Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux et 299 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 04 Mar 2021 11:33

Foutre un coton tige au fond de la fosse nasale d'un gosse de 8 ans, bon courage.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Mar 2021 11:38

Qu’est ce t’en sais?
No wife,no kids et t’as un avis ?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Mar 2021 11:40

D'autant plus que dans les écoles , ce sont des tests salivaires qui sont proposés.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 04 Mar 2021 11:45

Robert64 a écrit:D'autant plus que dans les écoles , ce sont des tests salivaires qui sont proposés.
A+


Il y a eu aussi des campagnes avec tests antigèniques en janvier. :wink:
wopr
 
Messages: 5822
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 04 Mar 2021 12:11

adpcol a écrit:Qu’est ce t’en sais?
No wife,no kids et t’as un avis ?
Phil


Sadique :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Mar 2021 12:19

Pourquoi?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Mar 2021 12:40

J'ai un ami qui a dû effectuer ces tests pour ses jumeaux de 8 ans et demi, c'est infaisable.

Je comprends pmal l'intérêt de torturer des gosses tout ça parce que des vieux flippent pour un rhume. Enfin tout est mis à mal avec ce virus, le pass sanitaire en est aussi un parfait exemple.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Mar 2021 12:47

poilau a écrit:J'ai un ami qui a dû effectuer ces tests pour ses jumeaux de 8 ans et demi, c'est infaisable.

Je comprends mal l'intérêt de torturer des gosses tout ça parce que des vieux flippent pour un rhume. Enfin tout est mis à mal avec ce virus, le pass sanitaire en est aussi un parfait exemple.


Y’a tellement de choses que tu comprends mal ... :ko:
carlos67
 
Messages: 232
Inscription Forum: 04 Avr 2011 23:27
  • offline

Message » 04 Mar 2021 13:35

Mes filles de 2,5 et 5 ont fait 2 pcr, si c’est bien fait c’est pas la mort...
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 04 Mar 2021 13:39

poilau a écrit:J'ai un ami qui a dû effectuer ces tests pour ses jumeaux de 8 ans et demi, c'est infaisable.

Je comprends pmal l'intérêt de torturer des gosses tout ça parce que des vieux flippent pour un rhume. Enfin tout est mis à mal avec ce virus, le pass sanitaire en est aussi un parfait exemple.



À 8 ans, s'il n'arrive pas à les gérer, je le plains. :siffle:

J'ai des neveux et nièces allant de 3, 5, 8 à 11 ans qui l'ont passé et aucun souci .
wopr
 
Messages: 5822
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 04 Mar 2021 13:41

Imposer les masques aux élèves et aux instituteurs au primaire aussi, aberrant à un âge où on doit acquérir une bonne diction :wtf: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Mar 2021 13:42

robob a écrit:Covid-19 : comment la France a misé sur le bamlanivimab, un anticorps monoclonal à l'efficacité controversée

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 15653.html
Que vous pouvez traduire par (mais faut lire l'article jusqu'au bout et entre les lignes) :

"Comment Macron favorise ces potes en faisant acheter avec nos impôts ce médicament de merde, alors qu'on pourrait réellement soigner les malades du covid depuis 1 an avec l'HCQ et l'Ivermectine interdits, qui eux fonctionnent pour 1000 fois moins cher."

Ce que ne dit pas l'article de Franceintox, c'est que l'info est sur les réseau depuis 1 semaine, et qu'elle est déjà dans les dossiers bien pesants des avocats adverses. Mais là c'est tellement énorme que même Franceinfo est obligée d'en parler.

Mathieu mollimard, du CHU de Bordeaux, pose des questions :

Toute l'hisoire de 14 tweet en cliquant sur le tweet...

On lui répond:

Toute l'hisoire en cliquant sur le tweet et là ça vaut son pesant de cacahuètes.

Et le pompon :



RDV au tribunal...


Tu remplaces bamlanivimab par hydroxychloroquine et tu as la même.
Règle n°1: on ne prescrit que des médicaments qui ont fait la preuve de leur efficacité. Donc normal que l’HCQ ne soit pas prescrite

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1190
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 04 Mar 2021 13:42

wopr a écrit:
poilau a écrit:J'ai un ami qui a dû effectuer ces tests pour ses jumeaux de 8 ans et demi, c'est infaisable.

Je comprends pmal l'intérêt de torturer des gosses tout ça parce que des vieux flippent pour un rhume. Enfin tout est mis à mal avec ce virus, le pass sanitaire en est aussi un parfait exemple.



À 8 ans, s'il n'arrive pas à les gérer, je le plains. :siffle:

J'ai des neveux et nièces allant de 3, 5, 8 à 11 ans qui l'ont passé et aucun souci .


A 3 ans tu arrives à introduire un coton tige au fin f9nd de la fosse nasale :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Mar 2021 13:48

EricLille a écrit:
robob a écrit:Covid-19 : comment la France a misé sur le bamlanivimab, un anticorps monoclonal à l'efficacité controversée

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 15653.html
Que vous pouvez traduire par (mais faut lire l'article jusqu'au bout et entre les lignes) :

"Comment Macron favorise ces potes en faisant acheter avec nos impôts ce médicament de merde, alors qu'on pourrait réellement soigner les malades du covid depuis 1 an avec l'HCQ et l'Ivermectine interdits, qui eux fonctionnent pour 1000 fois moins cher."

Ce que ne dit pas l'article de Franceintox, c'est que l'info est sur les réseau depuis 1 semaine, et qu'elle est déjà dans les dossiers bien pesants des avocats adverses. Mais là c'est tellement énorme que même Franceinfo est obligée d'en parler.

Mathieu mollimard, du CHU de Bordeaux, pose des questions :

Toute l'hisoire de 14 tweet en cliquant sur le tweet...

On lui répond:

Toute l'hisoire en cliquant sur le tweet et là ça vaut son pesant de cacahuètes.

Et le pompon :



RDV au tribunal...


Tu remplaces bamlanivimab par hydroxychloroquine et tu as la même.
Règle n°1: on ne prescrit que des médicaments qui ont fait la preuve de leur efficacité. Donc normal que l’HCQ ne soit pas prescrite
Marrant ça, on prescrit bien de l'homéopathie...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Mar 2021 14:03

Oui mais c’est pas remboursé (depuis peu). Et ça fait toute la différence.
Et le Di Visio, s’il pense gagner quoi que ce soit à part du pognon au sujet de l’HCQ, il va être déçu. Normalement, la question que doit poser le juge c’est : « où sont les études cliniques qui montrent l’efficacité de l’HCQ ? Où sont les autorisations de mise sur la marché ? »
« Ben y en n’a pas monsieur le juge »
« Ok, affaire suivante »

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1190
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema