Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, gardfield77, Grammoux, Joich, Recital-Audio, tpeltier, Ultranova et 258 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Zemmour, Naulleau virés.

Message » 29 Mai 2012 18:10

rann a écrit:
Gé a écrit:
rann a écrit:Quand tu as les oreilles accoutumées à du Zemmour tu es content, il dit tout haut ce que tu penses tout bas.
Ca lui permet de garder la tête d'affiche position indispensable pour ne pas perdre ses revenus.
C'est une gros c.on opportuniste comme en chie chaque décennie.
Son analyse est complêtement débile pour qui sait penser tout seul mais qui peut penser tout seul devant une TV intrusive.
Comme la TV est l'opium du beauf, certains reprennent régulièrement une dose de Zemmour qui peut remuer la queue et engranger de la tune car son audimat est là présent devant le poste ébahi par tant de courage feint. En utilsant le politiquement incorrect tant aimé par l'audimat qu'il en médiatiquement correct.
Il utilise des faits comme le fait remarquer si justement Dirty et les retire du contexte pour flatter les pensées racistes de nos compatriotes nationalistes de plus en plus nombreux.


Zemmour "gros con opportuniste comme on en chie chaque décennie", t'as raison fais toi plaisir et ne tache pas la moquette, quant à se faire de la tune, il est viré de toutes les émissions ou il polèmique, plutôt courageux de rester droit dans ses bottes quand on se prend des procès à répétition et des insultes toutes la journée.je te parle même pas des conséquences éventuelles sur sa vie privée. mais comme tu dis c'est un gros con qui l'a bien cherché.....
C'est vrai vaut mieux continuer à aboyer avec la meute, ç'est si revigorant, et en plus on tache la moquette, qu'elle journée de fou !!!

Je confirme et modifie le terme. Ce mec est une chatte opportuniste transpirante et séminale
Ainsi je n'aboie pas, je ne fais pas partie de ces gens qui tirent sur l'ambulance (DSK, Chichi ...)
Mais là que veux tu, je vois bien que ce mec est en orbite.


et tu sais ce qu'on dit sur les orbites. :ane:
Ah
je suis quoi au juste, un bien pensant ou un c.on qui aboie avec la meute, un bobo gauchiste

Bref, pour moi toute forme de xénophobie m'emmerde d'autant que l'individu à de l'audience et ce quelque soit la cible (juif arabe chinois aborigène ou zoulou)


T'es plus dans l'argumentation là, t'es dans la haine et tu oses accuser les autres de xénophobie. je ne suis pas surpris, ça se termine toujours comme ça les discussions avec les gardiens vertueux de la bien pensance, quelques velléités qui ne dépassent pas le clavier. En d'autres temps plus obscurs des insultants comme toi faisaient leur courrier à la main avec ou sans signature, souvent sans signature...Maintenant on a les pseudos....
 
Messages: 239
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Localisation: chez moi quand j'y suis
  • offline

Message » 29 Mai 2012 18:16

Parce que tu es dans l'argumentation ?

Ton avant dernière phrase est fausse : dans les temps obscurs que tu convoques les dénonciateurs étaient, au contraire, très fiers de décliner leur identité et leur adresse : ils se disaient bons Français et c'est en vertu de cette qualité-là qu'ils dénonçaient...

La dernière est tout aussi fausse : rann est membre de l'association HCFR, nous connaissons donc son nom et son adresse. Toi, tu n'es pas membre, tu es invité ici. Et lui ne ressemble en rien à ce que tu dénonces. Il en est même loin, très loin.

Bref, tu as tout faux.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Mai 2012 18:30

Je persiste et je signe, j'ai du mal à accepter les insultes même quand elles ne me sont pas destinées, on a apparemment pas la même appréciation. Dommage.
 
Messages: 239
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Localisation: chez moi quand j'y suis
  • offline

Message » 29 Mai 2012 18:51

Gé a écrit:
rann a écrit:
Gé a écrit:
rann a écrit:Quand tu as les oreilles accoutumées à du Zemmour tu es content, il dit tout haut ce que tu penses tout bas.
Ca lui permet de garder la tête d'affiche position indispensable pour ne pas perdre ses revenus.
C'est une gros c.on opportuniste comme en chie chaque décennie.
Son analyse est complêtement débile pour qui sait penser tout seul mais qui peut penser tout seul devant une TV intrusive.
Comme la TV est l'opium du beauf, certains reprennent régulièrement une dose de Zemmour qui peut remuer la queue et engranger de la tune car son audimat est là présent devant le poste ébahi par tant de courage feint. En utilsant le politiquement incorrect tant aimé par l'audimat qu'il en médiatiquement correct.
Il utilise des faits comme le fait remarquer si justement Dirty et les retire du contexte pour flatter les pensées racistes de nos compatriotes nationalistes de plus en plus nombreux.


Zemmour "gros con opportuniste comme on en chie chaque décennie", t'as raison fais toi plaisir et ne tache pas la moquette, quant à se faire de la tune, il est viré de toutes les émissions ou il polèmique, plutôt courageux de rester droit dans ses bottes quand on se prend des procès à répétition et des insultes toutes la journée.je te parle même pas des conséquences éventuelles sur sa vie privée. mais comme tu dis c'est un gros con qui l'a bien cherché.....
C'est vrai vaut mieux continuer à aboyer avec la meute, ç'est si revigorant, et en plus on tache la moquette, qu'elle journée de fou !!!

Je confirme et modifie le terme. Ce mec est une chatte opportuniste transpirante et séminale
Ainsi je n'aboie pas, je ne fais pas partie de ces gens qui tirent sur l'ambulance (DSK, Chichi ...)
Mais là que veux tu, je vois bien que ce mec est en orbite.


et tu sais ce qu'on dit sur les orbites. :ane:
Ah
je suis quoi au juste, un bien pensant ou un c.on qui aboie avec la meute, un bobo gauchiste

Bref, pour moi toute forme de xénophobie m'emmerde d'autant que l'individu à de l'audience et ce quelque soit la cible (juif arabe chinois aborigène ou zoulou)


T'es plus dans l'argumentation là, t'es dans la haine et tu oses accuser les autres de xénophobie. je ne suis pas surpris, ça se termine toujours comme ça les discussions avec les gardiens vertueux de la bien pensance, quelques velléités qui ne dépassent pas le clavier. En d'autres temps plus obscurs des insultants comme toi faisaient leur courrier à la main avec ou sans signature, souvent sans signature...Maintenant on a les pseudos....


Malheureusement vrai. L'anonymat du net permet bien des écarts. La "réponse" de Haskil qui limite te différencie de rann sur une vulgaire histoire d'association est un botage en touche, qui en plus d'être maladroit et hors sujet, est insultant.
Si certains considèrent que l'opinion des membres valent plus que ceux des non membres, qu'ils n'hésitent pas à verrouiller le tout pour rester dans leur petit club select d'apotres de la vérité.
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 29 Mai 2012 19:13

astrorock a écrit:
speedfan a écrit:
Arsenic a écrit:Le point de vue de quelqu'un qui lui s'y connait. Et qui préfère argumenter et expliquer avec force élements et intelligence que quelques pauvres smiley lachés sur un forum confidentiel.

http://www.marianne2.fr/Zemmour-merite- ... 19125.html

Je travaille Moi Monsieur, j'ai un pays a redresser Moi Monsieur après 5 ans de Saqrkozysme et 10 ans de droite :grad:


ben on as pas le cul sortis des ronces si c'est toi qui redresse le pays! :lol:

Je me drâpe dans ma dignité et je vous mairde Monsieur :grad:


:ane:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Mai 2012 19:54

Arsenic écrit Malheureusement vrai. L'anonymat du net permet bien des écarts. La "réponse" de Haskil qui limite te différencie de rann sur une vulgaire histoire d'association est un botage en touche, qui en plus d'être maladroit et hors sujet, est insultant.
Si certains considèrent que l'opinion des membres valent plus que ceux des non membres, qu'ils n'hésitent pas à verrouiller le tout pour rester dans leur petit club select d'apotres de la vérité.


En l'occurrence, ma réponse, sans guillemets, à Gé n'est pas une façon de botter en touche. Et elle n'est ni maladroite, ni hors sujet. Ta réponse est en revanche hors sujet et plus que maladroite : à aucun moment, je ne considère que l'opinion des membres vaut plus que celle de ceux qui ne le sont pas, je dis juste que l'identité de Rann n'est pas du tout anonyme pour l'association, quand celle de Gé l'est. Rien d'autre : tu peux essayer de me faire dire autre chose : impossible. Il n'a donc jamais été question dans ma réponse à Gé d'une quelconque hiérarchie des opinions entre membres et ceux qui ne le sont pas.
Enfin, bref, une fois encore tu aurais mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Mai 2012 19:56

Gé a écrit:Je persiste et je signe, j'ai du mal à accepter les insultes même quand elles ne me sont pas destinées, on a apparemment pas la même appréciation. Dommage.


Tu l'as remarqué, sans aucun doute, je prends la défense de Rann : car j'ai du mal à accepter, moi aussi, les insultes quand bien même elles ne me sont pas destinées. Nous avons donc cela en commun. Rien n'est perdu entre hommes de bonne volonté :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Mai 2012 20:02

Le souci c'est que tu ne trompes personne. Se draper de vertu quand on assume pas ses pensées qui transparaissent à chaque écrit est bien triste.
Je te laisse gérer ton royaume et prêcher ta bonne parole.
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 29 Mai 2012 20:16

Arsenic a écrit:
astrorock a écrit:
Arsenic a écrit:Le point de vue de quelqu'un qui lui s'y connait. Et qui préfère argumenter et expliquer avec force élements et intelligence que quelques pauvres smiley lachés sur un forum confidentiel.

http://www.marianne2.fr/Zemmour-merite- ... 19125.html


comme souvent avec bilger c'est argumente et intelligent.


Oui, je l'ai entendu s'exprimer plusieurs fois, c'est quelqu'un de remarquable.

Merci pour ce lien.
Cela fait du bien de lire des choses intéressantes et pas les banalités des gens issuent de la normalitude.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 29 Mai 2012 20:19

Arsenic a écrit:Le souci c'est que tu ne trompes personne. Se draper de vertu quand on assume pas ses pensées qui transparaissent à chaque écrit est bien triste.
Je te laisse gérer ton royaume et prêcher ta bonne parole.


Je ne cherche pas à tromper qui que se soit : tu es pathétique de vouloir faire croire cela : mais à qui ? A tes amis ? Ils sont convaincus d'avance : ce n'est donc pas une grande victoire.
Je ne me drape dans aucun vertu : je te dis ce que j'ai écrit. Rien d'autre.
De quel royaume parles-tu ? De quelle bonne parole parles-tu ?
Pour ma part, je lis tes harangues et les prends pour une hargne assez médiocre.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Mai 2012 20:19

Je viens de lire les derniers messages.
Rann a pété un cable :o
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 29 Mai 2012 20:31

Arsenic a écrit:Le point de vue de quelqu'un qui lui s'y connait. Et qui préfère argumenter et expliquer avec force élements et intelligence que quelques pauvres smiley lachés sur un forum confidentiel.

http://www.marianne2.fr/Zemmour-merite- ... 19125.html


Je dirait que c'est une chronique politiquement correct et consensuel pour le politiquement incorrect et contre la censure avec une pointe de corporatisme.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 29 Mai 2012 20:40

jujulolo a écrit:
Arsenic a écrit:Le point de vue de quelqu'un qui lui s'y connait. Et qui préfère argumenter et expliquer avec force élements et intelligence que quelques pauvres smiley lachés sur un forum confidentiel.

http://www.marianne2.fr/Zemmour-merite- ... 19125.html


Je dirait que c'est une chronique politiquement correct et consensuel pour le politiquement incorrect et contre la censure avec une pointe de corporatisme.


Il y a de cela. J'ai lu et entendu Bilger plus clair, plus dégagé du désir de mettre un coup de pied de l'âne à l'institution à laquelle il a appartenu, mais son propos est plus intelligent que celui de qui il prend ainsi la "défense".
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Mai 2012 20:46

rann a écrit:
Arsenic a écrit:
astrorock a écrit:
Arsenic a écrit:Le point de vue de quelqu'un qui lui s'y connait. Et qui préfère argumenter et expliquer avec force élements et intelligence que quelques pauvres smiley lachés sur un forum confidentiel.

http://www.marianne2.fr/Zemmour-merite- ... 19125.html


comme souvent avec bilger c'est argumente et intelligent.


Oui, je l'ai entendu s'exprimer plusieurs fois, c'est quelqu'un de remarquable.

Et bien, il ne dit pas autre chose que ce que j'exprime
En mieux et sans gros mots... effectivement il faut en garder des comme lui mais pas trop quand même

Il ne vaudra jamais le MRAP ! Ces cons là, il y a quelques années, ont tout de même réussi à porter plainte contre Darty (ou un autre magasin du même accabit) pour discrimination à l'embauche, à la lecture d'une annonce dans laquelle était écrit : recherche vendeur "blanc".

Ils n'ont pas voulu en démordre, même après qu'on leur ait expliqué que "blanc" voulait dire "gros électroménager" ... ça pouvait prêter à confusion, ont-ils expliqué. Sauf que l'annonce était publiée dans la presse professionnelle où cette confusion supposée était impossible.

Le "canard enchaîné" leur a bien pourri la tête sur ce coup ! :lol:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 29 Mai 2012 20:49

Gé a écrit:T'es plus dans l'argumentation là,

Tu as raison, on va s'arrêter là d'ailleurs.
Tu l'auras compris je n'aime pas ce groniqueurs..
Il est urticant, ca pique, mais ce n'est pas grave

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema