Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, camps, ChaG, dave_rzh, Grammoux, martinst4, oli_vip1213, pablo686868, papinova, portenawak, Recital-Audio, TELLOUCK et 192 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

RUBRIQUE NECROLOGIQUE : RIP...

Message » 10 Juil 2015 13:23

Velvet a écrit:Christian Audigier, 57 ans, créateur de vêtements. Cancer de la moelle osseuse

:-? :(

A+
Velvet


Je ne connaissais pas ce monsieur mais en y réfléchissant, je me dis, j'ai dix ans de plus... dix ans, c'est un capital inouï alors que tout le monde rêve d'être riche, de gagner au loto... combien valent 10 ans de vie en plus ? Impossible d'évaluer ce qu'on peut considérer comme une aubaine... Le patrimoine génétique est quand même la plus grande richesse qu'un homme peut avoir... et ça, personne ne peut encore le maîtriser...
Combien ou que donnerai-je pour gagner 20 ans ? J'aime ce genre d'interrogation... ce sont des questions qu'on ne se pose pas quand on est jeune... et encore heureux... mais si ça pouvait en faire réfléchir certains qui dilapident leur vie bêtement, je n'aurai pas perdu mon temps à écrire ces quelques mots... :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 10 Juil 2015 14:24

Ce que je disais à mes élèves, du temps où on pouvait encore les inciter à redoubler : chaque année de redoublement = une année de retraite en moins! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80105
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Juil 2015 14:26

Fafa a écrit:Ce que je disais à mes élèves, du temps où on pouvait encore les inciter à redoubler : chaque année de redoublement = une année de retraite en moins! :mdr:

moi ça n'a aucune prise sur moi ça
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Juil 2015 14:31

Sur eux non plus! :mdr:

De toute façon, y'a rien qui les arrête. Avec mon équipe, on a demandé le redoublement pour quelques élèves (maintenant, un redoublement, ça se demande... :roll: ) et aucune n'a accepté.
Deux ont 4 de moyenne générale quand même... No soucy. Elles veulent pas redoubler!
Tant pis pour elles, tant pis pour la France et tant pis pour tous ceux qui vont payer des impôts pour elles toute leur vie. :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80105
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Juil 2015 14:38

Mon fils redouble sa première avec ma bénédiction. Mais je constate que ça choque pas mal l entourage que je ne me sois pas opposé à son redoublement.
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 10 Juil 2015 14:42

Quand j'ai demandé le redoublement de mon grand, on m'a pris pour un fou ... même l'EN y allait à reculons ... :roll:
Bon au final ça n'a rien changé, il est toujours aussi nul :ane: :( :(

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 10 Juil 2015 14:50

Meep a écrit:Mon fils redouble sa première avec ma bénédiction. Mais je constate que ça choque pas mal l entourage que je ne me sois pas opposé à son redoublement.

on peut pas tous être bon en classe :zen:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Juil 2015 14:51

Velvet a écrit:Quand j'ai demandé le redoublement de mon grand, on m'a pris pour un fou ... même l'EN y allait à reculons ... :roll:
Bon au final ça n'a rien changé, il est toujours aussi nul :ane: :( :(

A+
Velvet

:mdr:

il fera ébenisterie-coiffure, et ça ira bien :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Juil 2015 14:52

Meep a écrit:Mon fils redouble sa première avec ma bénédiction. Mais je constate que ça choque pas mal l entourage que je ne me sois pas opposé à son redoublement.

Si ton fils s'y met sérieusement, un redoublement peut être très efficace (et tant pis pour l'année de retraite perdue! :wink: ).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80105
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Juil 2015 14:54

STOP au HS :oops:
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 10 Juil 2015 15:23

Velvet a écrit:Christian Audigier, 57 ans, créateur de vêtements. Cancer de la moelle osseuse

:-? :(

A+
Velvet

:-?
Je me souviens l'avoir vu dans l'émission de Ruquier (ONPC) il y a quelques années, il avait mis pas mal d'ambiance en débarquant avec une dizaine de gonzesses court vêtues.
Ruquier lui avait dit : "avec vos fringues, vous êtes devenu millionnaire en 5 ans", ce à quoi il avait répondu : "d'abord c'est pas millionnaire mais milliardaire, et c'est pas en 5 ans mais en 4" :ko: :lol:
Et dans une autre émission on le voyait dans sa maison de Los Angeles où il montrait son "chat", c'était en fait un lynx :o
Il se la pétait un peu mais il avait l'air sympa.
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 10 Juil 2015 16:08

Omar Sharif .... :(

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 10 Juil 2015 16:12

Velvet a écrit:Omar Sharif .... :(
A+
Velvet

J'adorais cet homme. A tous points de vue :oops:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 10 Juil 2015 16:13

papinova a écrit:
Velvet a écrit:Christian Audigier, 57 ans, créateur de vêtements. Cancer de la moelle osseuse

:-? :(

A+
Velvet


Je ne connaissais pas ce monsieur mais en y réfléchissant, je me dis, j'ai dix ans de plus... dix ans, c'est un capital inouï alors que tout le monde rêve d'être riche, de gagner au loto... combien valent 10 ans de vie en plus ? Impossible d'évaluer ce qu'on peut considérer comme une aubaine... Le patrimoine génétique est quand même la plus grande richesse qu'un homme peut avoir... et ça, personne ne peut encore le maîtriser...
Combien ou que donnerai-je pour gagner 20 ans ? J'aime ce genre d'interrogation... ce sont des questions qu'on ne se pose pas quand on est jeune... et encore heureux... mais si ça pouvait en faire réfléchir certains qui dilapident leur vie bêtement, je n'aurai pas perdu mon temps à écrire ces quelques mots... :oldy:


Si tu penses que c'est le nombre d'année de vie qui est important dans une existance je suis désolé mais tu te plantes complètement.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 10 Juil 2015 16:25

Velvet a écrit:Omar Sharif .... :(

A+
Velvet



http://www.20minutes.fr/cinema/1649919- ... harif-mort

Image
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message