Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Recensement des passionnés habitant la Bretagne

Message » 20 Aoû 2012 17:48

elecson à vannes je connais car c'est la que j'ai acheté mon sub un B etW ASW 610 200 watts
et pour info ce petit caisson confirme tous ces super test pour un salon (équipé en home cinéma) de 20m2

comme quoi il n'y a pas que jamo sub et velodyne
LE BRETON56
 
Messages: 187
Inscription Forum: 11 Nov 2010 19:13
  • offline

Message » 20 Aoû 2012 18:14

denonjohn a écrit:calo c'est un ventre à choux, il connait rien de notre belle Bretagne :D :D :D :D :D :D :friend:


Ouais, depuis qu'ils sont séparés de la Bretagne, ces nantais ne cultivent plus nos valeurs :mdr:
Il ne leur reste plus qu'à se baigner en piscine chauffée :ane:
FLB

La configuration dans mon profil


EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
Avatar de l’utilisateur
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2800
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Localisation: 56
  • offline

Message » 20 Aoû 2012 18:24

chouette 2 revendeurs oppo lorient et vannes reste plus qu'a voir qui ve me faire le meilleur prix
LE BRETON56
 
Messages: 187
Inscription Forum: 11 Nov 2010 19:13
  • offline

Message » 20 Aoû 2012 18:48

LE BRETON56 a écrit:chouette 2 revendeurs oppo lorient et vannes reste plus qu'a voir qui ve me faire le meilleur prix


A Vannes, ça devrait le faire, mais sait on jamais ..... Bon achat :wink:
FLB

La configuration dans mon profil


EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
Avatar de l’utilisateur
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2800
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Localisation: 56
  • offline

Message » 20 Aoû 2012 19:07

Coucou les amis,

Depuis mes vacances dans ma belle famille je regrette un peu ma bretagne... fait trop chaud à Aix en provence! mais bon la piscine est à 29°C :o
Sympa les apéros du soir... :mdr:
J'irais faire trempette en rentrant la semaine prochaine.

A+
Steph56
 
Messages: 188
Inscription Forum: 26 Sep 2005 19:24
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 20 Aoû 2012 19:25

denonjohn a écrit:calo c'est un ventre à choux, il connait rien de notre belle Bretagne :D :D :D :D :D :D :friend:


RESISTORS a écrit:
calova.dtsFLB a écrit:Avec une combi de 9mm ça le fait...
CALO !!!DEHORS!!! :hein:
entierement d'accord:elle est a point en ce moment dans tout le departement :) :wink: :zen:
jean-marie



:ane: :ane:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 20 Aoû 2012 19:49

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :friend:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 21 Aoû 2012 11:42

Salut DenonJohn,
comme je te vois sur le forum des bretons et de la salle dédiée de Calo, j'ai cliqué sur ton install....
et elle m'a l'air géniale ! et en plus tu as des Klipsch, depuis le temps que j'aimerais écouter ce que ça fait côté rendu HC !!!

la maison que j'achète tout bientot (à Fougères, 35) possède un sous sol
et je vais y aménager ma salle (travaux prévus en 2013)
j'ai pris en compte les remarques et astuces de Calo, mais je lirai ton post et peut être, qui sait, te demanderait quelques conseils en MP ;-)
en tout cas, ben à la revoilure ! :-)
fabricebianchin
 
Messages: 1299
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Saint Florent des bois, Vendée
  • offline

Message » 21 Aoû 2012 12:59

fabricebianchin a écrit:Salut DenonJohn,
comme je te vois sur le forum des bretons et de la salle dédiée de Calo, j'ai cliqué sur ton install....
et elle m'a l'air géniale ! et en plus tu as des Klipsch, depuis le temps que j'aimerais écouter ce que ça fait côté rendu HC !!!

la maison que j'achète tout bientot (à Fougères, 35) possède un sous sol
et je vais y aménager ma salle (travaux prévus en 2013)
j'ai pris en compte les remarques et astuces de Calo, mais je lirai ton post et peut être, qui sait, te demanderait quelques conseils en MP ;-)
en tout cas, ben à la revoilure ! :-)


je suis toujours dispo pour les potos du forum :D
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 19:47

Bonsoir pour ma part je viens d'Erquy dans les cotes d’Armor. J’aménage actuellement une salle en sous sol chez mes parents ( je n'ai que 20 ans et je suis en apprentissage). Ma salle est déjà bien avancé et elle sera surement le sujet d'un prochain post. Je suis intéressé par des rencontre et pourquoi pas des visite de salle en Bretagne. Voila à la prochaine
greenclub22
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Aoû 2012 13:33
  • offline

Message » 10 Oct 2012 7:14

INFO ÉVÈNEMENT CHEZ VOS VOISINS DU 44

Visite guidée du Cinéville Saint Sébastien le 16 octobre à 10h00 (la visite durera environ 30 mn : cabine + salle + arrière de l’écran (enceintes et caissons frontaux)).

:idee: Plus d'infos ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1317&t=30025418&start=90
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 07 Jan 2013 19:55

fabricebianchin a écrit:Salut DenonJohn,
comme je te vois sur le forum des bretons et de la salle dédiée de Calo, j'ai cliqué sur ton install....
et elle m'a l'air géniale ! et en plus tu as des Klipsch, depuis le temps que j'aimerais écouter ce que ça fait côté rendu HC !!!

la maison que j'achète tout bientot (à Fougères, 35) possède un sous sol
et je vais y aménager ma salle (travaux prévus en 2013)
j'ai pris en compte les remarques et astuces de Calo, mais je lirai ton post et peut être, qui sait, te demanderait quelques conseils en MP ;-)
en tout cas, ben à la revoilure ! :-)


Tu peux car je suis son voisin de qlqs kms et je vais me faire une salle très bientôt... la mienne sera quasi à l'identique de denonjohn car je la trouve simple et efficace !
Et pis ce denonjohn n'est pas avare de (bons) conseils... tu auras tout intérêt à bien l'écouter et à prendre des notes... il débite pas mal le poto :mdr: :mdr: 8)

Au passage, pour ceux qui habite autour de Vannes, notre vidéo club "Celest Vidéo" créer il y a 18 ans va fermer ses portes mi Février. C'est une triste nouvelle car il y avait pas mal de nouveautés en Bluray :adieu:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 07 Jan 2013 21:19

Sevydrago a écrit:Au passage, pour ceux qui habite autour de Vannes, notre vidéo club "Celest Vidéo" créer il y a 18 ans va fermer ses portes mi Février. C'est une triste nouvelle car il y avait pas mal de nouveautés en Bluray :adieu:


Eh oui, avec ma femme nous louons depuis fort longtemps en moyenne 2 à 3 dvd ou bd par semaine dans cette excellente officine. Que va t'on faire maintenant ? Nous n'avons pas la télé (de m...), juste du hc !

Bon, en attendant, je vous souhaite à tous malgré tout une bonne et heureuse année
FLB :wink:

La configuration dans mon profil


EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
Avatar de l’utilisateur
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2800
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Localisation: 56
  • offline

Message » 07 Jan 2013 22:38

Bah, mince!!!
Moi qui arrivais sur ce poste pour vous dire que je serai bientôt vannetais! Quel dommage!
Comme je ne connais personne dans les environs (sauf ma soeur et mon beauf), j'aurais bien lié quelques connaissances chez des audiophiles locaux! Et si certains font un peu de DIY, ce serait royal!
A bientôt!
Jean-Philippe
pleindastuss
 
Messages: 562
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:57
Localisation: Auray
  • offline

Message » 07 Jan 2013 23:19

FLB a écrit:
Sevydrago a écrit:Au passage, pour ceux qui habite autour de Vannes, notre vidéo club "Celest Vidéo" créer il y a 18 ans va fermer ses portes mi Février. C'est une triste nouvelle car il y avait pas mal de nouveautés en Bluray :adieu:


Eh oui, avec ma femme nous louons depuis fort longtemps en moyenne 2 à 3 dvd ou bd par semaine dans cette excellente officine. Que va t'on faire maintenant ? Nous n'avons pas la télé (de m...), juste du hc !

Bon, en attendant, je vous souhaite à tous malgré tout une bonne et heureuse année
FLB :wink:



Moi c est pareil je suis dégouté je ne téléchargé aucun film, je ne peux pas bénéficier de vod et ça ne m intéresse pas d acheter un bluray pour le regarder une seule fois...

La configuration dans mon profil


HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Viva Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo udp 203eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Focal Viva Utopia III (3 LCR), Focal Surround be, Kef CI 160 tr, Dual Velodyne DD12.
SEB7
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5243
Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17
Localisation: Morbihan près de la mer
  • offline


Retourner vers Bretagne