Belgique (Namur)
  • offline

Message » 23 Aoû 2003 19:24

Me revoici les amis, Quest ce que l'ordi m'a manqué !!!!!!!!
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 23 Aoû 2003 19:49

ImageImageImageImageImageImage
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 23 Aoû 2003 20:47

Ben Bad, tu collectionnes les M&M's maintenant ?!
:lol:
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message