Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, beb, brugam, BrunoL, camps, Epure63, FGO, fredouille83, gardfield77, Grammoux, Joich, laurent martiarena, led balloon, Mick78, olivier74, P.LM, papinova, portenawak, sleboz, Velvet, wopr et 337 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

[sujet général pour toutes nos petites hontes...]

Message » 24 Oct 2007 20:47

Et un casque anti bruit! 8)










Me cherchez pas, je suis mort.....
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Oct 2007 21:06

astrorock a écrit:Et un casque anti bruit! 8)










Me cherchez pas, je suis mort.....


:o











:lol:
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 25 Oct 2007 10:05

Betekaa a écrit:
claram a écrit:


il aura fallu attendre la fin du 20ème siècle pour connaitre un nouvel exil économique aussi massif 8)


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 25 Oct 2007 10:08

Salvor Hardin a écrit:Tu sais Jérôme, Blabla est une section dérivative dans laquelle est acceptée un certain nombre de dérogation non écrites ou coutumières, à la charte dont voici quelques points.


5-2 les messages manquant de respect envers des participants de ce forum ainsi que les attaques personnelles, même sous entendues. Si vous avez des problèmes avec un membre, ne démarrez pas une discussion vaine avec lui, mais informez-en le modérateur du forum concerné.

5-3 les posts injurieux, insultants et/ou ayant un caractère raciste ou homophobe

...

5-10 le « trollage » : non respect de l'esprit des discussions engagées, interférer par des messages de dérision ou hors sujet pour faire dévier le sujet vers des discussions polémiques stériles
...


Mais quand il ne reste pratiquement plus que cela dans les propos de quelqu'un, cela fatigue (voir use)... surtout quand tu essaies de tenir une discussion sérieuse avec d'autres personnes (le dernier post de mon kinsounet préféré auxquel je faisais allusion se trouve dans un autre sujet que celui-ci).

Dommage qu'il ne sache jamais réellement quand s'arrêter, des fois, il arrive à être drôle. Je dois reconnaître qu'il mérite vraiment bien son titre de boulet 2007. fafa.dudu avait lui au moins l'obligeance de le porter avec une certaine légèreté, ce qui donnait à cet "hommage" un certain charme. Cette année, ce titre, je pense que c'est vraiment au premier degré qu'il a été décerné.


parmi les dérogations coutumière dans bla bla, y'a aussi la tolérance du flooding, le multipostage, la mono-maniacerie 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Oct 2007 10:42

Qui serait mono-maniaque ? Je ne vois vraiment pas...
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 25 Oct 2007 11:09

Betekaa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Tu sais Jérôme, Blabla est une section dérivative dans laquelle est acceptée un certain nombre de dérogation non écrites ou coutumières, à la charte dont voici quelques points.



Mais quand il ne reste pratiquement plus que cela dans les propos de quelqu'un, cela fatigue (voir use)... surtout quand tu essaies de tenir une discussion sérieuse avec d'autres personnes (le dernier post de mon kinsounet préféré auxquel je faisais allusion se trouve dans un autre sujet que celui-ci).

Dommage qu'il ne sache jamais réellement quand s'arrêter, des fois, il arrive à être drôle. Je dois reconnaître qu'il mérite vraiment bien son titre de boulet 2007. fafa.dudu avait lui au moins l'obligeance de le porter avec une certaine légèreté, ce qui donnait à cet "hommage" un certain charme. Cette année, ce titre, je pense que c'est vraiment au premier degré qu'il a été décerné.


parmi les dérogations coutumière dans bla bla, y'a aussi la tolérance du flooding, le multipostage, la mono-maniacerie 8)

Et v'là que Salvor se met à faire la pleureuse de service.... Balancer des breves yahoo.fr à longueur de journée, avec un smiley vert à côté et rien de plus, ça, c'est pas du trollage peut être? :roll:
Invité
 
  • offline

Message » 25 Oct 2007 11:14

ben c'est ce que je disais :wink:

on passe à qqchose de plus constructif les gars? :wink:

alors, slip ou caleçon, le débat est lancé :idee:

(et quand on y pense, les musulmanes ne sont pas Grenelle compatibles: en effet, avec une burka, on fait au moins 80 strings 8) )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Oct 2007 11:16

Betekaa a écrit:ben c'est ce que je disais :wink:

on passe à qqchose de plus constructif les gars? :wink:

alors, slip ou caleçon, le débat est lancé :idee:

(et quand on y pense, les musulmanes ne sont pas Grenelle compatibles: en effet, avec une burka, on fait au moins 80 strings 8) )


Tu as raison Btk 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 25 Oct 2007 11:17

Betekaa a écrit:on passe à qqchose de plus constructif les gars? :wink:


Bernie, sors de ce corps !!! :lol:


Betekaa a écrit:alors, slip ou caleçon, le débat est lancé :idee:


Moi c'est boxer short...

Betekaa encore a écrit:(et quand on y pense, les musulmanes ne sont pas Grenelle compatibles: en effet, avec une burka, on fait au moins 80 strings 8) )


Moi non plus je suis pas Grenelle compatible, je vais bientôt être un méchant pollueur sur les belles routes bordées de jolies petites fleurs de toutes les couleurs.
Dernière édition par ganymede44 le 25 Oct 2007 11:19, édité 1 fois.
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 25 Oct 2007 11:23

Betekaa a écrit:alors, slip ou caleçon, le débat est lancé :idee:

Slip, ça me permet de la garder bien à droite 8) :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 25 Oct 2007 11:23

ganymede44 a écrit:
Betekaa encore a écrit:(et quand on y pense, les musulmanes ne sont pas Grenelle compatibles: en effet, avec une burka, on fait au moins 80 strings 8) )
Moi non plus je suis pas Grenelle compatible, je vais bientôt être un méchant pollueur sur les belles routes bordées de jolies petites fleurs de toutes les couleurs.


tu écriras ton pseudo CB "ROGER" en lettres multiocolores audessus de ton pare brise?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Oct 2007 11:27

ganymede44 a écrit:Moi c'est boxer short...


Ca c'est sympa !
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 25 Oct 2007 11:28

Moi, c'est kangourou, ça me rappellera des souvenirs. Du temps où...
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 25 Oct 2007 11:33

Betekaa a écrit:
ganymede44 a écrit:Moi non plus je suis pas Grenelle compatible, je vais bientôt être un méchant pollueur sur les belles routes bordées de jolies petites fleurs de toutes les couleurs.


tu écriras ton pseudo CB "GANY44" en lettres multiocolores audessus de ton pare brise?


Avec les couleurs de l'arc-en-ciel ça serait fun :mdr: :mdr:

ELECTRE a écrit:
ganymede44 a écrit:Moi c'est boxer short...


Ca c'est sympa !


Merci :oops:
Mais je sens que betekaa, le winch ou je ne sais quel fourbe posteur bla²esque songe intervenir :mdr:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 25 Oct 2007 11:41

papinova a écrit:Moi, c'est kangourou, ça me rappellera des souvenirs. Du temps où...
:mdr:


... sévissait encore le regretté Reiser. Il savait tellement bien les croquer ses calbars de "gros dégueulasse" et sans élastique, encore.
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema