Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 282 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

rueducommerce.fr est-ce fiable

Message » 01 Fév 2005 15:45

Commandé hier soir,chèque envoyé ce matin 7H00,
nous verrons bien la suite
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 01 Fév 2005 19:43

une commande pour un archos sans problème :)
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 02 Fév 2005 23:26

Achat d'une imprimante, no problemo mais attention au délai "plus de 15 jours", reçu 2 mois plus tard et comme je suis une teigne, j'ai attendu (ce n'était pas pour l'imprimante, reçue en 4 jours mais pour un recepteur GPS, dont je ne me sers pas)

A+ Miju
Miju
 
Messages: 511
Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 03 Fév 2005 8:49

Miju a écrit:reçu 2 mois plus tard et comme je suis une teigne, j'ai attendu


:o :o :o 2 mois,donc se méfier des grands délais,
et dire que je l'avais commandé à la redoute sur le compte des beaux parents, livraison sous 3 semaines (qu'ils disaient) et 4 semaines et demies,rien alors j'ai décommandé,

Moi pas teigne pour attendre,mais comme les gosses,quand je veux quelque chose,c'est tout de suite :mdr:

A+ :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 07 Fév 2005 13:58

Voilà je confirme c'est sérieux :D
Commandé le 31/01,à 21H00 par email,
réglé par chèque envoyé le 01/02,
recu ce matin à 10H00.
:wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 07 Fév 2005 14:31

wincoach a écrit:Le seul souci que j'ai sur ce site c'est le respect des dates de livraison...
Pour un produit en stock ils promettent un départ le lendemain de la commande "au plus tard" et mes achats sont toujours partis trois ou quatre jours aprés...
Sinon tout est correct.... :wink:


Idem ! Commande le 03/02 et le 07/02, toujours rien d'expédié pour un produit dispo et soit-disant expédié en 24H :(
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 07 Fév 2005 14:45

Conclusion, encore une fois vous espérez payer moins cher sur le net, autant payer 5 ou 10% de plus un produit dispo en magasin...

Enfin bon pour ce que j'en dis...
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 07 Fév 2005 16:57

yann- a écrit:Conclusion, encore une fois vous espérez payer moins cher sur le net, autant payer 5 ou 10% de plus un produit dispo en magasin...

Enfin bon pour ce que j'en dis...


Tout depend de ton besoin. Ca m'ennuie un peu car j'aime bien une fois la décision d'achat prise, avoir le produit. Mais attendre 1/2 semaines pour 75 euros d'économie dans mon cas, ne me pose pas de problème....
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 07 Fév 2005 21:07

Lord a écrit:
yann- a écrit:Conclusion, encore une fois vous espérez payer moins cher sur le net, autant payer 5 ou 10% de plus un produit dispo en magasin...

Enfin bon pour ce que j'en dis...


Tout depend de ton besoin. Ca m'ennuie un peu car j'aime bien une fois la décision d'achat prise, avoir le produit. Mais attendre 1/2 semaines pour 75 euros d'économie dans mon cas, ne me pose pas de problème....


75 € voir + même, c'est pour ça aussi que le net est pas mal :D
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 07 Fév 2005 23:42

Voire beaucoup beaucoup plus (hein Thèbe ?) :mdr:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 07 Fév 2005 23:53

wincoach a écrit:Le seul souci que j'ai sur ce site c'est le respect des dates de livraison...
Pour un produit en stock ils promettent un départ le lendemain de la commande "au plus tard" et mes achats sont toujours partis trois ou quatre jours aprés...
Sinon tout est correct.... :wink:
3,4 jours apres!!!et bien,faut pas te plaindre;moiaussi,meme delais pour un apn en stock en 24 h!!!et bien,moi ça me vas car comparé a cdiscount ,rue du commerce est imbattable;;; j en suis a quasiment 2 mois pour des enceintes en stock chez ces :evil: de c discount...N allez pas chez eux,ils ne tiennent aucun de leur engagement et vous prennent en otage par des appels surtaxes pour couper court a toute reclamation!
MCSD18
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message