Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, beb, brugam, BrunoL, camps, Epure63, FGO, fredouille83, gardfield77, Grammoux, Joich, laurent martiarena, led balloon, Mick78, olivier74, P.LM, papinova, portenawak, sleboz, Velvet, wopr et 316 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

RUBRIQUE NECROLOGIQUE : RIP...

Message » 27 Juin 2011 0:13

Dirty Vincent a écrit:Tomislav IVIC, ancien entraineur du PSG, de l'OM ou encore d'Anderlecht, qualifié à l'époque par le plus grand quotidien sportif italien d'entraineur le plus performant de l'histoire. Décédé à l'âge de 77 ans.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110624_221147_tomislav-ivic-est-decede.html


:cry: Un des plus grands entraîneurs de notre enfance qui disparaît.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Juin 2011 11:13

les cassavetes, les ailes du désir ou il joue son propre rôle d'acteur jouant colombo 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Juin 2011 16:55

speedfan a écrit:
Diam a écrit:Peter Falk, alias Inspecteur Columbo.

Je viens d'entendre, mairde alors je le savais bien malade, j'ai acheté l'intégrale il y a peu...

il me manquera, respect mec :(


Pareil, j'ai l'intégrale chez moi. De loin, de très loin la meilleure série TV.

Dommage quelle est un peu bouffé l'acteur, car PF, dans les trop peu nombreux films ou il a joué etait toujours excellent (celui ou il est manager des 2 catcheuses)

"- Comment vous faites pour connaitre toujours intuitivement le meurtrier ?
- Quand je lui pose une question, il a toujours une explication..."
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 27 Juin 2011 17:02

LtEllenLRipley a écrit:
speedfan a écrit:
Diam a écrit:Peter Falk, alias Inspecteur Columbo.

Je viens d'entendre, mairde alors je le savais bien malade, j'ai acheté l'intégrale il y a peu...

il me manquera, respect mec :(


Pareil, j'ai l'intégrale chez moi. De loin, de très loin la meilleure série TV.

Dommage quelle est un peu bouffé l'acteur, car PF, dans les trop peu nombreux films ou il a joué etait toujours excellent (celui ou il est manager des 2 catcheuses)

"- Comment vous faites pour connaitre toujours intuitivement le meurtrier ?
- Quand je lui pose une question, il a toujours une explication..."


je suis allé faire un tour sur wiki, les 8 derniers années de sa vie n'auront pas été très gaies :-? ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Falk
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Juin 2011 14:34

Ogo l'avait déjà dit :oops:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 30 Juin 2011 15:35

Betekaa a écrit:les cassavetes, les ailes du désir ou il joue son propre rôle d'acteur jouant colombo 8)


Husbands ! Sublime film !
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Juin 2011 15:38

syber a écrit:John Cassavetes !

Tiens je me le fais ce soir cet épisode ! :D C'est celui où il est chef d'orchestre, je crois me souvenir.


Au Hollywood Bowl et où il répète la Symphonie Heroïque de LVB ! Gare au cacatoes... :lol:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Juin 2011 15:44

speedfan a écrit:
Snatcher a écrit:
Fafa a écrit:Ca vous attriste tant que ça? :o
Il aurait fallu me payer cher pour me forcer à rester éveiller devant un Columbo.
Sur France Info, leur reportage m'a fait écouter un dialogue (censé être l'un des meilleurs?).
Je dois pas être de la bonne génération. :wink:


Tu confonds pas avec DERRICK ? :mdr:

Peut-etre avec Harry Potter qui m'endort à chaque fois :wink:


Derrick ? Ennuyeux ! Pas pour moi. Le Renard, si, en revanche et plus encore la série autrichienne avec le mec qui est amoureux de son berger allemand ! :lol: Derrick, c'est une fabuleuse série policière sur la société allemande post seconde guerre mondiale. Je pense que c'est ma série préférée avec une dizaine d'autres... dont Colombo, évidemment, et The Prisonner, Cold Case, The Invaders, et d'autres encore. Curieusement :hehe: pas très françaises...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Juin 2011 15:49

haskil a écrit:
syber a écrit:John Cassavetes !

Tiens je me le fais ce soir cet épisode ! :D C'est celui où il est chef d'orchestre, je crois me souvenir.


Au Hollywood Bowl et où il répète la Symphonie Heroïque de LVB ! Gare au cacatoes... :lol:



Je l'ai donc revu et cet épisode est important pour un autre sujet : c'est celui dans lequel Columbo trouve son basset. Pendant tout l'épisode il lui cherche un nom et envisage même de l'appeler ... Beethoven ! :lol:
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 30 Juin 2011 16:25

ELECTRE a écrit:Christiane Desroches-Noblecourt
http://www.lefigaro.fr/culture/2011/06/ ... ecourt.php


Très grande dame que celle qui peut se pointer devant Nasser et lui dire, en arabe vernaculaire qq chose qui ressemble à ça : "Tu oses dire que tu es un fils du peuple, mais tu acceptes de noyer la Nubie et ses temples ! Bon, tu me laisses parler en ton nom devant l'ONU et surtout tu ne travailles pas contre moi dans mon dos"... et de s'en faire obéir et être respectée... et finalement aidée et soutenue...

Grâce à cette grande dame les grands temples égyptiens érigés en Nubie ont été sauvés des eaux (et comme vous le savez on ne parle jamais sèchement à un Nubien). On lui doit quantité de travaux sur l'Egypte et un livre passionnant, mais un peu difficile parce que très référenciel, sur le monothéisme en Egypte prenant appui évidemment sur les pharaons qui l'ont "inventé" Amenothep chais plus quel numéro :lol: et son filston Akhénaton !

Pour son malheur médiatique elle est morte le même jour que Peter Falk... j'aime beaucoup le second, mais la Desroche-Noblecourt a fait quelque-chose que même Hollywood n'a pas réussi à faire...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Juin 2011 16:31

+1 avec Haskil

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Juin 2011 16:41

haskil a écrit:(et comme vous le savez on ne parle jamais sèchement à un Nubien)


Mode off /on

Ce n'est pas à un Numide plutôt ?

Mode off /off
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 30 Juin 2011 18:39

yann- a écrit:
haskil a écrit:(et comme vous le savez on ne parle jamais sèchement à un Nubien)


Mode off /on

Ce n'est pas à un Numide plutôt ?

Mode off /off


Bien sur que si, mais le Numide en question était un Nubien humide :lol:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Juin 2011 22:32

J'ai connu un nu bien humide ou un nubien humide, ou un nu bien numide, je ne sais plus...

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 04 Juil 2011 12:27

LtEllenLRipley a écrit:
Dommage quelle est un peu bouffé l'acteur, car PF, dans les trop peu nombreux films ou il a joué etait toujours excellent (celui ou il est manager des 2 catcheuses)



Deux filles au tapis, vraiment excellent ce film. Impossible à trouver en dvd :cry:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message