Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil et 325 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Un P'tit Cadeau D'europe!

Message » 13 Mar 2006 14:52

energisante de mon c.ul ouais!!!

Un jour je devais faire Berlin/Berne assez rapidement, après une nuit passée à 5 dans une 206 :lol: J'ai enchainé 12 (oui, douze!!) red bull sur le trajet, mais à la fin, à une heure de l'arrivée, je n'en pouvais tellement plus que j'ai viré tout le monde de la voiture, et j'ai pioncé 2 heures :o

edit: bon le soir même j'ai balancé mon portable à la tronche de mon ex :lol: Effet énergisant à long retardement :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 13 Mar 2006 14:57

kinslayer a écrit:energisante de mon c.ul ouais!!!

Un jour je devais faire Berlin/Berne assez rapidement, après une nuit passée à 5 dans une 206 :lol: J'ai enchainé 12 (oui, douze!!) red bull sur le trajet, mais à la fin, à une heure de l'arrivée, je n'en pouvais tellement plus que j'ai viré tout le monde de la voiture, et j'ai pioncé 2 heures :o

edit: bon le soir même j'ai balancé mon portable à la tronche de mon ex :lol: Effet énergisant à long retardement :lol:


Elle avait craché sur ta caisse ? :lol:







Electre, hyyyyyyyyyyyyyyyper loiiiiiiiiiiiiiiiin !
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 13 Mar 2006 14:58

ELECTRE a écrit:
kinslayer a écrit:energisante de mon c.ul ouais!!!

Un jour je devais faire Berlin/Berne assez rapidement, après une nuit passée à 5 dans une 206 :lol: J'ai enchainé 12 (oui, douze!!) red bull sur le trajet, mais à la fin, à une heure de l'arrivée, je n'en pouvais tellement plus que j'ai viré tout le monde de la voiture, et j'ai pioncé 2 heures :o

edit: bon le soir même j'ai balancé mon portable à la tronche de mon ex :lol: Effet énergisant à long retardement :lol:


Elle avait craché sur ta caisse ? :lol:







Electre, hyyyyyyyyyyyyyyyper loiiiiiiiiiiiiiiiin !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 13 Mar 2006 15:17

Non pire :lol:

Ca va hein, j'ai visé à coté ;) J'espérais encore une gaterie pour la nuit à l'hotel :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 14 Mar 2006 0:14

Parlez vous de la red-bull en bouteille de verre ou celle en canette Gazéifié?
Mollyboy
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Oct 2005 0:15
Localisation: Trois-rivières,Québec
  • offline

Message » 14 Mar 2006 8:19

Moi je parle de canettes!
Invité
 
  • offline

Message » 14 Mar 2006 9:49

On va calmer un peu les ardeurs:
La redbull est interdite à la vente en France.
Un magasin ayant pignon sur rue ne peut 'théoriquement' pas en vendre. Mais des petits malins, y en a partout. :wink:
fab01
 
Messages: 746
Inscription Forum: 06 Avr 2005 15:54
Localisation: 4810 m d'altidude ou FMMS
  • offline

Message » 14 Mar 2006 10:03

Pourquoi le redbull est il interdit en France alors que dans les stations service par exemple on trouve des "copies" avec la même composition et un gout plus ou moins semblable? :o
Invité
 
  • offline

Message » 14 Mar 2006 10:15

Jusqu'à maintenant toutes les copies de RedBull que j'ai pu tester/voir sont à des lieues de l'original, elles puent trois fois plus et sont imbuvables (battery notemment)... :-?

En Suisse pas de souci avec la vente du RedBull à ma connaissance, le truc que je pige pas c'est que lorsqu'au bar on commande une "Vodka-Red bull" on se fait servir ces vodkas "rouge" absolument infâmes (en plus c'est facturé au même prix que la vraie !!)... :-?
Alors si je commande une vodka red-bull et qu'on me sert une vodka rouge / battery je peux vous dire que je tire la gueule :lol:
joeydmaio
 
Messages: 574
Inscription Forum: 02 Sep 2002 11:24
  • offline

Message » 14 Mar 2006 11:54

Mollyboy a écrit:Les parent d'un de mes amis on raporté du Coca-Cola BLAK , (une boisson energétique)de l'un de leur voyage dans le vieux continent! Assez spéciale comme gouts!

Dommage qu'on en ai pas ici :mdr:


c'est pour ça que j'en ai bu un hier :roll: :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 14 Mar 2006 14:06

kinslayer a écrit:Pourquoi le redbull est il interdit en France alors que dans les stations service par exemple on trouve des "copies" avec la même composition et un gout plus ou moins semblable? :o

C'est pafe les copies n'ont pas la fameuse 'taurine' censé améliorer le sommeil, la forme......
En fait ça doit être considéré comme un médicament je suppose.
Je cite
"Extraits de caféïne en grande quantité associé à des vitamines en aussit trop grosse quantités => Gros problémes rénaux en vue si tu en consomme pas mal et aussi un certain nombre de complications cardio-vasculaires.

De plus ça contient un produit considéré comme dopant (taurine) et la caféine y est présente en quantité supérieure à la limite autorisée en France.

En gros pour des raisons de santé et parce que la composition n'est pas conforme à celle en vigueur en France concernant les boissons energisantes. "

ta ta ta !! cqfd
fab01
 
Messages: 746
Inscription Forum: 06 Avr 2005 15:54
Localisation: 4810 m d'altidude ou FMMS
  • offline

Message » 14 Mar 2006 15:19

fab01 a écrit:
kinslayer a écrit:Pourquoi le redbull est il interdit en France alors que dans les stations service par exemple on trouve des "copies" avec la même composition et un gout plus ou moins semblable? :o

C'est pafe les copies n'ont pas la fameuse 'taurine' censé améliorer le sommeil, la forme......
En fait ça doit être considéré comme un médicament je suppose.
Je cite
"Extraits de caféïne en grande quantité associé à des vitamines en aussit trop grosse quantités => Gros problémes rénaux en vue si tu en consomme pas mal et aussi un certain nombre de complications cardio-vasculaires.

De plus ça contient un produit considéré comme dopant (taurine) et la caféine y est présente en quantité supérieure à la limite autorisée en France.

En gros pour des raisons de santé et parce que la composition n'est pas conforme à celle en vigueur en France concernant les boissons energisantes. "

ta ta ta !! cqfd


pour faire plus simple, il me semble qu'il y'ai eu quelques deces de personnes ayant des problemes cardiaques a cause de se fameux redbull. donc a la suite de sa, interdit a la vente...

http://www.bazardata.com/default.php?cP ... anguage=fr
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 14 Mar 2006 23:43

Mollyboy a écrit:Les parent d'un de mes amis on raporté du Coca-Cola BLAK , (une boisson energétique)de l'un de leur voyage dans le vieux continent! Assez spéciale comme gouts!

Dommage qu'on en ai pas ici :mdr:


A moins d'avoir halluciné, j'en ai vu sur une aire d'autoroute il y a 3 semaine :o
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 14 Mar 2006 23:45

Losens a écrit:
Paradis a écrit:Ben oui, vu que le Redbull c'est autrichien, on est un peu plus proche de la source. Mais je ne le supporte qu'avec de la vodka. Faut dire que le goût c'est pas top non plus ! :mdr:


un gout fort médicamenteux le red-bull :-?


Pas gouté le Red Bull, mais par contre a éviter imperativement dans le meme style : Dark Dog :-? :-? :-? Vraiment degueu :lol:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 14 Mar 2006 23:49

C'est bon à savoir la prochaine fois que je passe la douane :-?
De toutes façons ils risquent de pas remarquer car ils cherchent que la marijuana :lol:
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron