Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pepelomas84, poilau, wolverine77 et 143 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Une blague pour se détendre!

Message » 26 Avr 2015 20:59

Keron a écrit:Avant ils t'envoyaient en croisade pour expier tes fautes. C'était pas mal aussi :)

Mais si étais riche tu pouvais payer un gueux pour aller expier à ta place ! Rien n'a changé en fait :ko:


On pourrait croire que ce phénomène, c'était il y a mille ans... non, non, pas seulement. Il y a un ou deux siècles, les conscrits étaient tirés au sort et quand le sort n'était pas favorable à un jeune homme de "bonne" famille, il avait la possibilité de payer un gueux pour y aller à sa place... pas si vieux que ça, certains avaient la possibilité de se faire "porter pâle" suivant qu'ils avaient "un piston" plus ou moins bien placé... Liberté, égalité, fraternité... :siffle: :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Avr 2015 10:10

Tellement vrai... (Dieudo: le cancer)

onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Avr 2015 10:15

USB a écrit:Tellement vrai... (Dieudo: le cancer)

Compte à rebours lancé.10... 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 27 Avr 2015 11:10

Image

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18299
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 27 Avr 2015 11:35

Image
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 28 Avr 2015 8:58

Dis , combien ça pèse un pet ? :wtf:
Ben , ca pèse rien ! :idee:
Ah ! , bon ben je crois bien que j'ai chié dans mon froc alors.... :roll:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 28 Avr 2015 9:40

captain a écrit:Dis , combien ça pèse un pet ? :wtf:
Ben , ca pèse rien ! :idee:
Ah ! , bon ben je crois bien que j'ai chié dans mon froc alors.... :roll:



J'adore :mdr: :mdr: :ohmg:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 28 Avr 2015 10:35

Ça sent le vécul :siffle:
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 28 Avr 2015 10:37

Affirmatif ! :oops: :ane:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 28 Avr 2015 11:30

Il me semblait bien l'avoir lu dans le topic des grands moments de solitude :siffle:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 28 Avr 2015 11:40

Ah ! , je pense pas l'avoir déjà raconté .... :roll: Mais je le ferai... car faire dans son froc au bureau , c'est une expérience !..... :mdr:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 29 Avr 2015 10:23

rmsk a écrit:Image

Joich a écrit:Image



Image
Dernière édition par onovno le 29 Avr 2015 16:29, édité 1 fois.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Avr 2015 11:24

captain a écrit:Ah ! , je pense pas l'avoir déjà raconté .... :roll: Mais je le ferai... car faire dans son froc au bureau , c'est une expérience !..... :mdr:


Je corrige: c'était pas toi :grad:

Tifraise a écrit:Ce que je vais raconter, là c'est vraiment le pire moment de solitude de ma vie.

Même caché par un pseudo, c'est dur...

Je suis désolé, mais ca va encore parler de la même région, mais en dehors de ce post, promis j'arrete la scatologie.

J'ai été formé par l'apprentissage. A ce moment là j'avais 19ans et je travaillais comme technicien méthodes dans une usine.

J'avais 50min de route tout les matins et tout les soirs, donc déjà c'était pas drole (mais maintenant j'ai l'habitude en bon parisien que je suis).

Un matin, je décide de mettre un beau pantalon d'été en lin (blanc cassé)

Il se trouve que les vibrations de ma Rover 114 (1,1l diesel, une bombe) on toujours eu un effet laxatif sur moi. Il m'arrivait donc régulièrement de liberer le surplus gazeux lors de mes déplacements matinaux, le jeu étant de faire le plus de bruit possible puisque personne peu dire "a mais tu est dégeulasse!!!".

Ce matin là fut le matin de trop.

Arrivé au boulot je suis plutôt assez dynamique donc je m'active sur les différents dossiers en cours sans oublier de noter la présence d'un odeur nauséabonde pres de mon bureau. Bon, rien sur mes chaussures, rien sur le sol... je comprend pas. Je laisse tomber un moment pour me concentre sur ma tache.

Vers 10h je vais au toilettes et là je me rend compte du drame.
Le magnifique pet de ce matin là avait vicieusement viré au pet foireux et non seulement cela avait traversé mon calecon, mais aussi le beau pantalon blanc cassé.

La tache ne laissais aucun doute sur la nature de celle-ci (et quelle nature!!!).

C'est dans les toilettes de cette usine que j'ai eu ce fameux moment de solitude accompagné d'une panique incontrolable.

Il fallait faire quelque chose et de préférence quelque chose d'intelligent. Je suis donc sorti des toilettes et je suis allé voir l'infirmier. Dur de feindre la maladie, mais je me suis dit que l'argument gastro + tache devait le convaincre.
il m'a cru, mais au lieu de me dire rentre chez toi (et ouvre toi les veines), il m'a donné un sachet de smecta en me disant que tout irait bien... Mon cul oui!

mon siege de travail puais, moi itou et j'ai passé l'a journée avec mon pull sur mes hanches et mon sachet de smecta sur la table pour feindre l'état de fébrilité pouvant presque justifier l'horreur de ma situation.

Le lendemain je suis resté plus tard que prévut et j'ai fait disparaitre la chaise, dernière preuve de l'histoire, dans un lointain et obscure bureau.

4 ans plustard, on m'a proposé de revenir dans cette usine pour diriger un gros projet... j'ai refusé et je sais pourquoi.


blabla-home-cinema/un-grand-moment-de-solitude-t29781722-30.html
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 29 Avr 2015 17:30

C'est du même acabit... :mdr:

Assis a mon bureau, envie de faire un petit pet , et là , catastrophe ! Le mega pet foireux et tout dans le calbut ! :oops:
Je dis a mon collègue " je crois que j'ai fais dans mon froc ! " Il regarde en explosant de rire et en me disant "ah ! tu crois !"
Et les autres collègues qui viennent voir....en explosant de rire eux aussi !
Je lui ai dit, bon, je rentre a la maison..j'ai pris un poster qui était punaisé sur le mur pour cacher la misère et protéger le siège de ma voiture. ( j'imagine ceux qui prennent les transports en commun !)
Chez moi, dans la baignoire tout habillé....( il faut dire que ça coulait jusque dans mes chaussures..)

15 ans après , on me le ressert encore....Il faut dire que je l'ai pris aussi avec humour , pas le choix.... :mdr: Depuis, je suis hyper méfiant quand je sens le pet arriver !... :grad:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 29 Avr 2015 18:44

Mieux vaut le sentir arriver que le sentir arrivé :grad: 8) Sinon on le sent vraiment bien :ko:
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message