Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, Google [Bot], jeanluc79, jmiforum, laurent martiarena, papinova, pleindastuss, TELLOUCK et 85 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Topic Des Insolites en tout genre: SUITE ET PAS FIN - 7

Message » 18 Oct 2017 9:26

Euh... c'est le topic pour rire ici normalement :zen:
Keron
 
Messages: 23600
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Oct 2017 9:30

D'actualité pour ceux qui veulent rester dans un monde de bisounours :

Image
Keron
 
Messages: 23600
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Oct 2017 9:34

aigrefeuille a écrit:Une jeune femme russe, habitante de Cannes (Alpes-Maritimes), est décédée dans un accident de la route en République dominicaine, où elle passait ses vacances. L’accrochage s’est produit alors que la trentenaire s’amusait à parader seins nus à la fenêtre d’une voiture, ont rapporté le Mirror et Minutenews.fr.
La scène, filmée par son amie qui conduisait, la montre sortir son buste du véhicule, seulement vêtue d’une culotte. La conductrice filmait son amie avec un téléphone lorsque l’accident est arrivé. Elle aurait perdu le contrôle et percuté une voiture qui arrivait en sens inverse. La vidéo, dont la fin a été coupée, a été diffusée sur Internet.

Elle était boulangère ?
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 18 Oct 2017 9:35

Image :o
Keron
 
Messages: 23600
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Oct 2017 10:26

Autant fixer les règles de vie ensemble tout de suite :bravo:

Image
Keron
 
Messages: 23600
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Oct 2017 10:49

Excellent...avec son collier de fleurs :D
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Oct 2017 10:56

Cela ne semble pas faire rire le marié en tout cas :mdr:
Keron
 
Messages: 23600
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Oct 2017 17:05

Keron a écrit:
roland_de_lassus a écrit:Purée mais c'est quoi cette réflexion ? :o
Il y a un mec qui se conduit comme un immonde porc, mais le problème serait chez la fille qui serait court-vêtue ?!
Faudrait voir à ne pas inverser les rôles.
Sinon on finit par justifier le port de la burka..


Purée mais c'est quoi vos réactions épidermique digne de la charia qui interdisent toute réflexion ?!
Tu enverrais ta fille ainsi vêtue en soirée avec un homme connu comme un pervers sexuel ? Moi non.
Cela n'a rien à voir avec la liberté individuelle mais avec la simple réflexion et au principe de précaution.

Si c'était aussi simple : :-?
=> "Tu étais habillée comment?": L'expo qui montre que viol et vêtements des victimes n'ont rien à voir

Et pour revenir dans le sujet :
Image
Ooook
 
Messages: 123
Inscription Forum: 28 Sep 2009 11:44
  • offline

Message » 18 Oct 2017 17:33

Keron a écrit:Cela ne semble pas faire rire le marié en tout cas :mdr:


Ça doit etre le pere...dans la grande tradition :wink:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Oct 2017 17:43

Keron a écrit:
arnuche a écrit:Déjà elle est majeure, donc elle fait ce qu'elle veut, et vu le métier qu'elle fait elle ne va pas demander l'autorisation à ses parents à chaque fois qu'elle a un rendez-vous professionnel.
Ensuite elle n'était pas censée connaître la réputation du gars.
Et pour finir, ils n'ont peut-être pas passé la soirée ensemble, ils se sont peut-être croisés à un dîner.


J'ai fréquenté le monde des médias, du cinéma. Ce sont des petits mondes malgré les apparences. Et je peux te confirmer que les réputations des uns et des autres ne sont pas dissimulées. On ferme plus les yeux. Le pouvoir et l'argent ont toujours attirés. C'est un fait depuis la nuit des temps. Je ne suis pas choqué par des gars qui tentent leurs chances avec de belles femmes. Du reste beaucoup de producteurs sont en couple avec des actrices et vice versa. Les muses des grands artistes existent depuis là encore bien longtemps. Où c'est problématique et pose un réel problème, c'est quand ces individus n'acceptent pas le moindre refus et vont utiliser leurs situations ou position pour détruire la victime qui se refuse à eux. Ou violent les victimes en les forçant à des actes sexuels.
En l’occurrence, sur la photo, les deux sortaient d'un dîner et allaient en boîte de nuit. Emma Watson me semble avoir assez la tête sur les épaules et la fortune suffisante via Harry Potter pour remettre en place ce guignol.



C'est clair, lorsque j'entends/vois tout le train-train autour de cette affaire je rigole (jaune) mais je rigole, tout le monde tombe des nus devant ce cas alors que c'est l'arbre qui cache la foret et tout le monde le sait ...
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 18 Oct 2017 19:35

Absolument et ça a toujours existé... les actrices connaissent parfaitement les "risques" du métier où il faut un peu, beaucoup, coucher... Si ces mecs sont des porcs et beaucoup le sont, elles savent à quoi s'en tenir... Un peu facile après coup de crier au loup... Rien à cirer de toute cette mascarade... qu'elles se démerdent... C'est un peu comme toutes ces dindes qui suivent leurs fêlés en Syrie ou en Irak et qui se rendent compte "que c'est pas ce qu'on croyait"... Elles ne nous prennent pas pour des jambons à jouer les effarouchées ? :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 18 Oct 2017 20:04

papinova a écrit:Absolument et ça a toujours existé... les actrices connaissent parfaitement les "risques" du métier où il faut un peu, beaucoup, coucher... Si ces mecs sont des porcs et beaucoup le sont, elles savent à quoi s'en tenir... Un peu facile après coup de crier au loup... Rien à cirer de toute cette mascarade... qu'elles se démerdent... C'est un peu comme toutes ces dindes qui suivent leurs fêlés en Syrie ou en Irak et qui se rendent compte "que c'est pas ce qu'on croyait"... Elles ne nous prennent pas pour des jambons à jouer les effarouchées ? :siffle:

Pas d'accord, papi
C'est pas parce que tu veux devenir une actrice ou une cadre sup que tu dois coucher avec le supérieur ou le producteur.
Avec de gros pervers qui ont un pouvoir énorme, personne d'assez couillu pour les émasculer, les pauvres filles sont en risque permanent.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13132
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 18 Oct 2017 20:17

+1. Qu'il y ait des (quelques? Beaucoup? Tous? 10%?) pervers dans ce métier, tout comme dans n'importe quel autre domaine, n'excuse et n'explique rien. Ces femmes ont voulu faire un métier, en ont probablement longtemps rêvé sans savoir les côtés sombres, et n'ont certainement pas demandé ni mérité ça.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 18 Oct 2017 20:27

Je pense que vous êtes bien nombreux ici à ne pas savoir de quoi vous parlez et à mélanger allègrement un peu tout. Je pense que vous n'imaginez pas un seul instant ce que c'est qu'être dans la peau d'une personne violée, avant, pendant, et après un viol.

Ce que je lis ici est profondément déplacé et illustre à quel point nous sommes très très loin de sortir de ce monde machiste.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 18 Oct 2017 20:28

On est HS :mdr:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message