Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent, JPforU, wopr et 251 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

RUBRIQUE NECROLOGIQUE : RIP...

Message » 25 Mar 2024 9:19

Daniel Beretta, Arnold est aphone : https://www.francetvinfo.fr/culture/cin ... 42633.html
MIB91
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1119
Inscription Forum: 23 Déc 2010 11:10
Localisation: 91
  • offline

Message » 25 Mar 2024 9:42

:(
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Mar 2024 9:56

Une époque se ferme ... après la voix de Bruce Willis ... Eddie Murphy .. Stalone ... :(

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Mar 2024 15:55

Ce que je me disais ; il ne reste quasiment plus que des timbres de voix relativement plats ou dignes d'un sketch.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5941
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 25 Mar 2024 16:15

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 907
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline

Message » 29 Mar 2024 20:02

Louis Gossett Jr :oops:

https://www.lepoint.fr/pop-culture/louis-gossett-jr-premier-acteur-afro-americain-a-obtenir-un-oscar-du-meilleur-second-role-est-decede-29-03-2024-2556309_2920.php

"Officier et gentleman" aura été pendant plus de 20 ans notre film (cu)culte, avec un pote c'était notre début de soirée Superbowl, on connaissait les répliques par cœur :P
martinst4
 
Messages: 106
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • offline

Message » 29 Mar 2024 22:20

Ah merde...sacré acteur qui nous quitte, trop méconnu à mon avis :(

Sa performance d'acteur dans le rôle du Drac dans "Enemy Mine" était exceptionnelle.
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 30 Mar 2024 9:39

Scudabear a écrit:Ah merde...sacré acteur qui nous quitte, trop méconnu à mon avis :(

Sa performance d'acteur dans le rôle du Drac dans "Enemy Mine" était exceptionnelle.


il y était méconnaissable :lol:

En même temps ça m'épate que tu connaisses ce film :o

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 30 Mar 2024 9:50

griosu a écrit:
Scudabear a écrit:Ah merde...sacré acteur qui nous quitte, trop méconnu à mon avis :(

Sa performance d'acteur dans le rôle du Drac dans "Enemy Mine" était exceptionnelle.


il y était méconnaissable :lol:

En même temps ça m'épate que tu connaisses ce film :o


Il était tout de même un peu connu ce film avec Dennis Quaid (Enemy en France, vu sur Canal+ dans les années 80).
wopr
 
Messages: 5822
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 30 Mar 2024 9:59

wopr a écrit:
griosu a écrit:
il y était méconnaissable :lol:

En même temps ça m'épate que tu connaisses ce film :o


Il était tout de même un peu connu ce film avec Dennis Quaid (Enemy en France, vu sur Canal+ dans les années 80).


Très peu alors ... je l'avais loué en VHS ... mais à la télé on ne peut pas dire qu'il soit beaucoup rediffusé.
J'adore cet acteur .. Denis Quaid .. encore un que la chirurgie n'aura pas épargné (en mal) .. excellent dans Fréquence interdite (je le repasse régulièrement) .. inquiétant dans Intrusion.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 30 Mar 2024 10:04

griosu a écrit:
wopr a écrit:
Il était tout de même un peu connu ce film avec Dennis Quaid (Enemy en France, vu sur Canal+ dans les années 80).


Très peu alors ... je l'avais loué en VHS ... mais à la télé on ne peut pas dire qu'il soit beaucoup rediffusé.
J'adore cet acteur .. Denis Quaid .. encore un que la chirurgie n'aura pas épargné (en mal) .. excellent dans Fréquence interdite (je le repasse régulièrement) .. inquiétant dans Intrusion.


Bien aimé aussi dans L'étoffe des héros, l'aventure intérieure, le jour d'après :wink:
wopr
 
Messages: 5822
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 30 Mar 2024 10:12

Il est mort Dennis Quaid ??? :o :mdr:

Ceci dit, j'adore L'Aventure Intérieure, Fréquence Interdite :wink:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 30 Mar 2024 10:15

Sietch31 a écrit:Il est mort Dennis Quaid ??? :o :mdr:


Meuuhh non :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 30 Mar 2024 12:12

Scudabear a écrit:Ah merde...sacré acteur qui nous quitte, trop méconnu à mon avis :(

Sa performance d'acteur dans le rôle du Drac dans "Enemy Mine" était exceptionnelle.


héwé , j'avais vu ce film via canal+ et un décodeur pirate a l'époque.
Meme que j'ai encore la cassette.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 30 Mar 2024 15:27

griosu a écrit:
Scudabear a écrit:Ah merde...sacré acteur qui nous quitte, trop méconnu à mon avis :(

Sa performance d'acteur dans le rôle du Drac dans "Enemy Mine" était exceptionnelle.


il y était méconnaissable :lol:

En même temps ça m'épate que tu connaisses ce film :o


Si je te dis que je l'ai vu au cinéma à sa sortie, ca t'épate aussi ? :wink: :wink:

J'ai toujours eu une sorte de "tendresse" pour ce film, au-delà de ses incohérences et de son aspect esthétique pour le moins basique. Peut-être parce que c'était au final une grande leçon de tolérance envers l'autre, qualité cruellement manquante de nos jours.
D'ailleurs si on y repense, "Le jour où la Terre s'arrêta" promulguait le même genre de message
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message