Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, gardfield77, poilau, sceint, tpeltier, Ultranova, Velvet et 306 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Un chef d'oeuvre en football, c'est possible.

Message » 16 Juin 2006 15:43

Pour tout ceux qui n'étaient pas devant leur poste cet après midi, ne ratez surtout pas les résumés de ce soir pour se délecter encore en encore du plus beau but jamais marqué en coupe du monde.

Le second but Argentin contre la serbie est un pure chef d'oeuvre.

Les commentateurs s'extasie de reprise de volée (très aléatoire), de tir lointain (encore plus aléatoire, d'exploit personnel avec dribbles en série (pourtant syndromes d'un vrai problème collectif...)

Le but de cet après midi est une expréssion de ce que doit être ce sport collectif aux infinies combinaisons possibles qu'est le football.

Je n'ai pas mémoire d'un si beau but en coupe du monde...

Tiens l'argentine vient de mettre le 3ème.

Après les favoris naturels Allemands et Brésilien, il va falloir ajouter l'Argentine.

S'il font tous leur match comme celui de cet apès midi d'ailleurs, on peut directement leur donner la coupe, c'est pour l'instant exceptionnel et digne des plus grandes équipes.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juin 2006 15:44

Y'a déja un topic coupe du monde :mdr:

Eh, tu bosses ou tu regardes le foot? :mdr: Bon, je verrai les résumés ce soir :cry:
Invité
 
  • offline

Message » 16 Juin 2006 16:50

Il a dû mettre les plasma, lcd et vidéoprojecteurs de son magasin sur les matchs de foot pour montrer aux clients comme c'est fabuleux le foot en HD !!
Quelle conscience professionnelle Ronan, tu fais honneur à ton métier. Bravo ;)

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 16 Juin 2006 16:51

Sinon l'Argentine peut très bien jouer, mais ils peuvent aussi se relâcher. S'ils maintiennent leur niveau de jeu au niveau de celui de ce match (ou celui leur ayant permis de battre le Brésil en sélection), alors ils seront les grands favoris.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 16 Juin 2006 16:53

6-0 :o
Une lecon de football...
Dark Anthony
 
Messages: 3541
Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Localisation: Chateau de Versailles
  • offline

Message » 16 Juin 2006 16:54

kinslayer a écrit:Y'a déja un topic coupe du monde :mdr:

Eh, tu bosses ou tu regardes le foot? :mdr: Bon, je verrai les résumés ce soir :cry:


Oui mais le top pic coupe du monde parle de la France et d'un football basé sur le choix d'invididualté, dont on sait bien qu'en aucun cas c'est une garantie de faire du jeu.

En aucun cas cela ne parle de beauté de jeu, d'inspiratin, de football en terme de sport collectif.

C'est donc d'un tout autre sujet que je parle, donc d'un autre topic...

Et oui, je ne bosse pas je regarde du football, celui que tout amateur doit exiger, celui ou Zidane n'a pas sa place dans une équipe basée sur le collectif, la rapidité, l'altruisme, et en plus la technique chez les argentins, mais cela doit rester un plus... (depuis le temps qu'elle me démangeais celle là...)

Tiens on en est à 6-0....

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juin 2006 16:59

Ronan Elecson KLS a écrit:Pour tout ceux qui n'étaient pas devant leur poste cet après midi, ne ratez surtout pas les résumés de ce soir pour se délecter encore en encore du plus beau but jamais marqué en coupe du monde.

Le second but Argentin contre la serbie est un pure chef d'oeuvre.

Les commentateurs s'extasie de reprise de volée (très aléatoire), de tir lointain (encore plus aléatoire, d'exploit personnel avec dribbles en série (pourtant syndromes d'un vrai problème collectif...)

Le but de cet après midi est une expréssion de ce que doit être ce sport collectif aux infinies combinaisons possibles qu'est le football.

Je n'ai pas mémoire d'un si beau but en coupe du monde...

Tiens l'argentine vient de mettre le 3ème.

Après les favoris naturels Allemands et Brésilien, il va falloir ajouter l'Argentine.

S'il font tous leur match comme celui de cet apès midi d'ailleurs, on peut directement leur donner la coupe, c'est pour l'instant exceptionnel et digne des plus grandes équipes.

Ronan


j'aimais bien le 2eme de l'Espagne aussi, quand Pujol s'est pris pour ronaldinho ;-)
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 16 Juin 2006 17:03

celui de l'equateur (le 2eme )hier est pas mal , une deux aerien dans la surface
olivierau
 
Messages: 527
Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Juin 2006 17:03

allez sur le bon tocpi svp :idee:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message