Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil, ronron92 et 352 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

quelle est l'association humanitaire la plus efficace?

Message » 21 Jan 2007 17:41

bonjour,

voilà je vous explique mon problème: afin d'apporter ma modeste contribution dans la lutte contre la pauvreté et toutes formes de souffrances liées à celle-là dans le monde, j'envisage de fournir une aide financière chaque mois à une association qui travail concrètement sur le terrain en ce sens (en espérant pouvoir personnellement faire mieux à l'avenir)

ler problème c'est qu'il existe un nombre incalculable d'associations humanitaires dans le monde, et du coup je ne sais pas laquelle choisir précisément;

pour l'heure j'ai déterminé un certain nombre de critères afin de m'aider dans mon choix sélectif, dont l'un est celui de l'efficacité: comme toutes ne sont malheureusement pas efficaces au même point, j'aimerais donner, entres autres raisons, pour l'association humanitaire qui apparait comme la plus efficace dans son travail, qui réussit le mieux, par rapport aux autres, à combattre toutes les formes de misères dans le monde

j'en connais un certain nombre, genre care international, l'unicef, la croix rouge, medecin sans frontièes etc, mais je voudrais savoir si vous pourriez m'en indiquer davantage, si vous connaissiez d'autres association humanitaires ultra-puissantes et efficaces à l'échelle mondiale; certaines association comme le secours populaire sont tres connus et puissantes mais plus particulièrement du point de vue de la france, mais je voudrais connaitre celles qu'il le sont à l'échelle du monde
rajtheeban
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Jan 2007 17:26
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message