Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mr Eric et 92 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

SUPERBOWL Baby & NFL

Message » 05 Juil 2012 17:26

Bonjour à tous
Les nouveaux tarifs pour le NFL Game Pass saison 2012-2013 sont dispo ;)
Apparemment, le package complet (super fan) à 160€ en France !

Plus d'infos ici: http://www.latestnfl.com/2012/07/le-gam ... vente.html
et ici bien sur:
https://gamepass.nfl.com/nflgp/secure/packages
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 12:32

Salut ami Foot(US)eux

Premiers pas avec le GamePass ce midi sur iPad, avec visu du résumé condensé du 1er match de pré-saison: Cardinals @ Saints (43mn de résumé)
Très sympa ce GamePass. En +, j'ai utilisé la fonction AirPlay audio vers la chaine Hi-Fi, ce qui permet de bien améliorer la qualité audio ;)

2nde journée de pré-saison à partir de vendredi prochain: http://www.nfl.com/schedules/2012/PRE1
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 27 Aoû 2012 12:54

NFL Saints: Brees, un contrat à 100 millions !

Drew Brees a officiellement signé dimanche un nouveau contrat avec les New Orleans Saints. Le quarterback américain, vainqueur et MVP du Super Bowl XLIV en 2010 face aux Indianapolis Colts, s'est engagé pour cinq ans et touchera un salaire de 100 millions de dollars.

La crise? :hein:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2304
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 27 Aoû 2012 16:19

Bon, le football des hommes a déjà repris avec les preseason games. Manning fera t-il du bon boulot avec les Broncos ? Les Jets vont-ils gérer leurs 2 QB vedettes, Dirty Sanchez et "Jesus" Tebow (dirigés par Rex Ryan, ça va valoir son pesant de cacahouètes :mdr: )
Et puis le college football reprend cette semaine.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Sep 2012 19:24

guizmo71 a écrit:Bon, le football des hommes a déjà repris avec les preseason games... Les Jets vont-ils gérer leurs 2 QB vedettes, Dirty Sanchez et "Jesus" Tebow (dirigés par Rex Ryan, ça va valoir son pesant de cacahouètes :mdr: )

Pfuii, Easy man ... The finger in the nose :oldy:

J.E.T.S JETS! JETS! JETS!
EarLuin
 
Messages: 717
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 23:34
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Sep 2012 14:52

Bonjour
Joli affiche pour l'ouverture de la saison mercredi: Dallas Cowboys vs. New York Giants

Qui d'entre vous à pris un abo. Game Pass cette saison ?
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 03 Sep 2012 15:46

Lolo01 a écrit:Bonjour
Joli affiche pour l'ouverture de la saison mercredi: Dallas Cowboys vs. New York Giants

Qui d'entre vous à pris un abo. Game Pass cette saison ?


J"ai pris un "Preseason and Regular Season games". :D
EarLuin
 
Messages: 717
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 23:34
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Sep 2012 18:41

Cool :D
Bon ... j'avoue m'être lâché, j'ai opté pour le Season Plus (c'est la 1ère année que je prends le service, je découvre ...)
Le service NFL RedZone doit être pas mal le dimanche soir non ? C'est un genre de multiplex si j'ai bien compris ?
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 04 Sep 2012 18:14

Salut à tous

Petite suggestion pour les posts à venir, si c'est ok pour vous. Comme on doit être nombreux à regarder les matchs en différés, je propose que l'on utilise le tag "spoiler" si jamais on doit évoquer un résultat d'un match récent ;)

Ça vous va, ou carrément pas ?

DAL@NYG:
Les Giants éclatent les Cowboys en match d'ouverture de la saison
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 05 Sep 2012 22:16

Si c'est pour "spoiler" :mdr: je suis tjrs d'accord :lol: :ane: :lol:
EarLuin
 
Messages: 717
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 23:34
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Sep 2012 22:26

Lolo01 a écrit:Cool :D
Le service NFL RedZone doit être pas mal le dimanche soir non ? C'est un genre de multiplex si j'ai bien compris ?

Si j'ai bien compris c'est une analyse avant les matchs et pendant la mi-temps tu as un résumé des actions.

Le multiplex, c'est toi qui l'active (split screen ... ahma en bas à droite).
Si tu veux garder le suspense tu te positionne en "score off" (en haut à droite si ma mémoire est bonne) ce qui évite d'avoir le score du/des autres match qd tu regardes en différé.
Tu peux choisir aussi le type de commentaire (consensuel sauf quand joe Thiesman commente un match des Giants ou Jets :evil: ; plutôt partisan de l'équipe A ou plutôt partisan de l'équipe B).

PS : consensuel n'est pas un mot *?a**/EE***? :ane:
PSS : Les Cowgirls vont prendre cher :mdr:

J.E.T.S JETS! JETS! JETS!
EarLuin
 
Messages: 717
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 23:34
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Sep 2012 12:05

EarLuin a écrit:Si c'est pour "spoiler" :mdr: je suis tjrs d'accord :lol: :ane: :lol:

:mdr:

Bon, j'ai regardé le match en différé ce matin, et je dois dire que:
GRRRRRRRRRRRRRR, mauvais début de saison pour mes protégés


Cool pour le score off, histoire de pas gâcher le suspense en différé ;)

Par contre, j'ai aussi maté des archives de RedZone de la saison dernière, on dirait bien une sorte de multiplex :wtf: Mais bon, comme c'est des archives, ça n'a peut-être rien à voir avec ce qui sera proposé dimanche en Live.
Sur la page du game pass, c'est marqué: "NFL RedZone shows you every touchdown from every game on Sunday. See each and every score and big play LIVE as they happen." ..... wait & see :wink:

En tout cas, c'est pas mal du tout ce Game Pass, et pour l'instant ESPN America ne me manque pas trop ;)
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 08 Sep 2012 19:34

Bonsoir
Quel match allez vous suivre demain à 19h. Perso je pencherais bien pour un petit Bills@Jets. Et pour vous ?
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 09 Sep 2012 11:56

Initialement sanctionnés par la NFL dans le cadre de l’affaire du "Bountygate", Jonathan Vilma, Scott Fujita et Will Smith pourront jouer dès dimanche lors de la première journée de la saison régulière, relaye ESPN.com. Les trois joueurs, qui avaient touché des primes lorsqu’ils évoluaient à New Orleans pour blesser volontairement des adversaires, l’année du titre des Saints en 2009-2010, ont vu leur suspension levée par une commission d’appel et ont ensuite été réintégrés par la ligue nord-américaine.

:-? :-?

Franchement c'est pas sérieux tout cela!!!
BRUNOTILUS
 
Messages: 2304
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 10 Sep 2012 12:51

Salut

1ères impressions sur la GamePass: alors, le service NFL RedZone, c'est vraiment cool, tous les matchs en live (multiplex), avec passage d'un match à l'autre sur les actions chaudes, et de temps en temps des doubles fenêtres pour suivre 2 matchs en parallèle. En +, ça permet de totalement éviter les coupures pubs
Le hic ..... c'est qu'après 30mn, le service s'est totalement dégradé, et que le flux NFL RedZone était quasi inaccessible. Ça c'est la honte grave !!! On n'est d'ailleurs plusieurs à avoir pousser une bonne gueulante sur le forum nfluk, sur lequel intervient un gars du helpdesk :mdr:

J'ai donc fini la soirée en zappant entre REDSKINS@SAINTS et RAMS@LIONS :hehe:
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message