Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, franck660, GilT, jazzliberator, Jérôme Cinéma, laurent martiarena, Mr Eric, patriceonkyo, pepelomas84, portenawak, sauce, Scudabear, vfr2002, wopr et 193 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Une blague pour se détendre!

Message » 20 Mar 2015 22:38

Et dire que je me plaignais de mon daron qui chaque année pensait raconter pour la première fois sa "blague" du sous-marinier qui dort la fenêtre ouverte :roll:
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 20 Mar 2015 22:44

Histoire de remonter (ou pas) le niveau: quelle est la différence entre une blonde et une cabine téléphonique?

Spoiler : cliquer pour lire

On tient qu'à deux dans la cabine...

ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 20 Mar 2015 22:48

Quelle est la différence entre une cigogne ?
elle a les 2 ailes pareilles

surtout la gauche
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 20 Mar 2015 23:05

roland_de_lassus a écrit:C'est la blague que ma fille m'avait racontée quand elle avait 8 ans...
Mais bon, je comprends que ça plaise à certains...

N'est pas Desproges qui veut. Même lui ne l'était pas tout le temps vue l'inégalité de ses blagues.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80097
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Mar 2015 0:14

Nav a écrit:
nashtulsa a écrit:Ça fou les boules, au bout de 5 minutes à me triturer les méninges, j'ai toujours rien compris à la blague des 2 hippos !!??? :hein:

C'est de l'absurde. Des hippos, ça n'a rien d'autre à faire de sa vie que de bouffer, baiser et se baigner. Alors pourquoi l'un d'eux s'inquiéterait du jour de la semaine, hein ?

C'est vrai aussi à Saint-Tropez.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18299
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 21 Mar 2015 1:56

ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 22 Mar 2015 19:59

Un homme était assis dans un bar et lisait le menu sur l'écriteau :
"Bière : € 5,00″
"Sandwich au poulet : € 8,00″
"Masturbation : € 15,00″
Suspicieux, il plonge le regard derrière le bar pour bien observer la belle serveuse aux cheveux et yeux d'un brun à faire envier toutes les filles.
Il s'arma de courage et lui demanda :
– Heu... les masturbations là, c'est toi qui t'en occupe ?
La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude :
– Oui c'est moi....
– Bon, alors, lave-toi bien les mains parce que moi, je veux un sandwich au poulet. :ane:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 22 Mar 2015 20:07

oolivier a écrit:Un homme était assis dans un bar et lisait le menu sur l'écriteau :
"Bière : € 5,00″
"Sandwich au poulet : € 8,00″
"Masturbation : € 15,00″
Suspicieux, il plonge le regard derrière le bar pour bien observer la belle serveuse aux cheveux et yeux d'un brun à faire envier toutes les filles.
Il s'arma de courage et lui demanda :
– Heu... les masturbations là, c'est toi qui t'en occupe ?
La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude :
– Oui c'est moi....
– Bon, alors, lave-toi bien les mains parce que moi, je veux un sandwich au poulet. :ane:

:lol: :lol: excellente chute.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Ne jamais se faire d'idées !

Message » 22 Mar 2015 20:55

Pas vraiment une blague, mais...
ça se passe dans les années 80, et c'était mon premier voyage pour le boulot au Japon.
Je ne connaissais pas très bien les moeurs des autochtones.
Déjà, ça avait mal démarré: l'agence avait réservé dans un grand hotel, à Tokyo, juste au milieu d'un quartier....chaud (Reponggi, pour ceux qui connaissent)

Je m'étais déjà farci pendant tout le trajet les coups d'oeil entendus et complices du chauffeur de taxi, malgré sa mine compassée et ses gants blancs.
Finalement l'hôtel était bien, avec plein d'étoiles. Rien de scabreux.

Mais je repère dans la liste des services d'étage la mention "massages".
Mon imagination commence à vagabonder et je compose le numéro en question.
Deux minutes plus tard, on frappe et rentre le masseur: pour ceux qui ont vu "Goldfinger", c'est exactement le chinois au chapond rond qui tente de tuer James Bond. Genre, 1,80 de haut et presque autant de large.
Il fait deux courbettes, m'allonge sur le lit et entreprend de me démolir complètement toutes les articulations. Le massacre terminé, il fait deux courbettes et s'en va.
Bon !
Une demi heure passe, puis on frappe à nouveau et cette fois, entre the nana ,15 sur l'échelle de Richter.
Après les courbettes réglementaires, elle enlève le couvre lit, ouvre le lit, va à l'armoire, en sort un kimono qu'elle pose avec cérémonie sur le lit. Là, mon imagination tournait à plein régime.
Puis elle fait respectueusement deux courbettes et s'en va en me souhaitant plein de trucs que je n'ai pas compris.
En fait, elle venait juste de mettre la chambre en configuration "nuit". Allez! dodo!
A+
Dernière édition par Robert64 le 22 Mar 2015 22:28, édité 1 fois.
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 22 Mar 2015 21:40

Jadis il y avait un topic qui s'intitulait "les grands moments de solitude"... du vécu, 100% pur premium :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 22 Mar 2015 23:27

ngc1976 a écrit:Et dire que je me plaignais de mon daron qui chaque année pensait raconter pour la première fois sa "blague" du sous-marinier qui dort la fenêtre ouverte :roll:

C'est pour ça qu'il n'y a plus de sous marin dans la marine belge : ils avaient organisé une journée "porte ouverte" pour recruter
mitch11111
 
Messages: 260
Inscription Forum: 16 Oct 2003 10:11
  • offline

Message » 23 Mar 2015 0:41

Pitié nooooonnn!!! :zen:

:wink:
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 23 Mar 2015 9:19

Joich a écrit:Jadis il y avait un topic qui s'intitulait "les grands moments de solitude"... du vécu, 100% pur premium :lol:


Cadeau: blabla-home-cinema/un-grand-moment-de-solitude-t29781722.html
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 23 Mar 2015 10:44

:mdr: :bravo:

Je me suis fait un petit pèlerinage de 30 pages... on se marrait bien à l'époque... :thks:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 23 Mar 2015 10:53

Tiens, je vois qu'il existe un statut de membre d'honneur pour des personnes qui n'en ont jamais eu. Et qui ne viennent plus sur le forum.
En effet, on se marrait bien à l'époque :roll:
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message