Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, Salamandar, Squall777, TELLOUCK et 247 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Radio internet et pub

Message » 19 Avr 2021 15:32

Bonjour.

Oui je sais , j'ai une guerre de retard , mais j'ai découvert il y a peu , la radio par internet :D
J'ai testé le truc via iTunes , et enthousiasmé , je me suis acheté une radio DAB-WIFI.
Je suis super content d'avoir des chaines thématiques avec 24/24 du Disco , electro , pop 80 toussa.

Mais :evil:

Ce que je n'avais pas via iTunes , c'est de la publicité (en plus ciblée , belge )

Comment ce fesse ? comment madame internet sait que j'écoute via une radio et pas iTunes ???
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 19 Avr 2021 15:40

La radio en question , avec reglages bass-aigu separés , + subwoofer on/off ( oui , il y a un sub dans cette micro radio , et il pousse ! :o )


Image
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 19 Avr 2021 18:21

Vous pouvez répondre hein :D , c'est légal :lol:

sinon , je vous conseille la net-radio .warm. , ça fait des heures que je me secoue la dessus (electronic music)
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 19 Avr 2021 19:59

Je suppose que ce sont des radios différentes, non?
Comme pour la fm par exemple, les radios par internet décident elles-mêmes de la pub ou pas.
NB: il y a aussi des radios pour lesquelles internet n'est qu'un canal de distribution de plus (à l'inverse de radios "purement" internet).
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2136
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline

Message » 22 Avr 2021 15:31

Bangeourre , tellement content de ma radio internet que j'en ai acheté une autre , mais je constate sur les 2 , un petit grésillement du a l'activité wifi...
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message