Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aquel5, BrunoL, camps, ChaG, dave_rzh, Grammoux, oli_vip1213, pablo686868, papinova, portenawak, Recital-Audio, TELLOUCK et 195 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Topic Des Insolites en tout genre: SUITE ET PAS FIN - 7

Message » 09 Fév 2016 8:33

Joich a écrit:
Fafa a écrit:Moi aussi.
Mais étant bien installé, que ce soit familialement, amicalement que professionnellement, dur de tout lâcher pour repartir à zéro là-bas... Limite impossible d'ailleurs.


Ben non, si ce n'est ni impossible ni infaisable, c'est juste une question de placement du curseur. Un couple d'amis qui déménagent, un pote qui décède, un boulot qui devient moins gratifiant, des parents que tu vois une fois par an (voire moins), et la décision peut vite basculer. Si demain on me propose d'aller bosser à l'étranger et qu'il n'est pas nécessaire que ma femme travaille (je ne suis quand-même pas seul à prendre la décision :siffle: ), je ne suis pas certain d'hésiter longtemps. J'ai trop bougé étant gosse pour être attaché à quelque terroir ou habitude que ce soit.

Il n'y a AUCUNE raison qu'on me propose cela. Ca limite donc forcément les possibilités...
Et puis, bon, même si mon boulot a des côtés très chiants, c'est quand même bien payé et y'a un nombre de vacances très appréciable. :siffle:
Dernière édition par Fafa le 09 Fév 2016 8:46, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80105
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Fév 2016 8:39

Tu pourrais aller bosser au Japon :)

Image
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Fév 2016 8:46

Ce serait le rêve... :love:

Quoique, ce serait un peu trop risqué... :oops: :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80105
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Fév 2016 10:22

Image
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 09 Fév 2016 10:24

Image
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 09 Fév 2016 11:55

tfpsly a écrit:Image


Tiens cela illustre parfaitement la discussion que j'avais avec mon fils de 10 ans ce matin sur les bombes et centrales nucléaires :grad:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 09 Fév 2016 13:18

Noir abattu dans le dos par un policier tirant 8 fois, et tuant en même temps une voisine par une balle perdue : le policier réclame 10M de $ à la famille.
Oui vous avez bien lu, c'est bien le policier tueur qui réclame 10M à la famille du décédé. :zen:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 09 Fév 2016 13:48

tfpsly a écrit:Noir abattu dans le dos par un policier tirant 8 fois, et tuant en même temps une voisine par une balle perdue : le policier réclame 10M de $ à la famille.
Oui vous avez bien lu, c'est bien le policier tueur qui réclame 10M à la famille du décédé. :zen:



Pour le moment, aucune version officielle du drame n’a été donnée par la justice, l’enquête étant toujours en cours.


Prudence donc.
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Fév 2016 13:58

Fafa a écrit:
Joich a écrit:
Ben non, si ce n'est ni impossible ni infaisable, c'est juste une question de placement du curseur. Un couple d'amis qui déménagent, un pote qui décède, un boulot qui devient moins gratifiant, des parents que tu vois une fois par an (voire moins), et la décision peut vite basculer. Si demain on me propose d'aller bosser à l'étranger et qu'il n'est pas nécessaire que ma femme travaille (je ne suis quand-même pas seul à prendre la décision :siffle: ), je ne suis pas certain d'hésiter longtemps. J'ai trop bougé étant gosse pour être attaché à quelque terroir ou habitude que ce soit.

Il n'y a AUCUNE raison qu'on me propose cela. Ca limite donc forcément les possibilités...
Et puis, bon, même si mon boulot a des côtés très chiants, c'est quand même bien payé et y'a un nombre de vacances très appréciable. :siffle:


Non mais tu peux aussi chercher, hein :hehe: Quand on veut on trouve 1000 moyyens, quand on veut pas, on trouve 1000 excuses :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 09 Fév 2016 13:59

ImageImage :o :ohmg:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 09 Fév 2016 14:00

Il a pas de problème de vue celui là ! Bravo.
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Fév 2016 14:01

Image 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 09 Fév 2016 14:04

Keron a écrit:Il a pas de problème de vue celui là ! Bravo.

nul doute que la croissance va repartir avec des trucs aussi utiles :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Fév 2016 14:34

Only in Japan

Alain Dupuis
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:30
Localisation: En mode rastaquère entre Singapour et la Thailande...
  • offline

Message » 09 Fév 2016 14:49

Joich a écrit:
Fafa a écrit:Il n'y a AUCUNE raison qu'on me propose cela. Ca limite donc forcément les possibilités...
Et puis, bon, même si mon boulot a des côtés très chiants, c'est quand même bien payé et y'a un nombre de vacances très appréciable. :siffle:


Non mais tu peux aussi chercher, hein :hehe: Quand on veut on trouve 1000 moyyens, quand on veut pas, on trouve 1000 excuses :grad:

Ben voyons... :lol:
T'es conseiller à pôle emploi? :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80105
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message