Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, Franck1, franck660, gardfield77, laurent martiarena, pepelomas84, portenawak, sauce, sceint, TELLOUCK, vfr2002 et 235 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Topic Des Insolites en tout genre: SUITE ET PAS FIN - 7

Message » 14 Mar 2024 11:56

SYLEX a écrit:
Keron a écrit:C'est du même niveau qu'obliger les hommes à faire pipi assis au motif que la femme ne sait pas le faire debout :ko: :ohmg:
J'ai 60 ans et j'ai toujours fait pipi assis quand je suis dans des toilettes. Ça évite d'en mettre partout, que les toilettes pues et soit dégueulasses. J'ai découvert passé 30 ans que j'étais en minorité. Ça ne m'empêche pas de savoir faire debout quand je suis dans la nature ou devant un urinoir. Ce que de plus en plus de femmes apprennent à faire. :lol:


moi idem
c'est juste une question d'hygiène, de propreté, rien à voir avec des trucs de féministes
il y en a (j'en connais) qui en font une question de virilité, et je me suis fâché un jour avec l'un d'entre eux en lui demandant s'il passait la serpillière après son passage "viril" aux toilettes
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 14 Mar 2024 12:05

SEM a écrit:
SYLEX a écrit:J'ai 60 ans et j'ai toujours fait pipi assis quand je suis dans des toilettes. Ça évite d'en mettre partout, que les toilettes pues et soit dégueulasses. J'ai découvert passé 30 ans que j'étais en minorité. Ça ne m'empêche pas de savoir faire debout quand je suis dans la nature ou devant un urinoir. Ce que de plus en plus de femmes apprennent à faire. :lol:


moi idem
c'est juste une question d'hygiène, de propreté, rien à voir avec des trucs de féministes
il y en a (j'en connais) qui en font une question de virilité, et je me suis fâché un jour avec l'un d'entre eux en lui demandant s'il passait la serpillière après son passage "viril" aux toilettes

c'est pas la question. L'Etat a autre chose a foutre que de s'occuper de comment pissent les gens.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Mar 2024 12:06

SEM a écrit:
SYLEX a écrit:J'ai 60 ans et j'ai toujours fait pipi assis quand je suis dans des toilettes. Ça évite d'en mettre partout, que les toilettes pues et soit dégueulasses. J'ai découvert passé 30 ans que j'étais en minorité. Ça ne m'empêche pas de savoir faire debout quand je suis dans la nature ou devant un urinoir. Ce que de plus en plus de femmes apprennent à faire. :lol:


moi idem
c'est juste une question d'hygiène, de propreté, rien à voir avec des trucs de féministes
il y en a (j'en connais) qui en font une question de virilité, et je me suis fâché un jour avec l'un d'entre eux en lui demandant s'il passait la serpillière après son passage "viril" aux toilettes


:bravo: +1000

Et que dire de se laver les mains après l'acte :roll: combien le font ? ... hommes comme femmes d'ailleurs .. au taf des dizaines de passages par jour ... et je change la cartouche de savon liquide au distributeur du lavabo une fois tous les ? ? trois mois peut-être ? ? bande de porcs :grr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 14 Mar 2024 12:10

griosu a écrit:
SEM a écrit:
moi idem
c'est juste une question d'hygiène, de propreté, rien à voir avec des trucs de féministes
il y en a (j'en connais) qui en font une question de virilité, et je me suis fâché un jour avec l'un d'entre eux en lui demandant s'il passait la serpillière après son passage "viril" aux toilettes


:bravo: +1000

Et que dire de se laver les mains après l'acte :roll: combien le font ? ... hommes comme femmes d'ailleurs .. au taf des dizaines de passages par jour ... et je change la cartouche de savon liquide au distributeur du lavabo une fois tous les ? ? trois mois peut-être ? ? bande de porcs :grr:

logiquement, il vaut mieux se laver les mains avant qu'après...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Mar 2024 12:22

griosu a écrit:
SEM a écrit:moi idem
c'est juste une question d'hygiène, de propreté, rien à voir avec des trucs de féministes
il y en a (j'en connais) qui en font une question de virilité, et je me suis fâché un jour avec l'un d'entre eux en lui demandant s'il passait la serpillière après son passage "viril" aux toilettes
Et que dire de se laver les mains après l'acte :roll:
Bah non, c'est pour ça que je fais assis : j'y touche pas, Beurk, et donc pas besoin de me laver les mains. :ane: :ko:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 14 Mar 2024 12:28

si on vivait en anachorète dans une caverne au fin fond de nulle part, cette histoire assis/debout pour pisser serait juste risible
mais on vit en société, et pissouiller à côté des gogues, même sans le faire exprès, c'est l'acte d'un gros dégueulasse...
et du mépris et de l'irrespect pour les autres occupants occasionnels des lieux, sans même penser à ceusses qui vont nettoyer
c'est si compliqué que ça de descendre le froc, et de s'assoir ?
et pourquoi pas en plus décorer le mur de virgules, tant qu'on y est ? :ko: :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 14 Mar 2024 12:39

C'est l'un des rares endroits où ceux qui ont l'habitude de baisser leur froc ne le font pas. :mdr:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18299
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 14 Mar 2024 12:40

SEM a écrit:si on vivait en anachorète dans une caverne au fin fond de nulle part, cette histoire assis/debout pour pisser serait juste risible
mais on vit en société, et pissouiller à côté des gogues, même sans le faire exprès, c'est l'acte d'un gros dégueulasse...
et du mépris et de l'irrespect pour les autres occupants occasionnels des lieux, sans même penser à ceusses qui vont nettoyer
c'est si compliqué que ça de descendre le froc, et de s'assoir ?
et pourquoi pas en plus décorer le mur de virgules, tant qu'on y est ? :ko: :ko:

chez moi je pisse comme je veux, et si j'ai envie de pisser sur les murs je vois pas bien qui va m'en empêcher :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Mar 2024 12:42

rmsk a écrit:C'est l'un des rares endroits où ceux qui ont l'habitude de baisser leur froc ne le font pas. :mdr:
C'est pour garder une part de virilité. :zen:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 14 Mar 2024 12:43

Analogeek a écrit:chez moi je pisse comme je veux, et si j'ai envie de pisser sur les murs je vois pas bien qui va m'en empêcher :lol:
Et ta femme, elle en pense quoi ? :ko:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 14 Mar 2024 13:33

SYLEX a écrit:
griosu a écrit:Et que dire de se laver les mains après l'acte :roll:
Bah non, c'est pour ça que je fais assis : j'y touche pas, Beurk, et donc pas besoin de me laver les mains. :ane: :ko:



Comment ça :o ... à moins que tu ne l'aies domestiqué à "renifler" .. pour éviter la gougoutte dans le calcif .. faut bien l'attraper pas le col pour lui tamponner la trombine à l'aide d'un carré de pq .... :oldy:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 14 Mar 2024 13:35

SYLEX a écrit:
Analogeek a écrit:chez moi je pisse comme je veux, et si j'ai envie de pisser sur les murs je vois pas bien qui va m'en empêcher :lol:
Et ta femme, elle en pense quoi ? :ko:



Ca pense une femme ? :mdr:





oh bon ça va c'est pour rire hein :siffle:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 14 Mar 2024 13:36

Analogeek a écrit:
griosu a écrit:
:bravo: +1000

Et que dire de se laver les mains après l'acte :roll: combien le font ? ... hommes comme femmes d'ailleurs .. au taf des dizaines de passages par jour ... et je change la cartouche de savon liquide au distributeur du lavabo une fois tous les ? ? trois mois peut-être ? ? bande de porcs :grr:

logiquement, il vaut mieux se laver les mains avant qu'après...



Pourquoi ? .. alors avant ET après

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 14 Mar 2024 13:42

Moi, je pisse dans un bidon qui se trouve dans le potager... c'est pour mes légumes... Ca s'appelle de l'écologie en n'utilisant pas (ou très peu) l'eau des gogues qui finira par manquer un jour ou l'autre... 8)

Je montre déjà ma bite à mes tomates, je vais quand même montrer mon cul, ça pourrait être interprété comme harcèlement sexuel si un jour les tomates décrétaient qu'elles ont une âme... :-?
Dernière édition par papinova le 14 Mar 2024 13:47, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Mar 2024 13:45

:mdr:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18299
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message