Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, dionysos29, hmb21000, Juju94, killi13011, laurent martiarena, oli_vip1213, portenawak, Scudabear, TELLOUCK et 133 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Une blague pour se détendre!

Message » 24 Nov 2014 15:47

ok, pas toi 8) :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Nov 2014 15:54

spéciale adulte :grad:

Spoiler : cliquer pour lire

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Nov 2014 16:01

adpcol a écrit:
papinova a écrit:Enfin, bon... si avec un tel tour d'horizon il se mange pas un CJ c'est à désespérer de la modération... il n'empêche que ça me ferait vraiment chier parce que cet humour-là, je le préconise comme entrée pour les restos du coeur, ça vaut un steak... j'ai pas dit un litron de rouquin, les restos n'ont pas vocation à encourager l'alcoolisme... c'est réservé aux bénévoles pour leur donner du courage... :oldy:


Je préconise un CJ pour Papy, ras le kul des vieux :siffle:
Phil


:cry: :thks: :hehe: Vous en êtes presque un autre...

Quoi ? Contestation de modération ? Vous me ferez 8 jours... :cry: :thks: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 24 Nov 2014 19:09

Joich a écrit:
dgilz a écrit:
Tu pense que les belges et les corses aiment ça aussi ? Je te conseille juste d'essayer d'être différent, simplement d'une autre région pour comprendre ce que ça veut dire.
Tu peux toujours essayer justifier son avis, ça ne le rend pas moins rance et toxique.
Je me suis fait traiter d'escroc simplement à cause de mon accent qui trahissait mes origines régionales par des gens bien pensants qui font ce genre de blagues.

Reconnais simplement que tu aimes juger les gens et utiliser les stéréotypes raciaux et coloniaux et tu auras crevé l'abcés qui te pèse. :lol: 8)


Voilà. Moi aussi je suis raciste (celle de Musul-man qui vole de supermarché en supermarché est rigolote aussi). Et antisémite, du coup, parce que les blagues sur les juifs sont souvent drôles aussi. J'peux pas blairer les bestioles non plus tellement c'est con comme créature (celle du l'ours et du lapin qui font caca est à se pisser dessus). Évidemment homophobe, mais qui en doutait. celles sur les régionalismes sont évidemment assez drôles, mais là encore ça ne vous étonne pas puisque je trouve les Corses tellement cons qu'il y aurait un concours du peuple le plus con ils seraient encore capable de ne pas gagner tellement ils sont cons. Ils perdraient sans doute face aux Bretons ou aux Basques. A moins que les Alsacos leur passent devant. Je suis évidemment sexiste, macho et misogyne. Anticlérical comme pas deux, et les handicapés, si je ne risquais pas de finir en taule, je les pousserais de leur chaise roulante (mais je ne le fais pas parce que même si je trouverais ça drôle je suis un lâche). Je suis également franchement gérontophobe (pour ne pas dire phage). Enfin voilà, quoi.


:ane:
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 25 Nov 2014 10:34

rien sur les enseignants, les belles mères et les blondes. :o

comment la mère de ma femme s'en sort trop bien :bravo:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Nov 2014 10:38

Je vois pas pourquoi on attaquerait les enseignants, on ne fait jamais rien! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Nov 2014 10:58

Betekaa a écrit:spéciale adulte :grad:
Spoiler : cliquer pour lire


On peut aussi les faire mariner :
Image
Bathing Beauties: Marinating the cuys
http://ucdkiliclimb.wordpress.com/2013/05/12/eating-candy/
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 25 Nov 2014 11:05

ça se mange?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Nov 2014 11:12

Betekaa a écrit:ça se mange?

Ma femme en raffole.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 25 Nov 2014 15:19

Fafa a écrit:Je vois pas pourquoi on attaquerait les enseignants, on ne fait jamais rien! :mdr:


Vous ne foutez jamais rien ! ce n'est pas pareil !.... :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 25 Nov 2014 15:25

Betekaa a écrit:ça se mange?

C'est une spécialité en Amérique du Sud,
notamment au Pérou,

Ca ressemble un peu à du lapin, c'est pas mauvais,
Pauvres petites bêtes,
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 25 Nov 2014 15:30

je vous demande de vous arrêter de vous moquer des suisses :grad:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 25 Nov 2014 15:48

J'ai vraiment peur :o :oops:

Bonjour.

Nous vous informons que vous avez un paiement en attente.
Nombre de paiement: 837957530
Les raisons et les details peuvent etre trouves a l'adresse:
[modéréré par BTK, pour éviter qu'un abruti ne clicke dessus par inadvertance. Oui, je sais, les êtres supérieurs peuplant bla² sont à priori à l'abri d'une telle méprise, mais on ne sait jamais, un analo torché]

Juste etre averti si ce ne effectuer le paiement, notre entreprise sera obligee d'arreter la fourniture de produits.
Dans le cas de non-paiement, nous serons obliges de demander une indemnisation.

Sincerement
Aletta


:hehe: :hehe:
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Nov 2014 16:07

Joich a écrit:Ma préférée: la 17 :grad:

la 12, sans hésiter :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Nov 2014 16:10

dgilz a écrit:
captain a écrit:Arrêter de culpabiliser dés qu'une blague parle ne noirs ou d'arabe ! Quand on fait une blague sur les belges ou les corses , on en fait pas un patacaisse ! ça commence a bien faire cette dictature de la blague ! Donc pas de MEA CULPA ! Marrez vous ! En tout cas , moi, j'adhere :wink:


Tu pense que les belges et les corses aiment ça aussi ? Je te conseille juste d'essayer d'être différent,

99% de mes semblables sont des cons finis, j'en fais pas une maladie :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message