Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Une blague pour se détendre!

Message » 04 Fév 2016 20:08

asheewan a écrit:On parlait d'orthographe la page précédente et bien désormais on pourra aussi bien écrire "nénufar" que "nénuphar" ou "ognon" et "oignon".

Dans quelques années ce sera "onion" qui sera aussi accepté. :D

Mais c'est une histoire de politique intérieure tirée vers le haut ou vers le bas. :lol: On aime les oignons ou pas. :lol:


De toute facon, quelque soit la maniere de l'ecrire , on l'aura quand meme dans l'oignon / ognon/ onion ....
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 04 Fév 2016 20:10

papinova a écrit:
captain a écrit:"J'ai une bibite sur mes gosses" , ça n'a donc rien a voir avec la pédophilie..... 8)

Ça veut simplement dire " j'ai une mouche sur mes couilles " :ane:


Attend qu'elle grimpe au sommet et c'est seulement à ce moment que tu lui arraches les ailes... résultat garanti, surtout dans une baignoire... j'ai d'ailleurs pleins de mouches collées au plafond... :ane:
Infâme... merdum, on dit une femme... :oops:

encore un quote réussit :oops:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Fév 2016 20:11

papinova a écrit:
captain a écrit:"J'ai une bibite sur mes gosses" , ça n'a donc rien a voir avec la pédophilie..... 8)

Ça veut simplement dire " j'ai une mouche sur mes couilles " :ane:


Attend qu'elle grimpe au sommet et c'est seulement à ce moment que tu lui arraches les ailes... résultat garanti, surtout dans une baignoire... j'ai d'ailleurs pleins de mouches collées au plafond... :ane:
Infâme... merdum, on dit une femme... :oops:


Papi ! a ton age, si t'arrives a extraire une gouttelette , ce sera déjà un exploit ! :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 04 Fév 2016 20:23

Ici, c'est "Une blague pour se détendre!"

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 04 Fév 2016 20:27

Desproges ça fait du bien...


Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ...S'il vous répond, vous êtes schizophrène.

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ...Moi, à la troisième pastèque , je cale.

La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !





IKEA est le meilleur prénom pour une femme: suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.




Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.

La lampe torche. Le PQ aussi.

Jésus changeait l'eau en vin ...et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 04 Fév 2016 20:41

:ane: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 04 Fév 2016 20:43

captain a écrit:
papinova a écrit:
Attend qu'elle grimpe au sommet et c'est seulement à ce moment que tu lui arraches les ailes... résultat garanti, surtout dans une baignoire... j'ai d'ailleurs pleins de mouches collées au plafond... :ane:
Infâme... merdum, on dit une femme... :oops:


Papi ! a ton age, si t'arrives a extraire une gouttelette , ce sera déjà un exploit ! :lol:


:oldy: Tu rigoles ou quoi ? Je sais encore cuisiner du tapioca... ça demande juste un peu plus de temps pour qu'il soit comestible... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 04 Fév 2016 20:56

je le soupçonne d'etre un maître coq le papi...et franc buveur avec ca....
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 04 Fév 2016 21:02

rann a écrit:Ici, c'est "Une blague pour se détendre!"


Ben justement, soit detendu ! :zen:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 04 Fév 2016 21:04

papinova a écrit:
captain a écrit:
Papi ! a ton age, si t'arrives a extraire une gouttelette , ce sera déjà un exploit ! :lol:


:oldy: Tu rigoles ou quoi ? Je sais encore cuisiner du tapioca... ça demande juste un peu plus de temps pour qu'il soit comestible... :ane:


Dans le tapioca , y a des grumeaux !
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 04 Fév 2016 21:35

rann a écrit:Ici, c'est "Une blague pour se détendre!"


Les blagues toutes faites, c'est pour les collégiens.

Je me mettais une boulette de papier discrètement dans une narine pour ensuite l'expulser (en pressant la narine opposée) sur mon voisin de table pour le distraire en classe. Le surprise, je ne vous dis pas ! :lol: :lol: :lol: :lol:

J'avais 20/20 de moyenne en physique chimie en 1ère S.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 04 Fév 2016 21:39

rann a écrit:Ici, c'est "Une blague pour se détendre!"


Si vous ne connaissez pas encore toutes les blagues de couloirs, c'est que vous n'avez pas encore bien vécu.... :siffle: :roll: :lol:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 04 Fév 2016 21:58

normal, nous ne sommes pas encore exécutés 8)

Betekaa
presque mort de rire

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Fév 2016 22:01

C'est pas ta meilleure mais pour un jeudi à 21h on fera pas trop le difficile
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Fév 2016 22:25

captain a écrit:
papinova a écrit:
:oldy: Tu rigoles ou quoi ? Je sais encore cuisiner du tapioca... ça demande juste un peu plus de temps pour qu'il soit comestible... :ane:


Dans le tapioca , y a des grumeaux !


Normal, c'est la raison d'être du tapioca, c'est ce qui fait son charme... tu as le droit de préférer un bouillon ou une tisane... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message