Bienvenue !
Tu testes les endroits avant de te poser ?
C'est bien un comportement d'audiophile !
A quand les CR ?
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Cagouillards (Charentais), sortez de vos coquilles !
-
dyno - Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00
Avec un peut de chance, je peins au pistoler le verni sur ma central et ensuite montage des HP et rodage. FD 700 sur compression RCF et deux SUPRAVOX 215 GMF en charge symétrique, voila pour les caractéristiques.Il me reste la EX a faire RCF700&285 SUPRAVOX et l'avant toujours en charge symetrique.Mais avant je fait le grave avec un 400 SUPRAVOX en panneau plan.Apres le rodage de la centrale et du 400 les écoute seront intéressantes.
jl
jl
- DELOBELLE
- Inscription Forum: 16 Aoû 2003 19:55
Tu testes les endroits avant de te poser ?
...et encore, je t'ai pas parlé de la Sarthe, le Maine et loire, l'eure...je me suis contenté de la Charente Maritime...
- acmalko
- Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
salut à tous j'arrive sur Saintes début décembre (si tout va bien ...) par contre vu mes horaires de boulot et l'emménagement je suis, a priori, indisponible mais je continue à zieuter ce post
- Verbal-Kint
- Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
acmalko a écrit:... et bientôt Plassay à côté de St porchaire...
@+
Tu te rapproches !
C'est pour quand ? Je suis en train de programmer les prochaines journées.
-
dyno - Membre HCFR
Verbal-Kint a écrit:salut à tous j'arrive sur Saintes début décembre (si tout va bien ...) par contre vu mes horaires de boulot et l'emménagement je suis, a priori, indisponible mais je continue à zieuter ce post
Bienvenue en Saintonge !
Comme tu vois, ce n'est pas le désert qu'on suppose !
-
dyno - Membre HCFR
Tu te rapproches !
C'est pour quand ?
construction finie pour l'été 2005, début ou fin je ne sais pas, on attend le permis de construire pour commencer.
- acmalko
- Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
dyno a écrit:Verbal-Kint a écrit:salut à tous j'arrive sur Saintes début décembre (si tout va bien ...) par contre vu mes horaires de boulot et l'emménagement je suis, a priori, indisponible mais je continue à zieuter ce post
Bienvenue en Saintonge !
Comme tu vois, ce n'est pas le désert qu'on suppose !
merci
- Verbal-Kint
- Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Je suis aller manger au nouveau Restaurant de chez intermarché de Saintes le "restau-marché", si, si ca existe et devinez ce que j'ai vu de la fenêtre, un magasin informatique FG Informatique Systems . Et sur son panneau, est inscrit "informatique etc etc " et VIDEOPROJECTEUR ET HOMECINEMA. Le magasin à l'air grand, donc je pense qu'il doit avoir une salle équipée avec vidéoproj qui tourne.
Donc si quelqu'un pouvait aller jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'ils vendent dans ce nouveau magasin...
Donc si quelqu'un pouvait aller jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'ils vendent dans ce nouveau magasin...
- vicomte de valmond
- Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
acmalko a écrit:Je l'ai fait...
Recensement mag HiFi&HC
Mais je t'invite à y aller à ton tour si tu veux donner ton avis... (p2 entre autre)
Par contre, j'y suis allé au resto Intermarché, cet été et j'avais pris le menu crudités...pouahh!!!
ce sont les mêmes salades que celles en barquettes et on s'éloigne un peu des vrais légumes...
Je n'ai cependant pas testé les autres plats, donc le cuisinier...
Tiens je l'avait loupé ce post .
J'y serait bien allé faire un petit tour après le restaurant (c'est pas un grand restaurant du tout, c'est de la bouffe caféteria sans plateau), mais le soir à 23h00 avec 3 grammes, c'est pas facile
- vicomte de valmond
Quand j'étais étudiant à Poitiers, on est allé 1 ou 2 fois à l'auberge du cul de paille(si je me souviens bien du nom), près du Printemps, et c'était très sympa : cuisine familiale (leur pot au feu est splendide), décor original (signatures de personnes illustres, vedettes, etc...) et pour un prix assez modique (à l'époque, maintenant je ne sais pas...)
A part ca, je ne me souviens pas d'un restau particulierement bien, il y a les chinois, mais c'est pas typique de la région
Gastronomiquement votre...
A part ca, je ne me souviens pas d'un restau particulierement bien, il y a les chinois, mais c'est pas typique de la région
Gastronomiquement votre...
- savancosinus
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 10:47
antoine EV a écrit:Merci Triphon, je connais, c'est effectivement un endroit très bien le midi, et tout à fait dans l'esprit "bouchon" comme à lyon, reste que le soir, c'est tristoune.
Qt au cinois, faut que je tente le nem au farcis poitevin.
Merci qd même pour la réponse et vais continuer seul ma quête.
I 'm a poor lonesone gastraudiophile
Je connait pour y avoir mangé, le RESTAURANT LE POITEVIN, pas mal. Sinon sur saint benoit, LE CHALET DE VENISE, pareil, sympathique au pied du clain. Dans le même genre mais à chauvigny, LE LION D'OR, paye pas de mine de l'extérieur, mais on y mange bien.
Y'en a d'autres plus "bourgeois" comme à chasseneuil du poitou, bref, la liste est longue.
- vicomte de valmond
|
|