Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

le depannage sur l'ille et vilaine

Message » 13 Fév 2014 18:22

bonjour,

j'aimerai avoir votre avis , si beaucoup de gens passen par les reseaux de dépannage se trouvant sur rennes et la région , ou si vous préférer jeter votre matériel et en racheter?

Je compte me mettre à mon compte mais , je ne sais pas trop si il y a un marché sur la région, actuellement je travaille dans une société dans le matériel haute fidelité
j'attends vos réponses

cordialement
hightechservices
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Jan 2014 18:07
  • offline

Message » 27 Fév 2014 15:25

Bah, moi je cherche quelqu'un pour réparer différents lecteurs cd, mais l'un des problèmes est le coût. C'est parfois exorbitant, et on stocke ou on jette...
A plus
pleindastuss
 
Messages: 562
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:57
Localisation: Auray
  • offline

Message » 29 Oct 2017 18:37

tu as intemporel Hi fi à Lassy

C'est un pro qui fait un devis, une facture
06/51/32/30/08
thierrybzh
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Sep 2011 21:59
Localisation: Rennes Bretagne
  • offline

Message » 13 Fév 2018 12:00

alors d'abord coucou les 35, originaire du 56 (les meilleurs :lol: ) je suis sur la "capitale" depuis quelques années.

je connais pas cette boutique à Lassy, ni cette commune, mais ça pourrait m'intéresser, en plus je vois sous Google Maps que c'est à moins de 20 minutes de chez moi :)

J'ai aussi des réparations à faire, qui sont sûrement du gâteau pour un mec qui répare de l'électronique mais comme je ne suis pas très doué ni équipé d'un fer à souder, ça reste en plan depuis des lustres... par exemple j'ai l'afficheur de mon ampli HC qui est H.S., alors que c'est juste 2 pauvres résistances à remplacer. Comme je descends souvent dans le 56, j'avais repéré un réparateur électroménager sur Redon, mais vu comment j'avais été accueilli pour un panneau de commande de lave-vaisselle, j'ai pas été plus loin...

si j'arrive avec mon petit circuit imprimé, tu penses que ça peut le faire ? bon je peux téléphoner aussi, ce sera plus simple :P
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline


Retourner vers Bretagne