Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, Franck1, franck660, gardfield77, laurent martiarena, portenawak, sauce, sceint, vfr2002 et 199 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vos objets et coffrets collector home cinema

Message » 21 Oct 2015 15:21

:o :ane:
Je l'ai revu récemment et j'ai été un peu déçu. Cela a mal vieilli au niveau image. :oops:
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Oct 2015 15:25

:roll:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 21 Oct 2015 15:29

Bizarre pour un film de 2005... :wtf:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Oct 2015 15:31

1975 Analo.



Tu dois confondre avec un film de boules :roll: :oops:
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Oct 2015 15:36

le lapin, le lapin!
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 21 Oct 2015 15:41



Et spécialement pour Analo, Galahad le chaste !

Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Oct 2015 19:01

Une crèche fournie avec un collector, c'est pas très laïque tout ça.
Je demande donc son interdiction! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80095
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Oct 2015 16:16

http://lci.tf1.fr/economie/consommation ... 73793.html

horreur, malheur :o





Va-t-on manquer de Lego pour Noël ?

"Quand nous recevrons de nouvelles commandes, nous serons confrontés à des difficultés sur certains marchés en Europe à satisfaire tous les magasins", a déclaré mercredi le fabricant danois du jeu de construction le plus connu au monde. "Cela vient après un premier semestre 2015 où nous avons vraiment dépassé nos prévisions sur l'évolution des ventes.".

Lego n'a précisé ni les produits ni les pays risquant d'être touchés par la pénurie. "Nous ne pouvons pas garantir que les parents pourront aller dans n'importe quel magasin de jouets et trouver spécifiquement le produit qu'ils recherchent. Il se pourrait qu'ils doivent aller dans un autre magasin." Ou reporter leurs achats sur la concurrence.

Lego doit réaliser 60% de ses ventes pendant les fêtes de fin d'année. Un analyste de la banque d'investissement Oppenheimer, Sean McGowan, a estimé qu'il ne s'agissait pas pour le groupe danois d'une stratégie destinée à inciter les parents à se ruer vers les magasins. "Si cela avait été n'importe quelle autre entreprise, j'aurais tout de suite dit que c'était un coup marketing." Mais, en général, Lego, sacré marque "la plus puissante du monde" par le cabinet Brand Finance, "ne fait pas d'intox".

À moyen terme, le groupe espère satisfaire la hausse de la demande en investissant massivement dans la production au Mexique, en Hongrie et au Danemark d'ici à 2022. Des "milliers" de personnes devraient être embauchées à cette fin, a rappelé le directeur financier John Goodwin.
(un bon point pour lui, NDLR :grad: )

Le chiffre d'affaires de l'entreprise avait bondi de 23% à 14,1 milliards de couronnes danoises (1,9 milliard d'euros) premier semestre, ce qui avait fait de Lego le numéro un mondial du jouet devant les américains Mattel et Hasbro.

À noter également que Lego, qui appartient toujours à la famille du menuisier qui fonda l'entreprise dans les années 1930, est beaucoup plus rentable que ses rivaux.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Oct 2015 16:18

quel malheur! 8)

btk auras pas sa boite de lego goldorak pour noel! :hehe: :ane:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 22 Oct 2015 16:23

y'en a pas :grr: :grr: :grr: :grr:

par contre j'ai ça sur mon bureau :bravo:

enfin, j'ai améloiré grandement cette base 8)


Image

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Oct 2015 16:27

comme astro m'a demandé le mode d'emploi part mp, j'en fait profiter tout le monde :grad:

http://issuu.com/patrickmago/docs/arcadia1

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Oct 2015 16:32

completement taré! :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 22 Oct 2015 20:49

Btk

superbe
comment peut t'on récupérer le pdf stp ?
plus facile de l'éditer pour chercher les pièces :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 22 Oct 2015 20:51

Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 22 Oct 2015 21:04

je l'ai (le goldorak)
je crois que j'ai le pdf de l'atlantis, je check et te tiens au courant

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message