Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, carlos67, chuinouvo, dionysos29, jmiforum, led balloon, lolo05, oli_vip1213, phil974, portenawak, Squall777, TELLOUCK et 309 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Ribery ou le foot dans toute sa splendeur

Message » 22 Avr 2010 21:01

poilau a écrit:
FGO a écrit:la procédure vient de démarrer rien ne dit qu'ils ne le seront pas suivant l'enquête
Si la loi était si clair sur les clients (non reponsable) il n'y aurait pas eu autan de remue ménage chez les prostitués suite a cette LSI (Manifestation etc etc) :wink:

j'ai aussi trouvé cela avec 43 interpellation a nice par E. de mongolfier

"Depuis 2002, les clients de prostitué(e)s mineur(e)s sont passibles de trois ans d’emprisonnement et de
45 000 euros d’amende. La peine est aggravée si le mineur a moins de 15 ans. Depuis 2003, l’article 50 de la loi de Sécurité intérieure sanctionne de
trois ans d’emprisonnement et de
45 000 euros d’amende les clients de « personnes vulnérables » (présentant une « vulnérabilité , apparente ou
connue de son auteur, due à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse »)."


FGO


Putain!! :o . Si toutes ces lois sarkoziennes sont appliquées c'est en millions de places qu'il faudra chiffrer la capacité des nouvelles prisons :lol: . Enfin je comprends mieux maintenant l'intérêt d'aller en Thaïlande :P


Bah, tu vois, ton rapprochement avec notre ministre de la culture n'est pas si éloigné en somme. Les choses finissent toujours par s'arranger, il suffit de positiver... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 22 Avr 2010 21:11

le patron en question c'est leur pote et c'est apparemment le responsable du réseau de prostitution de la nana

NOOOn, j'y crois pas... ah bah ça alors ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Continuons de faire semblant de l'ignorer, c'est tellement plus rigolo.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 22 Avr 2010 21:12

la vidéo que NRJ 12 tente a 1ere vue de faire disparaitre.

http://www.espritcritik.fr/article-la-p ... 79559.html" onclick="window.open(this.href);return false;

sinon que pensez vous de rebaptiser clairefontaine en femme fontaine en honneur a nos fouteux ??
allez bilal, rentre a la maison ta femme t'attends ...

Image
Dernière édition par Marplij le 22 Avr 2010 21:22, édité 1 fois.
Marplij
 
Messages: 174
Inscription Forum: 15 Avr 2003 18:34
  • offline

Message » 22 Avr 2010 21:16

Disons que ce qui me choque surtout c'est qu'on vit dans une société ultra réactionnaire, où on veut tout interdire au pékin de base, tout fliquer, tout contrôler : la voiture, l'alcool, la cigarette, le Net, même le boulard du premier samedi du mois ... et à côté de ça nos élites, ou en tout cas une partie d'entre eux, depuis le ministre jusqu'au joueur de foot, continuent plus de jamais de mener une vie de luxure et de débauche :-?. Bref, on em... Mireille la copine des camionneurs qui bosse depuis 20 ans dans sa caravane le long de la Nationale, mais par contre les orgies, les poules de luxe, les virées dans les pays exotiques, c'est tout à fait normal :roll:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Avr 2010 21:25

Oulà, décapant cet article... et pas dépourvu de sens critique. J'ai honte maintenant d'avoir été footballeur, j'avoue humblement. :oops: Tiens, pour la peine, je n'y jouerai plus. Na ! Bien que j'ai bonne conscience de n'avoir pas été aussi bon et donc de ne pas être affublé de tous ces maux.
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Avr 2010 0:38

Marplij a écrit:pour les photos fessebook de la demoiselle c'est ici.
je sais pas si c'est bien elle avt retouche mais il faut remercier son chirurgien ....

http://www.zuneo.net/2010/04/les-photos ... ebook.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

mon dieu qu'elle est moche, dieu sait que j'en ai retourné des mieux sans payer 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Avr 2010 0:40

Marplij a écrit:la vidéo que NRJ 12 tente a 1ere vue de faire disparaitre.

http://www.espritcritik.fr/article-la-p ... 79559.html" onclick="window.open(this.href);return false;

sinon que pensez vous de rebaptiser clairefontaine en femme fontaine en honneur a nos fouteux ??
allez bilal, rentre a la maison ta femme t'attends ...

Image

ouais bon, ok, je retire ce que j'ai dit :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Avr 2010 7:28

Elle a le QI d'une huître cette blondasse. C'est bien ce qu'il faut à un footballeur :wink:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Avr 2010 7:49

Keron a écrit:Elle a le QI d'une huître cette blondasse. C'est bien ce qu'il faut à un footballeur :wink:


Tu la connais pour affirmer cela?

Je vois que ca continue a enfiler les perles ici! :lol:

C'est comme si j'affirmais que les fonctionnaires ceci ou cela. :roll:

Ou les assureurs tiens!
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 23 Avr 2010 7:56

:mdr: :mdr: :mdr:

Et m... voici le retour de l'enlumineur de vieux parchemins :wink: (désolé Electre :)).

Et dire que j'avais marqué des choses gentilles sur toi sur ton topic pensant ne plus te revoir. :roll: :evil: :mdr:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Avr 2010 8:19

Y a pas à dire je vais mettre NRJ12 plus souvent, comme on dit ça coûte rien de regarder :mdr: :mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=JdFwqpuRPC0
Dernière édition par poilau le 23 Avr 2010 8:28, édité 1 fois.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 23 Avr 2010 8:25

C'est quoi cette emission? Un petassorama? :o :o :o
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 23 Avr 2010 8:42

Image

:mdr:
elpichet
 
Messages: 398
Inscription Forum: 31 Juil 2007 12:04
  • offline

Message » 23 Avr 2010 9:16

poilau a écrit:Disons que ce qui me choque surtout c'est qu'on vit dans une société ultra réactionnaire, où on veut tout interdire au pékin de base, tout fliquer, tout contrôler : la voiture, l'alcool, la cigarette, le Net, même le boulard du premier samedi du mois ... et à côté de ça nos élites, ou en tout cas une partie d'entre eux, depuis le ministre jusqu'au joueur de foot, continuent plus de jamais de mener une vie de luxure et de débauche :-?. Bref, on em... Mireille la copine des camionneurs qui bosse depuis 20 ans dans sa caravane le long de la Nationale, mais par contre les orgies, les poules de luxe, les virées dans les pays exotiques, c'est tout à fait normal :roll:

ben ce qui arrive à roibery te prouve le contraire :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Avr 2010 9:19

attention avec la photo page précédente :
---------------------
Photographie, identité : ce que dit la loi

Parcequ'elle possédait un profil Facebook, des photographies de Zahia D. ont été massivement diffusées sur Internet. Les photographies publiées par la jeune fille sur sa page Facebook sont sa propriété : sans l'autorisation de cette personne, il est interdit de les publier. La publication de ces images pourrait également porter atteinte à l'image de la jeune femme, et indirectement causer préjudice à ses proches ou à sa famille.

La loi prévoit une exception pour les personnes liées à un événement d'actualité. Mais tenant compte du fait que Zahia D. n'est pas pour l'instant mise en cause – elle a été entendue par la police dans le cadre d'une enquête pour proxénétisme – la rédaction du Monde.fr, conformément à la loi et aux pratiques du Monde, ne publiera pas ces photographies ni ne révélera l'identité de la jeune femme.
-----------------

Avis aux juristes

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message