Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, fredouille83, gardfield77, Kwak61, Leslie62, marc69, mariofan de triangle, martinst4, Mr Eric, papinova, phil974, portenawak, sauce, sceint, SEM, TELLOUCK, tpeltier, Ultranova, wopr et 67 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre ou vos montres ... suite

Message » 01 Mar 2024 9:04

C’est le fond carbone que je recherchais donc la pas pu résister même si elle a un peu de vécu mais normal vue son âge rien de bien méchant d’après les photos
Livrée avec boîte
FGO
 
Messages: 33735
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Mar 2024 10:12

FGO a écrit:
Analogeek a écrit:Avec tout ce que tu as dépensé... Ne t'en paye qu'une, mais paye toi une Oméga...


Non pas mon truc oméga et ça reste trop chère à mon gout
Et j’aime en avoir plusieurs donc je ne mets j’aimais très cher dans mes montres sauf ma Oris
J’aime l’objet pas attiré par certains côté ostentatoires d’une très grande marque très chère
Je lorgne sur une tag hauer f1, que j’ai repérée toujours en occasion depuis quelques temps, quartz en série limitée si pas déjà vendue.
On verra quand je me décide un jour ou pas
Oh tu sais ma montre est très discrète. Tu en as combien en tout de montres FGO ?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Mar 2024 11:10

Analogeek a écrit:
FGO a écrit:
Non pas mon truc oméga et ça reste trop chère à mon gout
Et j’aime en avoir plusieurs donc je ne mets j’aimais très cher dans mes montres sauf ma Oris
J’aime l’objet pas attiré par certains côté ostentatoires d’une très grande marque très chère
Je lorgne sur une tag hauer f1, que j’ai repérée toujours en occasion depuis quelques temps, quartz en série limitée si pas déjà vendue.
On verra quand je me décide un jour ou pas
Oh tu sais ma montre est très discrète. Tu en as combien en tout de montres FGO ?


J'aurais du préciser que c'etait pas le style le pb mais la marque.
Il y a des modèles que j'aime beaucoup chez omega tag et même rollex mais certaines marques sont hélas "cataloguées" et ca attire trop à mon gout :wink:

En tout plus d'une quinzaine (quartz meca digital) mais certaines ont plusieurs dizaines d'années au compteur comme mes gshock ou oceanus
FGO
 
Messages: 33735
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Mar 2024 11:39

FGO a écrit:
Analogeek a écrit:Oh tu sais ma montre est très discrète. Tu en as combien en tout de montres FGO ?


J'aurais du préciser que c'etait pas le style le pb mais la marque.
Il y a des modèles que j'aime beaucoup chez omega tag et même rollex mais certaines marques sont hélas "cataloguées" et ca attire trop à mon gout :wink:

En tout plus d'une quinzaine (quartz meca digital) mais certaines ont plusieurs dizaines d'années au compteur comme mes gshock ou oceanus
Après une rolex ou marque de ce style, c'est aussi un placement. Ça doit pas trop perdre à la revente.
J'aurais dit que tu en avais plus de montres, depuis le temps que tu en achetes !
J'en ai juste deux moi, dont je me sers, mon oméga et ma g shock. Dont je suis très satisfait.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Mar 2024 12:30

Quizaine peut être vingtaine je ne compte plus elles sont bien rangées dans des présentoirs pour les plus raffinées.
c'est grâce à l'occasion que je me fais plaisir sans un budget de dingue je préfère plusieurs montres a mon gout qu'une
seule très chère que je n'oserais pas porter souvent a cause de son prix :oops:
Les tissot T-touche par exemple ca fait plus de deux ans que je suis à l'affut en occasion dans mon budget et je lorgne dessus depuis qu'elles sont sorties, j'ai du patienté mais j'ai hâte de la recevoir maintenant :wink:
Je changerais peut être d'avis plus tard mais de toute façon déjà je me calme n'achète plus de sous marque et devient tres difficile sur le modèle. L'age certainement ...
FGO
 
Messages: 33735
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Mar 2024 17:09

Sietch31 a écrit:
FGO a écrit:Ça faisait un moment que je lorgnais sur les t-touch en occasion à prix intéressant
C’est fait :oops:
on va voir une fois livrée, dans cette version
Image


Superbe.
La mienne, que j'ai depuis 2003, une des premières, en titane, fonctionne comme au premier jour :love:
J'aurais aimé avoir ce fond carbone aussi.


Reçue et j’ai mis dans le mille :oops:
En excellent état y compris le bracelet
Donc c’est bien une t-touch expert titanium, un rêve :love:
Comme quoique faut savoir rester à l’affût et patienter :wink:
FGO
 
Messages: 33735
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Mar 2024 17:36

Chanceux :bravo:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 778
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 02 Mar 2024 17:46

Oui clairement
Reste à lire le mode d’emploi j’ai une alarme à arrêter :wink:
FGO
 
Messages: 33735
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Mar 2024 17:51

C'est cher ça ?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Mar 2024 18:00

En neuf oui assez
FGO
 
Messages: 33735
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Mar 2024 18:16

Ah d'accord. J'aurais dit moins.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Mar 2024 18:18

:mdr:
800 a 1200 suivant les modèles
FGO
 
Messages: 33735
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Mar 2024 18:31

J'ai un copain très geek qui a une Tissot mais une de celles où tout l'écran est électronique, il peut choisir de faire apparaître un écran de son choix à "l'ancienne".
Leur bracelet rouge semble être devenu un marqueur, j'aime bien, il y avait le rouge Ferrari, il y aura le rouge Tissot :grad:
Kishizo42
 
Messages: 465
Inscription Forum: 02 Mai 2019 21:45
  • offline

Message » 02 Mar 2024 18:49

Écran full digital chez Tissot je ne la connais pas
Je connais chez tag heuer mais Tissot ?
A l’occasion si tu as un lien je suis curieux :wink:
Dernière édition par FGO le 02 Mar 2024 18:52, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33735
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Mar 2024 18:51

FGO a écrit::mdr:
800 a 1200 suivant les modèles
Ah ouais, quand même. Merci. (ma mère aime bien les montres à bracelet rouge, va comprendre pourquoi) elle a une Mondaine je crois.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message